Chapter 48

1.5K 152 23
                                    

Harry

Je n'aurais pas dû sous-estimer Jack. Il n'est pas si mal, après tout. Il semble bien éduqué, et surtout, il sait ce qu'il veut faire dans la vie. Au départ, j'étais nerveux mais en même temps, j'essayais de rester froid envers Jack pour qu'il se méfie et qu'il sache que Faith ne lui appartiendra pas tant et aussi longtemps qu'il ne montre pas ses preuves.

Et j'imagine qu'il a réussi. Je ne sais pas si c'est vrai, car en sa présence, je ne peux pas lire dans ses pensées, puisqu'il est trop fort, et Faith aussi d'ailleurs. Il est tellement puissant comparé à nous.

Amanda discute avec lui, et je crois que désormais, il n'est plus nerveux. Amanda est tellement parfaite. Si calme, dévouée pour les autres. Je l'aime énormément, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas retrouver. Bon, c'est sûr que de la manière qu'on s'est rencontré n'est pas la meilleure, je veux dire, je lui ai quand même rentrer dedans en voiture.

Cette pensée me fait un peu rire, et je remarque que Jack se lève. Depuis environ 2h nous avons fini de manger, et il est désormais tard, donc j'imagine qu'il doit partir.

-Merci pour le repas, dit-il, et Amanda lui sourit.

-Oh, ça m'a fait plaisir! Reviens quand tu veux Jack - Amanda me lance un regard - tu fais tout de même parti de cette famille.

Je ne réponds pas, étant pas sûr, mais je ne veux surtout pas causer de drame. Pour Faith.

Je me lève, et Amanda et moi le reconduisons à l'entrée. Faith nous suit de près, et elle donne une accolade à Jack.

-Merci pour tout, dit Jack, alors qu'il ouvre la porte et Faith se décolle de lui.

-Au revoir Jack, lui dis-je, et il sourit. Amanda lui souhaite une bonne soirée et Faith lui envoie un signe de la main.

Faith se met à sauter sur place et à taper dans ses mains. Ça me rappelle Amanda lorsqu'elle parlait de son groupe favori.

-Comment vous l'avez trouvé? dit-elle avec de l'excitation dans la voix.

-Moi je l'adore, dit Amanda. C'est sûr que j'accepte qu'il vienne ici, mais il va falloir faire quelque compromis.

-Et toi papa?

Les deux me regardent avec attention, et je mord ma lèvre inférieure.

-Je.. Je crois que je vais le laisser venir ici. Mais comme ta mère dit, il va falloir faire des compromis. Je ne veux pas que tu sois en danger.

-Merci, dit Faith en nous serrant dans ses bras.

Je dépose un baiser sur la tête de Faith, et un autre sur celle d'Amanda.

-Bon, il va bien falloir que tu ailles te coucher! dis-je à Faith, et elle roule des yeux. Elle n'a jamais aimé aller se coucher "tôt", même s'il est déjà 22h.

-Tu as de l'école demain ma belle.

-C'est bon, elle souffle. Elle serre sa mère dans ses bras et par la suite, moi. Nous lui souhaitons bonne nuit, et elle monte les escaliers. Lorsqu'elle est en haut, je regarde Amanda, et un froncement de sourcil apparaît sur son beau visage.

-Tu vas bien?

Elle sourit légèrement.

-Oui, oui, dit-elle. Je réfléchissais, c'est tout.

C'est à mon tour de froncer des sourcils.

-Tu réfléchissais à quoi mon cœur?

-Que notre fille grandit si vite.. Imagines, dans seulement quelques années elle sera à l'université.

-C'est vrai, lui dis-je. Elle va me manquer quand elle sera partie, mais il y a un bon point dans tout ça...

-Lequel?

-On pourra baiser tout les jours.

Amanda éclate de rire et me serre dans ses bras.

-J'vous ai entendu! crie Faith d'en haut, et nous riions encore plus.

--
Un autre chapitre! J'espère que vous l'avez aimé❤️ je sors de nouvelle fiction, allez voir mon profil parce que The Sweet Psychologue est presque finie, donc si vous voulez lire d'autres de mes fictions, allez voir et partagez les avec vos amis ou votre famille, c'est comme vous voulez mes amours! Je vous aime et merci d'être là pour moi xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon