Chapter 40

1.7K 138 5
                                    

Harry --//lemon dans ce chapitre//--

Putain, j'en ai marre de cette relation entre Faith et Jack. D'accord, j'aime ma fille plus que tout et si Jack n'avait pas fait tout ça, je l'aurais laissé tranquille. Mais je ne peux pas risquer que Faith se fasse blesser par Jack. Je me sens tellement comme le méchant dans cette histoire et je sais que Faith a envie de m'arracher le visage parce que je l'empêche de voir Jack. Je le sais que Faith me déteste présentement, et je suis pris entre deux choix : la laisser aller mais risquer de la perdre, ou l'empêcher mais qu'elle soit triste et frustrée contre moi.

Même Amanda veut laisser une chance à Jack.

Je me retourne sur le côté du lit, et je prends Amanda par la taille, la serrant contre mon corps nu. Je l'entends doucement gémir, et je me demande si je l'ai réveillé. Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible, et semble se rendormir. Je dépose un baiser sur sa joue, et je lui murmure un "je t'aime" à l'oreille. Elle cligne doucement ses yeux et se retourne vers moi, déposant un baiser sur mes lèvres à son tour. Je souris doucement, et remarque l'heure au même moment.

23h06.

-Bébé, je dois me lever, dis-je, alors qu'Amanda fait une moue triste.

Je me détache d'elle mais elle retient ma main, et je ne peux m'empêcher de revenir avec elle. Mon travail n'est qu'à cinq minutes d'ici, et je ne suis pas obligé de prendre une douche.

-Harry, marmonne-t-elle, tu n'as pas envie d'un peu d'excitation ce soir?

Elle me regarde et je peux sentir son regard pesant à travers l'obscurité. Je passe ma langue sur mes lèvres, je me mets au-dessus d'Amanda.

-Je crois que du sexe avant le travail est la meilleure chose à faire, je fais un sourire narquois avant de l'embrasser.

Je retire la couverture, alors que je place mes jambes de chaque côté d'elle.

Elle retire son t-shirt, et puis son bas de pyjama.

-Putain, pourquoi tu ne dors pas nue à la place? dis-je. Elle roule des yeux.

-C'est parce que j'ai toujours froid, maintenant embrasse moi, dit-elle.

Je prends son visage entre mes mains sans hésiter, et je l'appuie contre le mur. Je crois que je l'ai appuyé un peu trop fort car je l'entends gémir doucement.

Je prends ses seins entre mes mains, et elle gémit, courbant son dos.

-Tu aimes ça, hein bébé?

Elle ne répond pas et se contente d'acquiescer, prenant mon visage entre ses mains pour me rapprocher d'elle et m'embrasser. Je continue tout de même mon mouvement avec mes mains, et je sens qu'elle est excitée juste dans la façon qu'elle m'embrasse. Ses hanches roulent doucement, et elle entoure ses jambes autour de mon corps. Je sens l'excitation monter en moi, et alors qu'Amanda me donne des baisers dans le cou, je me penche vers le tiroir pour sortir le condom. Je le dépose sur le bureau et aussitôt que c'est fait, Amanda commence à passer sa main près de mon intimité. Je fais un sourire narquois et je mors mes lèvres, l'observant. Ses grands yeux bruns sont joueurs, et je me rends compte à quel point j'aime Amanda. Sa personnalité, son corps, son sourire. De la manière qu'elle ronge ses ongles, ou quand elle entre dans une pièce et qu'elle se demande ce qu'elle fait là. De la façon qu'elle avait tendance à mâchouiller tout ses crayons, ou quand elle trébuche dans les escaliers. Je l'aime tellement, c'est la femme de ma vie.

-Amanda, je chuchote, et elle relève la tête vers moi.

Ses yeux sont si brillants dans le noir.

-Oui, dit-elle, alors qu'elle fronce les sourcils.

-Je t'aime, dis-je, et sans qu'elle puisse répondre je l'embrasse immédiatement.

~*~

Ce chapitre est un peu inutile, mais j'avais envie de sexe ahaha. abonnez-vous à mon compte Insta mes amours, kamelia_vigneault , j'aimerais être plus proche de vous ✨ je vous aime et passez une belle semaine :) xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ