Chapter 14

3.4K 280 19
                                    

J'ai l'impression que tout ce qu'il vient de me raconter est faux. Comme si ça ne s'est jamais produit. Mais en même temps, tout avait l'air si vrai. Si j'avais eu un enfant à 18 ans, quand j'y repense, j'aurais agit de la même façon.

J'hausse les sourcils alors que je reste tout de même surprise, fixant Harry, qui attend - je suppose - une réaction de ma part.

-Je ne sais pas quoi dire, dis-je finalement.

Je suis tellement exaspérée. Comment cela serait possible! Je n'ai aucun souvenir, pas du tout!

-C'est normal que tu n'aies aucun souvenir, c'est parce que c'est ton double qui a vécu tout ça. Et puisque ton double n'est plus là, eh bien, plus personne, mis-à-part moi, n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé, puisque j'ai avancé le temps, le temps que Faith naisse, et je suis revenu dans ton présent, en 2015, alors que tu étais à New-York, puis j'ai vendu la maison et je suis partie dans un appartement avec Faith et ton double.

Je cligne des yeux rapidement et je regarde Harry en haussant les sourcils. Hein?

Il rit de la réaction que je viens de faire, puis j'essaie de fouiller au plus profond de moi-même, voulant voir si je n'avais pas eu un petit mini souvenir, juste un seul.

Mais rien. Absolument rien.

-Et Faith? Elle se souvient de moi?

-J'ai effacé sa mémoire.

-Et elle avait quel âge, quand tu m'as.. enfin, tué.

-Je crois qu'elle avait 3 ans ou 4 ans. Et un an plus tard, j'ai connu Ashley, et j'ai fait croire à Faith que c'était sa mère. J'ai même payé Ashley, pour qu'elle dise qu'elle était sa mère.

-Combien?

-Euh, ce n'est pas en argent..

Il frotte son cou, et je fais le lien.

-Putain, t'as couché avec elle? Pour qu'elle dise qu'elle était la mère de Faith? T'es sérieux Harry?

-Amanda, c'était pour Faith, je ne voulais p-

-Tu aurais dû tuer la vraie moi! Comme ça, je n'aurais pas été malheureuse pendant tout ce temps! Si t'avais gardé mon double et que tu n'aurais pas 'payé' Ashley pour qu'elle soit la mère de Faith, Faith ne serait pas aussi détruite à cause d'elle!

-Attends, quoi? dit Harry, se levant, posant ses mains sur la table, s'approchant de mon visage, comme pour vérifier si je disais vrai.

-Oui, Harry. Faith est dépressive. Et tu sais pourquoi? Parce que Ashley, cette petite connasse, la traitait comme de la merde!

Harry semble abasourdit, comme si il n'en revenait pas. J'imagine qu'il avait peut-être des soupçons sur le fait que Faith était triste, mais j'imagine qu'il ne s'attendait pas à ça.

-Sors d'ici Harry, dis-je exaspérée.

-Non, Amanda, ne me rejette pas, s'il te plaît..

-Te rejeter? Tu me l'as déjà fait Harry, je peux le faire. Je peux te montrer à quel point ça fait mal de se faire abandonner comme une merde, je peux te montrer c'est quoi se faire rejeter. Mais je ne suis pas une égoïste ou une sadique, donc je ne le ferais pas. Mais va-t'en, Harry. Va-t'en.

-Tu m'aimes, hein? Tu m'aimes, n'est-ce pas?

Désormais, Harry a l'air d'un enfant abandonné, qui cherche de l'amour. Putain, j'ai tellement envie de lui donner un câlin, je déteste le rendre aussi vulnérable.

-Dis-moi que tu m'aimes. J'ai besoin de le savoir, Amanda.

-Je t'aime, Harry.. tu le sais que je t'aimerai à jamais, mais.. j'ai besoin que tu t'en ailles, dis-je.

Il s'approche de moi et il dépose un baiser sur le haut de ma tête, avant de susurrer dans mon oreille:

-Moi aussi, je t'aime, Amanda.

Il pose un baiser doux sur mes lèvres, en mettant sa main sur ma hanche, comme si il avait peur que je m'échappe de son emprise.

Il colle son front au mien et il ferme ses yeux, alors que je garde les miens ouverts. Je mets ma main contre la joue de Harry et je dépose un baiser sur son autre joue, alors qu'il tressaillit.

-Je suis tellement désolé de t'avoir laissé tombé, Amanda..

Il disparaît, et j'ai l'impression que de la poussière vole dans la pièce. Il doit sûrement avoir un nouveau pouvoir, un pouvoir que j'ai déjà vu avec Evan.

J'ai toujours cru que les garçons avaient tous un point faible, mais il était très bien caché. Jamais je n'avais réussi à trouver un point faible sur un garçon. J'ai tenté plusieurs fois, mais jamais j'ai réussi.

Mais je connais le point faible de Harry. Je le connais très bien. En fait il a deux points faibles.

Faith. Et moi.

-----

chapitre posté! demain je pars aux Etats-Unis, donc je ne pourrais pas posté jusqu'à environ vendredi-samedi. Je vous aime et je ne vous oublie pas! xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now