⚜55⚜

20.4K 2K 38
                                    

« Tu veux t'asseoir sur le trône ? Faudra t'asseoir sur mes genoux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Tu veux t'asseoir sur le trône ? Faudra t'asseoir sur mes genoux. »
_______________________

J'obeserve Moha qui avait l'air pas très bien. Mais moi franchement je ne peut rien y faire, si il a besoin il vient et je l'aide. Mais c'est pas a moi de lui demander se qu'il y a ?

LV

-Nai: Putain ma mère va câblé, elle voudra jamais. Elle ne sera jamais d'accord avec le fait que ce soit un petit mariage.
-Moi: Mais non hbiba, elle va être déçu, elle va essayer de te faire changer d'avis mais elle va accepter tu verra ?
-Nai: Et puis je voulais demander a Moha de m'aider, mais il es a l'ouest avec sa meuf c'est pas le top en ce moments, je crois c'est la fin.
-Moi: Ah ouai miskine, c'est qui la meuf ? Tu veut que j'aille parler avec lui ?
-Nai: Tu ferrais ça ? Tu es sur ? C'est une meuf voilée mais chelou, je sais pas je l'a sens pas. Miskine entre Wezna et toi il a pas de chance.
-Moi: HEYYYYYYYYY lui et moi, c'est pas pareil, c'est lui qui voulais me sauvé. Mais ni lui ni moi au fond on voulais de ce mariage !
-Nai: OUAIIII mais franchement je pense qu'il aurait kiffer être marier avec toi. Il a fais genre qu'il te sauvais de Karim mais que dalle je suis sur, qu'il était a fond !
-Moi: Vas y arrête de dire n'importe quoi, wallah tu raconte que de la merde. Je vais me pisser de dessus avec tes connerie, hachek ! 😂😂

Apres tous ça je me suis levé et je suis aller le rejoindre a table. Il a relevé son regard sur moi, et a poser son phone.

-Moi: Sa va Mohamed, tu a l'air pas bien ? Tu veut qu'on discute.
-Moha: Ouai sa va t'inquiete pas, merci
-Moi: Moha vas y raconte, tu sais tres bien que on sais tous que tu va pas bien !
-Moi: Sah Moha tu peut me parlé, tu peut tous me dire, wallah je serrais toujours la. Je suis toujours la même qu'avant !
-Moha: Merci Lola, sa fait du bien que tu soit toujours la, pour moi. Toi sa va avec Samir ?
-Moi: Mouai sa va, quand il est sorti du hbebs sa aller, mais la je sais pas je le sens louche, il y a un truc qui a changé. Allah warlem.
-Moha: c'est rien, c'est juste une mauvais impression.
-Moi: On dit que les femmes ne se trompe jamais sur ce genre de chose.
-Moha: MDRR vas y tu raconte n'importe quoi wallah. (BIP BIP BIP BIP BIP ..)
-Moi: C'est qui c'est ta cherie ?
-Moha: arrete de raconté de la merde, lis si tu veut. (sa tete a changé en le lisant)

"Wallah j'en ai marre de toutes ses embrouilles entre nous, moi je suis une fille hlel, tu es un mec hlel, enfin je crois. alors pourquoi ça ne va jamais entre nous ??"

-Moi: wah c'est chaud elle a pété les plombs, zarma toi tu es pas hlel. Mais elle se prend pour qui celle la !
-Moha: Miskina elle a pas confiance en moi, je sais pas pourquoi, j'ai beau lui dire de faire confiance en Allah, de croire en nous et tous. Putain je fais le canard et elle ne me croit jamais. C'est bon j'ai envie de me poser. Avoir des gosses, une femme, construire un foyer. Etre dans le hlel, trouver la moitié de mon dine. 😣

Je l'écoutais parlé, j'etait a fond dedans. Je buvais ses paroles, c'etait tellement mignon de l'entendre dire tous ça. Miskine, entre Wezna, elle et moi il n'a vraiment pas eu de chance.
Mais c'est le mektoub, c'etait écris ainsi. Des fois j'imagine ce qu'aurait était ma vie avec lui. Dans ce fameux appartement que nous avions meublé ensemble timideusement. 😖

Dans mes pensées.. 💭

Après cette première nuit ensemble. Le sentiment que ma vie serrait heureuse retenti dans mon corps. Cette homme beau, pieux, et musclé qui partager dersormé ma vie commencé déjà à me comblé de joie. Notre premiers réveil dans cette magnifique chambre d'hôtel fut inoubliable. Nous étions rempli de pudeur et honte. Il n'ausais pas me touché, ni même m'efleuré. Nos regard perdu l'un dans l'autre. Il y avait bien plus que de l'amour dans nos regard il y avait des années de complicité, d'amitié, de fraternité. C'était dont sa le sentiment d'être marié par dépit ? Je ne le regrettais point. Et je le remercierais pour l'éternité.

Je repris d'un coup mes esprits.

-Moha: Lolaaaaaaaaaaaaaaa
-Moi: Hummm (en reprenant mes esprit)
-Moha: wesh tu es perdu ou quoi ?
-Moi: Non non je suis fatigué. J'attends ta mère est je rente chez moi avec Enzo.
-Moha: incha'allah tu sais j'en ai marre de toutes ses embrouilles entre elle et moi, c'est plus simple pour moi que je rompe !

Ohhhh mais que me dit il ?? Il est tombé sur la tête.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now