⚜51⚜

24.4K 2K 96
                                    

« Y'a que quand je te l'aurai mise que je saurai si t'as un bon fond

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Y'a que quand je te l'aurai mise que je saurai si t'as un bon fond. »
_________________________

A peine le téléphone raccrocher, je me suis mise a sangloter, des milliers de larmes ont coulé de mes yeux. Je voulais tué Karim ce petit PD a cause de lui mon mari va partir loin de moi.
La vérité je voulais aller au hebs avec lui. Je mettais jurer de ne jamais mettre un pied au hebs. Que faire ?

LI

Après mon audition, la terre s'écroule sous mes pied, mon univers tout entier prend un mauvais tournant, on venait de m'annoncer que Karim avait le nez et la mâchoire fracturé.

Putain à cause de se petit PD de merde, mon mari va tombé. Et voilà comment Samir a pris 18 mois de prison dont 12 mois ferme.

Les première nuit sans lui, ont était tellement dur. Me retrouvé seul face à se monde cruel c'était atroce. La nuit je ne dormait que très tard du à la fatigue.

Le voilà au D5 de la prison de Fleury Merogis dans le 91. Il c'est très vite trouvé un téléphone portable, je l'avais une ou deux fois part jour au téléphone, je fesais la femme forte. Je lui disais "hamdoulillah tout va pour le mieux" je lui transmettait tout plein de joie par téléphone, mais je sais très bien qu'il n'est pas bien du tout.

En cellule il s'est retrouver avec un frère muslim, et un mec qu'il connaissais depuis longtemps. J'ai fais mon permis de visite il a mit a peu près 2 mois a être accepter. Une fois qu'on m'a autorisé a lui rendre visite, j'hésite toujours a me rendre la bas. Moi qui m'était promit de ne jamais mettre un pied la bas, il parait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.

Samir ne voulais pas me voir, il avait trop honte, sa fierté en a prit un bon coup.

Merlich me voilà en direction du hebs, dans sa voiture conduit par l'un de frère, les mains moites, il essaie de me rassuré, mais rien n'y fais je suis en stress. Sa fesait 2 mois que je ne l'avais pas vu, aie aie aie comme il me manquer. Bref arriver devant la prison.

 Bref arriver devant la prison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now