⚜58⚜

24.1K 1.9K 122
                                    


LVIII

Voila quelques semaines que Samir m'a avoué ne plus avoir de travail et qu'il n'arrivais surtout pas a en trouvé un nouveau. Le hram s'accumulais, cette atmosphère me paisse énormément.
J'arrive plus a vivre comme ça. Mon envie de porter le foulard deviens de plus en plus présente. Je me sens mal dans ma tete, encore pire dans mon corp. Mais je garde tous se mal etre pour moi.
D'ici quelques jours, c'est le mariage de ma Naima d'amour, je suis sa demoiselle d'honneur. J'était chez moi avec Naii, et sa cousine de Nîmes.

Moi: Naiii haaa bientôt tu passe a la casserole, putain Mehdi y va halluciné. Il se mari avec un bonhomme.
Nai: Arrête on va rien faire du tous, temps que je suis pas prête.
Yasmina: Bah prend pas tous ton temps avant qu'il aille voir ailleurs.
Moi: Ah ouai tu va rien comprendre. Quand il va te sauter déçu a Miami. Oublie pas de mettre de la lingerie.
Yasmine: Ah ouai naiii faut que tu jette tes boxer et tes vieilles culottes.
Naii: hey Madame LOLA, toi aussi tu t'assume bien
Moi: TKT moi non plus je fessais pas la maline avant de passer a la casserole.

On en pouvait plus juste on la charrié, elle pète les plombs. Enfin bref les filles sont rentré chez Naïma. Demain on se lève tôt, on doit aller récupérer les locations de robe, et le matériel de déco. Naiii avait tous loué a une negaffa. Bref j'était la maison et j'attendais Samir, mais toujours rien.
Depuis que je sais qu'il ne travail plus il sort tous le temps, il trafic des trucs chelou sous prétexte qu'il faut payé les factures. Mais vous savez quand on ressent quelque chose de bizarre c'est que c'est mauvais signe. J'ai décidé de me connecter sur l'espace client de sa puce téléphoné et de regarde les facture détaillé. Et la je regarde ses appels qui était multiple. Mais les sms sont regroupé par numero. Et la je voit qu'il a envoyé plus de quatre cents sms a un même numero. Alors que pour mon numero il y en a une cinquantaine. J'attends qu'il rentre pour avoir des explications. Mais voila l'heure qui tourne, il est presque 3h du mat. Je pars me coucher, je suis tous simplement morte de fatigue. Il est 5h du matin quand j'entend les clefs dans la serrure. Je ne sais pas quoi faire, continué a dormir ou tous simplement peté les plomb. Je me redresse calmement dans le lit. Il arrive sur la pointe des pieds, genre pour pas me reveilé.

Sam: Tu dors pas ?
Moi: Pk ? tu prefere que je dorme ?
Sam: Qu'es ce qui ce passe?
Moi: J'ai etait sur ta facture detailé et c'est a qui le numero 0651****** ?
Sam: C'est a Romane la meuf a Sofiane, pk ?
Moi: Pk tu lui envoie 400 sms par mois ?
Sam: Wallah c'est pas moi c'est So, je lui prête mon portable. On lui fais des delire de credit et de carte. Du coup je suis souvent avec eux.
Moi: Hum okk, STP SAM NE ME FAIS PAS DE TRUC BIZARRE !
Sam: WALLAH HBIBA Y A RIEN , aller viens dans mes bras.
Moi: Hum, bae tu sais faut que je te parle demain incha'allah.
Sam: DIT MAINTENANT !
Moi: J'ai envie de porté le foulard !
Sam: NON PAS MAINTENANT !
Moi: OK 😭

Je me suis endormi dans ses bras très penseuse et angoissée. A mon réveil il etait encore endormis. Il est tellement beau, il me fais tellement fondre. Je lui fessait des carresses sur son torse. Quand il ouvra les yeux et me souri de toutes ses dents colgate.

Sam: Selem aleikoum hbiba sa va ? tu as bien dormi ?
Moi: Aleikoum selem zine, oui hmd et toi ?
Sam: Hamdoulillah, tu me fais du thé et après je sort, les mecs y m'attende.
Moi: Ok, mais zine stp réfléchie pour le foulard, car sah j'ai trop envie je pense que ca en ce moment.
Sam: Sah je sais pas, mais wallah lola c'est pas un jeu le foulard. Faut que tu soit prête. Mais c'est bien d'y pensais.
Moi: Réfléchie y mais sah j'ai trop envie. Je me sens trop mal. J'ai un manque en moi. Soubhan'allah je crois c'est le foulard que j'ai besoins. Bref je vais faire ton thé.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now