⚜18⚜

29.9K 2.8K 59
                                    

《La vie c'est comme la nourriture, on ne sait jamais qu'elle goût cela aura

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La vie c'est comme la nourriture, on ne sait jamais qu'elle goût cela aura.》
____________________________

Donc je fil dans ma chambre, je prend mes vêtement je reste en jogging pas envie de faire d'effort. Je rentre dans la douche et j'entends gueuler dans le salon, mais sa doit être l'autre qui a mi la TV trop fort.

XVIII

Sa continu a gueuler, je me dépêche de finir de me laver. Et sa toque a la porte, genre comme les keufs. BAM BAM BAM ...

-.... : LOLA magne toi, de venir dans le salon.

Quelques minutes plus tard je débarque en serviette dans le salon, je suis grave inquiète. Mais d'un coup de me sens très gêner d'être a moitié toute nue devant eux.

-Moha: Wesh Lola, j'arrive au quartier on me dit que tu t'es battu avec Nadia. J'arrive ici lui il est tranquille dans le salon, et pour finir tu débarque a moitié toute nu.
-Moi: Mais Mohamed
-Karim: Va y va t'habiller!

Donc je retourne dans la salle de bain, pour finir de m'habiller. J'ai le seum, Moha il est trop fou a m'embrouiller tout le temps, j'ai rien fait pour une fois. C'est lui qui m'a dit magne toi de venir dans le salon, moi j'en sais rien je me suis dit qu'il y avait le feu. Et il gueule quand même. Putain. Donc je revient dans le salon habiller cette fois ci. En mode jogging, chignon pété sur le haut de ma tête.

-Moha: Lola je te poserai la question qu'une fois, répond la vérité, wallah si j'apprends ta menti, je te tue même si c'est dans des années

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Moha: Lola je te poserai la question qu'une fois, répond la vérité, wallah si j'apprends ta menti, je te tue même si c'est dans des années.
-Moi: vas y dit ?
-Moha: ta coucher avec Karim avant que j'arrive.

Moi et Karim on explose de rire, qu'es ce qu'il est con Moha. Je te jure une meuf qui sort de la douche direct, c'est que j'ai écarté les cuisse.

-Moi: Moha mais tu es fou, j'avais du sang partout. Oh début je voulais juste me changer et redescendre mais j'ai décider de prendre une douche. Donc je lui est dit de m'attendre dans le salon.
-Karim: frère, je c'est qu'on ne s'aime pas mais je ne pourrai pas coucher avec Lola.
-Moi: pourquoi ?
-Karim: bah je veux que tu reste propre.
-Moha: Bah y a intérêt Lola, wallah fait pas la conne.
-Moi: non mais vous deux vous vous prenez trop pour mes parents. Je vous le dit et je vous le répète. Je resterais vierge pour dieu et pour mon futur mari incha'Allah. Et non parce que Intel ou Intel le veut.
-Moi: Karim tu descend je te rejoins dans 5 min en bas.

Il me fait une bise et descend. Moha est assis sur le canapé et recommence a m'embrouiller.

-Moha: Lola normal tu sors en serviette devant lui.
-Moi: mais je savait tu était la . Je croié qu'il y avait quelque chose de grave, sinon j'aurai pris mon temps pour m'habiller.
-Moha: ouais c'est ça. Rheulf vous avait rien fait?
-Moi: oh moha tu me connais, j'ai jamais fait avec lui pendant 2 ans alors c'est pas maintenant qu'on est plus ensemble qu'on va le faire.
-Moha: ok, vient t'asseoir s'il te plait, il paraît ta tuer Nadia?
-Moi: sérieux j'ai pas envie d'y repenser sinon sa va m'énervé encore.
-Moha: non mais Lola t'abuse, c'est donner trop d'importance a Karim.
-Moi: sérieux, je ne pouvait pas me retenir, c'est une meuf du quartier avec qui j'ai traîner, elle se tape mon mec. C'est pas le fait que lui et moi c'est fini a causse de ça. C'est le faite qu'elle a coucher avec mon mec. C'est un manque de respect.
-Moha: sérieux, j'ai halluciner en le voyant dans le canapé. Et toi normal dans la douche.
-Moi: mais non tu me connaît.

Il me fait un bisous et me demande si je veut monter chez lui. Donc je lui dit ok mais pas longtemps, car j'ai envie de ressortir. On monte, on va dans sa chambre. Il voit qu'il n'y a pas Naii.

-Moha: elle est ou naii?
-Moi: J'en sais rien, je crois qu'elle est partie voir une meuf de ******* a Rosny ou un délire comme ça !
-Moha: a ok.

Putain trop cool, il a cru a mon mensonge. On est poser sur son lit (le clic clac était déplié), on a allumer la TV. Et personne parle, il y a une ambiance bizarre.

-Moi: je regrette tout ce qui c'est passer.
-Moha: moi non, si je pouvais je recomme direct
-Moi: non on a abuser, j'ai du mentir a Naii, et j'ai embrassée le frère de ma meilleur amie qui est en couple enfaîte je suis pas mieux que Nadia.
-Moha (en souriant): Lola, c'est moi qui ta embrassée, je suis désoler, si ça ta déranger. Mais j'avais trop envie. Tu voudrais qu'ont se mettent officiellement ensemble?
-Moi: Non ça m'a pas déranger, j'en avait envie aussi, c'est juste que maintenant que j'y pense, on a tout niquer, avant notre relation était fraternelle, et maintenant elle est ambiguë. Et on peut pas se mettre ensemble officiellement, on est pas ensemble officieusement.
-Moha: Lola on s'embrassent et zarma on est pas ensemble?
-Moi: j'ai était clair le lendemain du ciné. Et Wezna tu l'oublie, je te connais et je suis pressée d'être demain pour te voir en action.
-Moha: donc tu m'embrasse pourquoi?
-Moi: Alors d'abord c'est toi qui m'a embrasser a chaque fois et je t'ai embrasser car j'en avait envie.
-Moha: c'est chelou, tu m'embrasse alors que tu veux pas qu'on se mette ensemble.
-Moi: je vient de te dire que si Wezna elle n'existerait pas je serais avec toi. Mais pas possible.
-Moha: je suis presser d'être demain pour te prouver le contraire, en attendant demain embrasse moi s'il te plait.

Je le regarde en hochent la tête pour lui dire non, mais maintenant j'ai l'habitude quand je lui dit non il m'embrasse quand même donc, il m'embrasse, me fait m'allongé, on pourrait presque croire qu'on va passé a l'action, vu la position qu'on a entrepris. Mais non je vous rassure on s'embrasse juste.

Merci de me suivre vous êtes des amours.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now