⚜7⚜

39.1K 3.4K 151
                                    

"Le silence vaut plus que certains mots" ________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Le silence vaut plus que certains mots"
________________________

Je décide de ne plus lui parler, on monte chez elle. Je m'installe dans le canapé et je m'endors. Le matin je prépare mes affaire et on se barre au taf, ça se voit qu'il y a une tension de ouf entre nous. On se parle pas, sa me fait chier mais voila la meuf c'est une prostituer. Non mais mdr je vais dire a ma mère "Hey maman hier tranquille j'ai danser avec une pute pour un mec" hahahaha ma mère elle va me jeter de la tour direct..

VII

Un texto de Samir:

"Selem petite puce j'espère je te dérange pas, tiens c'est mon numéro appelle moi vite"

Oh qu'il est chou, je lui répond direct:

"Salem beau goss de la gare, t'inquiète ton numéro est entre de bonne main. Je t'appelle dans le weekend 💋"

On arrive au boulot, je suis trop énervé je parle pas trop a mes collègues, mais ils voient qu'il y a un trucs bizarre entre moi et Sonia. On se regarde même plus. La journee se termine, je rentre direct chez moi. J'arrive au quartier je voit l'autre con de Karim adossé a sa voiture, il passe son bras dans sa voiture et il me klaxon et me demande de venir, j'y vais même si j'en ai aucune envie.

-Moi: Quoi ?
-Karim: Tu me fait même pas la bisse bae? (donc je lui fait la bise et je me retourne pour partir).
-Karim: Wesh tu revient d'ou habiller comme ça ?
-Moi: Tu es mon père ? tu es mon frère ? non alors j'ai aucun compte a te rendre.

Il me chope par la taille avec ses grosse mains. Me colle vers lui.

-Karim: aller arrête de faire la belle, viens ce soir on sort boire un verre!
-Moi: Je crois tu a pas compris, c'est fini on sort plus ensemble. On fait plus rien, on sort plus c'est fini les ciné, les boutiques, les promenades et surtout tu ne me touche pas!

Je me casse et je monte dans l'immeuble. Je vais chez moi après une bonne douche, je me change, un grand coup de ménage. J'envoi un texto a Naii pour lui dire que j'ai pas trop envie de monté a cause de ma soirée d'hier.
Sa toque a la porte d'entrée, sa rentre je sais que sait elle, elle débarque dans ma chambre.

-Naii: Alors ton séjour sur paris, sans donnée de nouvelle raconte?!
-Moi: oh rien de spécial.

Je décide de rien lui dire, je ne sais pas pourquoi. C'est la première fois que je lui cache quelques chose, je me sens tellement coupable mais elle ne comprendrai pas. Mon téléphone sonne, il est dans mon sac a main. Je lui demande de fouiller dedans et de me le donner.

-Moi: allô
-Samir: c'est Samir ça va? tu fait quoi?
-Moi: je viens de rentrée du taf je suis k.o en pyjama en mode ménage et toi ?
-Samir : bah écoute rien de spécial, je voulais qu'on aille manger une glace ou un truc comme ça?
-Moi: Désolé Samir la je suis vraiment fatiguer, j'ai pas trop dormi la nuit dernière. Donc si on peut remettre ça a dans le weekend ce serais cool.
-Samir: d'accord ma belle je t'embrasse je t'appelle demain.
-Moi: a demain j'attends ton appel avec impatience!

On raccroche et Naii me tant une enveloppe qui était a priori dans mon sac. Sur l'enveloppe c'est écrit "LOLA", je l'ouvre et je trouve de l'argent dedans, je suis sous le choc Naii me regarde l'air de dire ALORS ?

-Naii: alors c'est quoi ?
-Moi: bah c'est 700€, mais je sais pas d'ou ça viens?
-Naii: Zarma ta 700 balle dans ton sac et tu sais pas.
-Moi: sa doit être l'autre folle de Sonia , elle est complètement cinglée cette go.
-Naii: raconte je sais que tu ne me dit pas tout.

Ma mère et Farida arrive a la maison donc on les "selem" et on monte chez Naii. On se pose dans sa chambre avec mon argent et je lui raconte tous mon séjour à Paris (Le resto, l'appart, le boulot de Sonia, la soirée avec Eric).

-Nai (elle se met a rigoler): hellla 700€ pour danser avec un meuf, tu aurais du m'emmener avec toi!

Naiima elle est trop forte, elle sais toujours comment me réconforter, enfin bref on a décide que demain on ira faire les magasins, on a un beau centre comercial vers chez nous (Rosny 2). Moha arrive dans la chambre me "Selem" me demande de venir dans sa chambre. Dans ma tête je me demande qu'es qu'il a encore celui la.

-Naii: wech moha, arrête de la rendre ouf miskina!
-Moi: grave.

Donc je le suis en direction de sa chambre.

-Moha: TG assis toi.

Je m'assoie sur son canapé, j'ose même plus le regarder, je me demande ce qu'il me veut encore, avec lui on sais jamais ce qu'il va me sortir.

-Moha: alors bsarhtek ta copine, tu traîne avec des keh maintenant ?
-Moi: Moha je savais pas, c'est ma collègue je l'ai connût au boulot, mais des que je l'ai su, on s'est embrouillé direct et maintenant on ne se parle plus. Je le te jure.
-Moha: Lola tu part en couille wesh, sur le coran je veut même plus la voir au quartier. Au montant ou on ma dit: "tu a vu Lola, comment elle est habiller aujourd'hui ?" Et Dimitri hier qui me dit: "Wesh Lola elle s'est barrer avec Sonia, tu va voir elle va mal tourner c'est sure".

Cette phrase, a résonner longtemps dans mon crâne, et elle ma fait beaucoup réfléchir j'avais trop honte de moi. Je me suis mise a pleuré, en vrai Mohamed c'est trop un bon avec moi, toujours la pour me remettre en place ! (Même si il n'est pas au bout de ses peines miskine) Il me prend dans ces bras, me serre fort, et me fait un léger bisous sur le front!

-Moi: Ohhh tu es trop musclé, me serre pas si fort.

Il me sourie et on se pose tranquillement devant la TV. Je crie a Naii de nous rejoindre mais elle est sous la douche. Donc je suis poser avec lui sur le canapé, mais je sens comme une tension bizarre, tu vois quand ta envie de t'enfuir très loin. J'ai la boule au ventre, je sens son regard se poser sur moi , donc je lâche plus la TV des yeux. Je suis vraiment trop pas bien.

-Moi (toujours en regardant la tv): Bon Moha, je vais y aller.
-Moha: Non reste encore, wesh tu va aller ou ? il est tôt !
-Moi: Bah a la maison.

Moha me prend la main et me regarde avec des petit yeux en me redemandent de rester avec lui.

-Moi: Ok.

Moha pose sa tête sur mon épaule, j'ose plus bouger et pour finir je pose ma tête sur la sienne.

_______________________

🌟Votez🌟
💬Commentez🗨
💎Merci Mes Perles💎

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now