⚜60⚜

22.6K 1.8K 48
                                    

Nous voila sur le route pour rentré, et Samir tente des raprochement. Il pose sa main sur ma cuisse, me caresse la joue. Mais je ne le calcule pas. Je suis tellement mal. J'attend qu'une seul chose c'est des explication.

LX

On est enfin arrivé à la maison. Mais l'ambiance est ambigu. Je pense qu'il peut lire dans mes yeux toute la colère que j'ai contre lui. Je suis entrain de bouillir de l'intérieur, comme une bouilloire prête à explosé. On s'installe dans le salon et j'attends des explications. Mais MR prend tous son temps comme pour se cherché des explication.

Samir: Hbiba wallah il y a rien. C'est un mec le truc. Wallah j'en bas les couille d'elle. C'est la meuf de Sofiane.
Moi: comme ça ? Qu'es ce que tu foutais avec elle ?
Samir: Rien. Depuis que je travaille plus tu sais j'ai repris un peu le biz. Et tu vois on lui fais des faux papier pour qu'on lui face des crédits, des ouverture de compte en banque etc.
Moi: Pourquoi elle dort chez ton frère ?
Samir: car elle c'est fais viré de chez ses parents. Elle est d'accord de faire tous ça en échange qu'elle ce meuble et ce trouve un appartement.
Moi: Je sais pas c'est chelou, je sens un truc chelou. Cette meuf est bizarre. Et puis toi tu as rien trouvé de mieux que c'est truc pouri à trafiqué ? Sah tu peut pas aller chercher un taf comme tous le monde.
Samir: Hey mais pour qui tu te prend? Je te donne des explications et madame n'est pas contente. Aller bonne nuit. Je vais nhess tu m'a souler.
Moi: le monde a l'envers. Le mec il fait des trucs chelou et c'est moi qu'il envoie chier.

Je me suis lever j'ai était récupérer des vêtement dans notre chambre et puis je suis parti faire mes abultions. Et j'ai était me poser dans la chambre d'amis avec un livre sur l'islam. C'est la seule chose qui me calme. Et cette question de foulard qui me cour dans la tête. Ça en deviens une obsession. J'ai lu mon livre jusqu'à en tombé de fatigue. Cette nuit la, le de déclique met venu. Après le mariage de Naii. J'irais acheté tous ce qu'il me faut. Et voila un grand pas sera fait incha'allah.

Samedi - 9h30.

Je me leve tranquille les yeux défoncés à cause de la lecture (je suis censé porté des lunettes de repos pour lire, tv, conduire etc mais je ne l'ai met jamais) enfin bref je me lève. Je vais me préparer mon petit déjeuner. Thé à la menthe, et pain griller. Je prépare mon sac, je fil à la douche, je prie. Je fou un turban sur ma tête. Et let's go pour une journée mariage.
J'attend le bus tranquille, quand le bruit d'un claqxon me fait sortir de mes pensée. Je lève les yeux instinctivement pour voir d'où viens ce bruit sourd. Et j'aperçois Moha et sa BMW. Je m'avance rapidement. Et il me dit de monter. Je ne fais pas prier, je monte direct.

Moha: Selem aleikoum bien nhess ?
Moi: aleikoum Selem hamdoulillah et toi ?
Moha: sa va hamdoulillah chez moi c'est le bordel de ouf. J'en peut plus vivement que tous ça ce termine. En plus ma mère me met la pression pour que je rencontre la fille de l'autre rhaltè Myriem. Leila tu vois c'est qui de la Cité ******* ?
Moi: Oh putain jure? Elle est trop belle cette meuf Macha'Allah.
Moha: j'ai pas envie et j'ai besoin de personne pour me trouvé quelqu'un de bien incha'allah.
Moi: incha'allah c'est toi qui voit. Tu est parti foutre quoi dehors à cette heure ci ?
Moha: je suis parti faire des courses ma mère devient folle. Il lui manque tous mais c'est même pas vrai. Comme j'en avait marre de les entendre hurlé. J'ai pris sa liste imaginaire et je suis sorti. Et toi pk tu prend le bus? Avec Samir sa c'est arrangé ?
Moi: Il dormait et j'ai ai aucune envie de le voir. Ni même d'entendre sa voix. Je sais pas si sa ira mieux dans quelques jours. Mais cette situation est invivable.
Moha: incha'allah sa va s'arranger. Vous êtes plus fort que ça. Alors la meuf c'est qui ?
Moi: A priori Romane de ******* mais franchement ses histoire j'y crois pas.
Moha: il a dit quoi, consernant tous ça ?
Moi: Il m'a dit que c'est le bizness et il a réussi à retourné la situation. Enfin bref j'ai pas envie d'en parler. Ça me fou le seum.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon