⚜50⚜

28.4K 2K 31
                                    

L

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L

Cela fais quelques mois que nous somme unis, notre relation se porte très bien, tous va pour le mieux. Nous somme fraîchement rentré de lune de miel, se sont les soeurs de Samir qui nous l'on offert, on est parti a Malte.

Samir fais de gros efforts pour ne pas retombé dans le deal mais je ne suis pas dupe je sais très bien qu'il continue encore, il essaie de trouver un boulot stable, mais c'est dure lorsque tu a un prénom d'arabe et que tu habite le 93, mais hamdoulillah il a quelques mission d'intérim.

Farida et Naii on ne se reparle toujours pas, elle m'en veulent vraiment beaucoup incha'Allah avec le temps sa s'arrangera.

Moha et moi, on est redevenu aussi proche qu'avant il m'a totalement pardonné, il est heureux de mon bonheur et il espère trouver l'amour comme moi.
Moha et Samir sont souvent ensemble, ils sont devenu très proche.
Moha a demander a Naii de me pardonner, mais elle ne veut rien entendre.

Un jour à Rosny2

Nous faisons du shopping, lorsque nous avons croisé Karim avec une meuf.

-La meuf: Tsssssss
-Karim: Alors sa fais quoi d'être marié avec une pute ! (La meuf rigole)
-Samir: Tu as dit quoi ? je vais te tué sal bâtard.
-Karim: Ta meuf c'est une grosse pute, t'as très bien compris.
-La meuf: Grave tu as vu ce qu'elle as fais a Mohamed cette salope.
-Moi: C'est quoi ton problème a toi, mêle toi de ton cul grosse kehba.
-Samir: Vient vient on sort dehors, aller vient petit PD, je vais te baiser ta race.
-Karim: Ta femme, je l'a baize !

Samir, attrape le bras de Karim et il l'emmène dehors. Il commence a le massacré, Samir est devenu fou il criée

"C'est pas meuf, c'est ma femme"

Il la enchaîner, tellement j'étais affolé et paniqué. Je ne peut même pas vous raconté se qu'il c'est passer, je ne me souvient plus des détails c'est arriver si vite. La sécurité du centre commercial a débarqué, Karim est sur le sol inconscient, la sécurité maintiennent Samir a trois.

La police et le samu ainsi que les pompiers sont arriver quelques temps après, ils ont menotté Samir, il est dans le camion des keufs, je peut lire la haine dans son regards, ils ont mit Karim sur le brancard. Il est dans le camion du SAMU depuis maintenant 20 min. Lorsqu'on vient m'annoncer qu'il transporte Karim a l'hôpital et me rende les clefs de Samir, mon coeur a arrêter de battre, cela m'a déclenché une crise d'asthme, j'ai cru mourir, après l'utilisation de ma ventoline hamdoulillah sa aller mieux.
J'ai téléphoner Aziz l'un des frère de Samir, pour qu'il vienne me chercher et récupérait la voiture de Sam.

Vingt minute plus tard Aziz arrive, je lui ai raconter tous ce qu'il venait de se passer. Aziz m'a déposer chez a notre appartement.

-Aziz: Lola, je te tiens au courant pour Samir, appel moi si tu as des nouvelles.
-Moi: Ok incha'allah.

Voilà quelques heures que je suis seule chez nous, l'appartement est vide, je me sens ettoufé, je pète les câbles. J'appelle le commissariat de Bobigny. En gros il m'ont dit qu'il était placé en garde a vue, qu'il allé être transféré en mandat de dépôt (prison en attendant un jugement), qu'ils voulais m'entendre pour ce qu'il c'est passé et qu'il risqué beaucoup de hebs. J'ai appeler Aziz direct pour le tenir au courant.

-Aziz: Oué
-Moi: Je vient d'avoir les keufs au téléphone, II m'ont dit qu'il aller le placé en mandat de dépôt et qu'il voulais m'interroger.
-Aziz: ok, j'ai un shab il ma dit qu'il parait que Karim c'est reveilé.
-Moi: Hamdoulillah.
-Aziz: Je vais passer te prendre, prépare des affaire pour Sam, au cas où il l'envoie au hebs.
-Moi: Tu pense qu'il va prendre beaucoup?
-Aziz: Je sais pas Lola wallah, peut être 6 ou 7 mois. Je vais pas tardé a passer te prendre.
-Moi: Ok a toute suite.

A peine le téléphone raccrocher, je me suis mise a sangloter, des milliers de larmes ont coulé de mes yeux. Je voulais tué Karim ce petit PD a cause de lui mon mari va partir loin de moi.
La vérité je voulais aller au hebs avec lui. Je mettais jurer de ne jamais mettre un pied au hebs. Que faire ?

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now