⚜45⚜

20.9K 1.8K 54
                                    

« Comme un gardien de but parano, je me sens toujours visé

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

« Comme un gardien de but parano, je me sens toujours visé. »
_______________________

Mais en même temps elle a pas tord, je vais faire comment, il n'y a qu'un lit dans l'appartement, et puis c'est vrai je vais être sa femme olalala le stress d'un coup est montée encore plus. 😲

XXXXV

Demain c'est le grand jour J, le jour que toutes les femmes attende avec impatience toutes leurs vie. Le jour le plus important d'une vie.
Enfin bref, la journée c'est bien déroulé, mais pendant toute la journée, j'ai reçu des appelles inconnu, genre une bonne dizaine.
C'est le stress, je suis sur que c'est Samir. Mais pourquoi il m'appelle, il me rend dingue, je le déteste, c'est a cause de lui tous se qui m'arrive. 🔫💣🗡

Chez moi aujourd'hui c'est un vrai défilé, on a reçu des visites de toute la famille, de tous les quartiers, on dirais que tout le 93 est convié.
J'ai passé ma dernière journée, de célibataire avec ma soeur et Naima, on a bien rigoler, j'ai un peu de stress, mais hamdoulillah elles sont toujours la pour moi, lorsque j'ai pas le moral.
Maelle s'en veut tellement, j'arrête pas de lui répété que je lui en voudrais jamais, mais bon elle ce sent coupable, en même temps avec du recule, c'est un peu de sa faute. On est dans l'après-midi, je reçois un texto de Samir :

" Selem Lola, demain le grand jour, j'ai besoin de te voir 😖 !".

Mais qu'est-ce qu'il veut encore celui la, MÈRE 💩 je fais tout mon possible pour l'oublier, et lui en un texto il anéantie tout mon boulot, réaliser avec tellement d'effort.
Je décide de encore lui repondre :

"Selem, comme je sais que tu ne répondra pas, je chercher pas a savoir ce que tu veut, bordel soit tu me laisse t'oublier trankil, soit on se voit est nous réglons tous ça en face".

Quelque minute plus tard, il répond :

Lui: "Tu veut bien me voir ?"
Moi: "Oui, si tu a des trucs a me dire"
Lui: "oué j'ai pleins de trucs a te dire"
Moi: "Ce soir on pourra se voir vers 20h, je prendrais le bus, on se rejoindra a la gare du bourget "
Lui: "Je serais là, t'inquiète a toute a l'heure"

J'ai décider de ne rien dire au filles, sa les inquéterais pour rien, donc vaut mieux ne rien dire. Comment je vais faire pour sortir de cette appartement seul ?
La est toute la question, jamais je n'arriverais a sortir seul. Donc discrètement pendant que l'on papote dans ma chambre je commence a me préparé. Les filles n'ont rien vu, et un moment je me lève, je me dirige dans la cuisine. Ma mère n'est pas là, je sort de l'appartement je monte chez Naii, je toc et je rentre.

-Moi: MAMAN ?
-Maman: Ouiiii qu'es ce qu'il y a ?
-Moi: Maman passe moi 10€ j'ai envie d'aller a Carrefour Market en bas de la maison, j'ai besoin d'acheter un truc stp.
-Maman: Qu'es ce que tu a besoin, il y a tous a la maison ..
-Moi: Je sais pas j'ai faim, mais je sais pas de quoi.
-Maman: Ok, vas chercher mon sac, ramène le moi.

Je lui apporte son sac, elle me donne 20€ et me demande de lui prendre des piles pour son appareil photo (les iPhone n'était pas encore d'actualité) et de prendre ce que je veut pour moi. Je redescend chez moi, je vais dans ma chambre je prend ma pochette, et dit au fille que je reviens.

-Naii: Wech tu va ou ?
-Moi: je vais a Carrefour en bas.
-Naii: Tu veut que je vienne avec toi ?
-Moi: Non tranquille, en plus ta mère t'appelle, monte, quand je reviens je te rejoins.
-Naii: Ok.
-Maelle: Moi je vais aller voir Teddy, il dois avoir faim.

Je sort de l'appart, je descend les escaliers comme une flèche. Arriver en bas les mecs me regarde, et lance quelques réflexion, mais bon j'ai l'habitude. Je traverse le quartier en face de carrefour je monte dans le bus direction la gare, j'ai une dizaine d'arrêt a faire. Mais le trajet me refroidi, imagine quelqu'un me voie. Je suis morte, direct mon père m'envoie loin, dans un camp de gitan, et je ne révérait plus jamais le 93.

Arriver a la gare, j'aperçois la voiture de Samir garé, sur le coté, je monte direct après avoir regarder partout. Il m'attrape dans ses bras, waaa c'est merveilleux. Son odeur, m'avait trop manquer c'est dingue. En le revoient je sais pas ce que je cherche mais ce n'est pas bon signe.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang