⚜52⚜

23.4K 2.1K 29
                                    

"La prison c'est dur mais la sortie c'est sûre"__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"La prison c'est dur mais la sortie c'est sûre"
__________________________

LII

Le jour de sa sortie, j'étais toute éxité, je courait partout, je fessais les 100 pas, j'etait tellement présé qu'il soit au pret de moi, dans notre lit, dans notre maison, il me manque tellement.

Il est 7h, je suis prête, son frère débarque, et nous prenons la route pour Fleury 91, sa nous fessais environ 1h de route. Arriver vers le hebs, j'avais le sourire jusqu'au oreilles, j'étais en plein kiff. J'allais retrouvé ma seul raison de vivre. On se gare, sur le parking, et marchons jusqu'au porte de la prison, et nous devons attendre ...

Le temps ma paru si long, j'ai cru qu'il n'allait pas sortir, toute les 2 secondes, je regarder ma montre, je demander a son frère : "Brahim, tu es sur qu'il va sortir, il ne peuvent pas le garder ?"

J'avais carrément peur qu'il ne sorte plus. C'était déjà arriver a des femmes que j'avais rencontré au parloirs, que la date de sortie soit repoussé. Donc me voilà paniqué, je me fais des tonnes de film dans ma tête. La porte du heb's s'ouvre, je le vois, j'ai couru je lui ai sauter déçu geh, il voulais me tué, je l'ai sérré dans mes bras, j'arriver pas a y croire, il était la, devant moi, j'allais rentré chez nous avec lui !

-Samir: Ormi plus jamais, je ne t'abandonnerais.
-Moi: Je sais, Je sais.
-Samir: On va rentré, et plus jamais ressortir.
-Moi: Tous ce que tu veut !

Voilà des semaines, qu'il est sorti, il a du mal a se remettre du hebs, il a des habitudes bizzare, mais hamdoulillah avec le temps, tous rentre dans l'ordre, il a enfin trouver un boulot en CDI dans la livraison.

Si vous saviez comme c'est merveilleux, de se levé avec son mari. Je ne tombe toujours pas enceinte, a son plus grand désespoir, Incha allah sa viendra avec le temps.

Depuis toutes ses années tous va très bien entre nous, avec sa famille c'est pareil, avec mon père on ne se parle toujours pas, incha'allah un jour il me pardonnera.
Car malgré tous sa restera mon père, celui qui m'a nourrit, qui m'a inculqué le bon chemin, enfin bref c'est mon père. Avec le reste de ma famille, tous va bien, Maelle et Teddy vive ensemble en Seine Saint Denis, Maëlle est agent immobilière, Teddy est serveur, et ils vive heureux avec leurs fils. C'est vrai qu'il ce dispute souvent, mais c'est comme ça dans tous les couples.

Un jour mon téléphone sonne, c'est ma mère.

-Moi: allo Ma
-Maman: Ma fille, Naiima va se marié dans quelques semaine avec Mehdi, stp ma fille, il faut que vous arrangées les choses entre vous.
-Moi: Maman elle ne veut plus me parler !
-Maman: Je vais lui parler ave0c Moha, et je te rappelle.
-Moi: Ok tu me tiens au courant.

Quelque heures plus tard, ma mère me téléphone.

-Maman: Bon Lola, il faut que tu vienne au quartier, elle veut bien te voir. On a dut la supplié.
-Moi: Ok maman j'arrive après le boulot de Samir, il me déposera.
-Maman: a toute a l'heure, tu a intérêt de venir.

Sam rentre du boulot, il était K.O, on boit un verre de thé, et je lui raconte toute ma journée, lui de même.
Il est content pour moi, il sais très bien que Naii c'est ma soeur, et qu'elle me manque terriblement. Il a prit une douche, et nous somme parti. Arriver dans mon quartier, je suis monté direct. Elle m'attendais dans mon salon. Elle s'est levé pour me faire la bise.

-Moi: On va dans ma chambre ?
-Naii: Si tu veut ..
-Moi: Je sais que je te l'ai déjà dit des milliers de fois et que tu ne m'a pas écouter mais je suis désoler, vraiment désoler, regarde même Moha m'a pardonner, il est même pote avec Sam.
-Naii: Ouai je sais, mais tu m'a trahi, tu es parti, sans me donner de nouvelle, avec ton vieux texto pourri. Pfff (ses yeux était remplie de larmes).
-Moi: Tu n'es pas venu a mon mariage, mais moi je veut être avec toi pour le tiens. Je t'en supplie pardonne moi, on est soeur pour la vie.
-Naii: Allah pardonne, alors je dois te pardonner, mais rien est gagner petit a petit on verra.

Je lui est sauté dans les bras, je ne voulais plus la lâcher, presque deux ans qu'elle ne m'avait pas adressé la parole. Et voilà c'est comme ça qu'avec Naii tous ses arrangé, grâce a son mariage. Elle a même des regret de n'être pas venu a mon mariage. Mouhim tout est bien qui fini bien ou presque ...

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant