⚜72⚜

17K 2.2K 72
                                    

"Elle m'aime mais elle sait pas c'qui a sous l'lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Elle m'aime mais elle sait pas c'qui a sous l'lit. Pourtant elle m'appelle "Bébé". Ce que j'veux c'est la faire sourire, Lui mentir pour la protéger, Elle veut une baraque au bled,J'veux un 400 YZ"
___________________________

J'étais blotti contre lui et il passait ses mains sur mon bras assez vite pour me réchauffé.
Mine de rien sans Moha dans ma vie, elle ne serait pas pareil. Il me manquerait quelque chose sans lui c'est certain.

LXXII

Je commençais vraiment a être fatigué, puis je me suis assoupi.

Dans la peau de SAMIR

Je suis tranquille posé chez moi, il y a un peu de musique, il y a toute sorte de boisson. Je passe une bonne soirée. Il y a quelques potes, deux de mes frères (Abdel et Aziz), sa copine (Souhad), Romane.

-Romane: Alors Samir ta femme est pas la ?
-Moi: Elle est chez ses parents.
-Romane: Humm elle n'a pas peur de te laissé seul.
-Moi: Pourquoi tu dit ça ?
-Romane: Elle ne sait pas ce qu'elle peut perdre en une soirée.
-Moi: Vas y bouge de la, wallah.
-Romane: Arrête Samir, toi même tu sais si elle l'apprend quoi que ce soit, tu es un homme mort, alors si tu n'a pas envie que je lui dise tous, tu ferait mieux d'être gentil si tu voit ce que je veut dire.
-Moi: Ferme ta gueule. Avant que je te péte les dents.

Depuis que la soirée a commencé, l'autre pute elle ne fais que de me regardé, comment je vais me sortir de cette merde.

-Aziz: Sa va frère tu es chelou ?
-Moi: L'autre khemja, elle me bourre le crâne elle veut tous raconté a Lola!
-Aziz: Mais non, tu veut que je lui nique sa mère.
- Moi: Non sa changera rien, tu voudrais pas te la tapé, comme sa elle arrête de me faire chier ?
-Aziz: Tu es fou wallah je tape pas la dedans tfouuu.

On a explosé de rire, mais en vrai moi je rigole jaune, car elle si a le malheur d'ouvrir sa bouche je vais pas rigolé longtemps. Comment je vais bien pouvoir me sortir de cette merde ? La est la question.

Pendant que je parle avec mon rhoye, l'autre elle me lâche pas du regard. Si j'avais tous dit a Lola quand je l'ai rencontré, sa serait fini tous ça. Pourquoi jai menti aussi longtemps ? Si je lui dit tous maintenant je la perdrait c'est sure. J'ai commencé a boire verre sur verre, j'oublie tous, j'ai la tête qui s'éloigne de toutes les merde qui m'attende. Tous le monde est plutôt défoncé, quand Romane c'est assise a coté de moi, elle me regarde et je sais se qu'elle veut. Les keh comme elle, je l'ai connais par cœur. Elle a commencé a posé ses mains sur l'une de mes jambes, puis j'ai vu le regard de Souhad sur nous, j'ai vu que je l'a dégoûté, mais si elle savait que j'ai pas le choix.

-Moi: Vas y suis moi.

On c'est dirigé vers la salle de bain, j'ai claqué cette putain de porte de merde et je lui ai déclenché une putain de claque, sa tête elle a fait un tour.

-Moi: Hey tu arrete tous de suite tes blèhni tous de suite, si un jour MA FEMME elle apprend quoi que se soit je te bute, ta compris ?
-Romane: Non tranquille, si tu prend soin de moi c'est bon ! (avec une tête de chienne)
-Moi: Vas y retourne au salon, j'ai un truc a faire. Et wallah je te nique ta grand mère si tu le dit a qui que ce soit !
-Romane: T'inquiète ormi je dirais rien.
-Moi: Mais wallah je vais te buté, tu ferme ta putain de gueule.

J'ai pas pu me retenir je lui ai déclenché une bonne droite, puis deux, dans son ventre.

-Moi: Guetlek ormi, redis ça je te bute.
-Romane: Si ta femme savait toute la vérité sur toi, elle serait tellement déçu.

Alors la vous êtes d'accord elle me cherche ? Je l'ai massacré, je l'ai enchaîné de coup, je l'ai laissé au sol en pleure, comme une grosse pute.

-Moi: A partir de demain tu va bossé c'est fini les petits boulot. (elle me fit signe de la tête pour me donner son accord)

Puis je suis retourné au salon, bien tranquillement, je me suis défoncé la tête a la vodka et a toutes sorte de drogues qui se fume. Puis ils sont tous parti. Je suis parti nhess, j'arrivé pas a dormir, c'était la première fois que tous mes mensonges fessait surface, et maintenant je m'en voulais grave.

Dans la peau de MOHA

Lola c'est endormi sur le canapé, je réussi a récupéré mon bras qui était sous sa nuque. Je vais cherché une couette dans l'ancienne chambre de Lola. Je l'a couvre et je rentre chez moi. Je met mon réveil, et je pars dormir. Je m'endors les pensés rivé sur Ilyes.

Dans la peau de LOLA

Réveillé par le son de mon alarme, j'ouvris mes yeux. J'ai cherché Moha du regard mais il a surment du rentré chez lui. Je suis parti préparé du thé, et dans l'attente qu'il chauffe je suis allé faire mes ablutions, j'ai fini de préparé le thé et j'ai étais prié. Je me suis enfin posé au salon devant BFM (c'est trop ma chaîne du matin) et j'ai écris un Sms a Moha:

"J'ai fais du thé et j'ai chauffé du gâteau au chocolat a ta mère, descend si tu veut déjeuné avec moi."

Il me répondis presque aussitôt :

"Non tranquille, je suis debout depuis 6h du mat, je suis au bureau, on mange ensemble ce midi si tu veut. Fallait que je sorte de la maison j'allais devenir fou."

"Relax, cette après midi tu sera avec ton bout de chou."

Puis je me suis mit en mode musique, pyjama Mickey, et j'ai activé mon mode ménage. Après avoir retourné l'appart entier, je me suis préparé pour sortir mangé avec Moha. Une bonne douche, un brushing, un peu de crayon et gloss, un jilbeb bordeaux me voila enfin prête. En attendant qu'il arrive du bureau j'ai était sur facebook passé le temps. J'ai commencé une discutions avec Karim.

________________

💭 Venez en Pv mes princesses
Merci de votre soutien
Votez et Commentez 💭

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant