⚜63⚜ 💭

19.7K 1.8K 73
                                    

_________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________________

Moi: derien Moha. Mais c'est moi merci d'être toujours la pour moi malgré son se que je t'ai fais. Et t'inquiète je viendrais avec toi.
Moha: je vais à la salle de bain et je te rejoind au salon.

Je me dirige vers le salon, et la j'obeserve tous les visage sur moi.

LXIII

Quand nos regard se sont croisés j'ai tous de suite compris que j'allais avoir du mal à expliqué mon absence dans le salon. Je n'osait plus bouger quand dériere moi je senti la présence de Moha. Quand leurs regard se sont croisé j'ai cru que tous aller mal tourné. Samir c'est levé d'un pas décidé et il est sorti de l'appartement en claquant la porte. Je l'ai directement suivi, suivi par Moha. Me voila entrain de le rattraper à l'étage supérieur. Il se dirige sur le toit. Nous voila perché tous la haut, tous les trois quel situation vraiment bizarre.

-Moha: rhoya qu'es ce qui ce passe ?
-Samir: tu foutez quoi avec ma femme.
-Moi: Rien Samir commence pas tes accusations chelou.
-Samir: Lola ferme la.
-Moha: Hey frère c'est toi qui l'a laisser rentre avec moi et ensuite tu viens te plaindre.
-Samir: Ouai rentré avec toi, pas aller dans ta chambre faire la pute.
-Moi: Mais mon mari est malade, est ne me confond pas avec ta pute de romane. Laisse moi tranquille. (J'etais en pleure)

Mon mari me manque tellement de respect en plus devant Moha. C'est comme mon frère, jamais je ne pourrais trahir Samir. Mais lui avec ses idée chelou.

-Moha: Frère jamais y aura un truc avec Lola. Tu es ouf. Je vais être papa
-Samir: De LOLA ?????? 😂😂
-Moi: starfoullah mon mari est fou.
-Moha: wesh rhoya sa va pas. De Wezna, je l'ai appris sur le retour de la mairie et Lola était dans ma voiture avec moi. C'est ça qu'on fessait dans ma chambre.
-Samir: Smeh rhoya wallah, je sais pas se qui se passe avec Lola en se moment mais j'ai eu rhaf pour rien.
-Moi: Cest l'hôpital qui se fou de la charité.
-Samir: elle accouche quand ?
-Moha: le petit à déjà 3 mois.
-Samir: OH putainnnnnnn

On a continué à parler deux minute, puis on est redescendu chez Naii. Tous le monde nous a regarder chelou. Mais surtout Naiiiiii. Normal on est pas la je jour le plus important de sa vie.

On est pas énormément chez Farida. Donc un absent ça se remarque très vite. Alors trois absents et une porte qui claque ça deviens compliqué à gérer. Mouhim on mangeait tous tranquille. Puis la fin du repas est arriver très vite. Et j'ai aider à tous ranger. La famille de mehdi sont rentrés chez eux avec lui pour lui donner sa valise avant leurs départ en lune de miel. Et moi j'ai rejoind ma meilleur amie dans sa chambre pour l'aider à se changer et finir c'est valise.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now