⚜15⚜

36K 2.7K 182
                                    

《Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde.》

_______________________

Il me masse a son tour, il va pour se mettre sur mes fesse, je le stop direct miskine, donc il reste a coter de moi, il masse trop bien, je kiffe ses grosse mains.

XV

Je trouve qu'il a les mains légèrement baladeuse, j'ai chaud, je me sens stresser. C'est surement du a notre différence d'âge. Et je lui demande d'arrêter.

-Samir: Lola arrête j'ai rien fait la.
-Moi: Ouai si tu le dit, j'ai dit un massage, je ne t'ai pas dit de te balader.
-Samir: A oui je commence a y croire..
-Moi: bon tu va arrêter de me parler de sa toute les deux minute?

On reussi a finir la journée, tranquillement après cette mini dispute. Sur le chemin du retour comme promis on va aller se poser a l'endroit qu'il ma parler, avant il passe a l'épicerie et au kebab pour qu'on prennent a manger et a boire. On est poser tranquille sur un banc juste au bord de la rivière, les portière de la voiture ouverte avec la musique a fond, on mange, on boit un verre de vodka, il fume etc et sérieux on rigole bien. L'alcool sa me rend joyeuse, j'ai envie de danser, donc Samir va changer la musique, il met de la musique qui bouge, on est serré on dance, sérieux il danse trop bien. Il me colle contre le capot de la voiture, et me dit :

-Samir: laisse toi.

Je n'est même pas temps de répondre , qu'il m'embrasse, et je me laisse faire, a ce moment la je sais même pas si sa met déjà arriver, d'être embrasser comme sa, il a une de ses main sur ma taille, et me caresse le ventre. Notre baissé n'a rien a voir avec ceux de Karim, avec c'était des simples smack sans plus. Mais avec Moha la concurrence est la. Je ne serait le quel choisir, mais une chose est sure leurs technique est complètement différente.

-Samir: Lola tu es trop belle
-Moi: Je sais, je sais .. (On se met a rigoler)
-Samir: Ton hmar il sait pas se qu'il a perdu.
-Moi: Ah ce point la, putain tes disquette elle sont ouf.
-Samir: Mais non, je t'ai dit sa y est je veut me poser et faire les choses bien.

On est poser sur le bord de son capot, on discute, il me fait rêver se mec. C'est ça qui fais la différence avec les autres.
Samir fait ressortir en moi tous ce qui n'a jamais vu le jour, tous ce désir qui était enfoui, mais Moha lui fait ressortir tous le meilleurs de moi même. Va savoir ce qui passe par la tête d'une femme mais c'est surement sheytane qui l'encourage a faire certaine choses.

-Moi: Sérieux Samir, tu te vois avec un gawria ? aller a d'autre ta disquette.
-Samir: tans qu'elle est dans le dine, oui. Bien-sûr si c'est une mécréante, j'en veut pas.
-Moi: Tu n'en veut pas comme femme mais comme keh sa te dérange pas mdr ..
-Samir: Tu veut rentrée, y commence a faire nuit hbiba!
-Moi: Ouai, sinon je vais me faire égorgé par ma mère ou Moha.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now