⚜44⚜

21.2K 2.1K 74
                                    

« Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir. »
________________________

Hier sur un coup de tête il m'a demander en mariage devant toute notre famille.
Putain qu'es ce qu'il ce passe ? Je devient folle ou quoi ? Sa y es je sais je suis en plein cauchemar ! Aller pincée moi que je me réveille ...

XXXXIV

J'ai envie de parler a Samir, je m'éclipse sur le balcon, je compose son numéro, sa sonne mais il ne décroche pas. Tampis je décide de lui envoyer un texto, la seul solution qui lira sûrement:

"Selem Samir, c'est Lola, j'espère que tu lira mon texto, ne t'inquiète pas j'ai compris que tu ne viendrais pas, et maintenant c'est trop tard. J'ai décidé de choisir Moha, je voulais te le dire de vive voix mais comme tu as décidé de ne pas répondre, j'ai préférais te prévenir avant que tu l'entende de quelqu'un d'autre. Je t'embrasse. Adieu"

Bref, je vais vous raconter en express ce qui c'est passer durant les semaines avant le hlel.

[...]

Depuis l'annonce fatal, je me suis remis, a faire la salat, c'est la seul chose qui me détend, et qui arrive a me faire oublier Samir.
Avec moha tous les vendredi nous allons ensemble a la mosquée.
Moha et moi on est souvent ensemble, on essaie de faire table rase du passé, ce qui va être dur mais bon dans deux semaine, on sera marié donc y vaudrait mieux être sur la même longueur d'onde.
Les jours on passer, et le hlel arrive a grand pas, tous le monde a la maison est surexcité. Ils sont tous affolé.
Samir m'a envoyer quelques texto, du genre :

"Tu me manque hbiba" / " Je T' ..." / "C'est le mektoub" / "Ya rabbi tu sera comblée" / ..."

Lorsque je recevait un texto de lui, je lui répondais direct, mais aucune réponse, je comprenais rien. Franchement il sait pas ce qu'il veut, c'est grave wallah.
Un vrai fantôme, il me hante. J'essaye de passer a autre chose, oublier, et tout les cinq ou six jours il m'envoie un SMS de merde, qui me fou la déprime.

Bref, avec Naii on a acheter nos robes pour le hlel, les préparatifs ont bien avancé, dans les jours qui suive avec Moha on a des appartement a visité. Les location de voiture sont prête, les invité tous mit au courant, la salle réservé, le traiteur payer, la déco, enfin bref tous est presque prêt.

Le jour des visites avec moha.

Nous arrivons a l'agence immobilière, l'agent immobilier nous demande de le suivre en voiture pour les visites. Je ne suis pas très heureuse, mais avec mon sourire commercial ni vu, ni connu.
On a visiter 8 appartement, et franchement si il y avait que moi a faire mon choix, j'aurais choisi ma chambre dans mon appartement avec mes nounours chez ma mère. Mais bon on a pris un F2 dans une résidence neuve, qui venais d'être construite proche de notre cité, au 2eme étage, un petit salon avec une cuisine ouverte sur le salon, et la salle de bain dans la chambre, et un petit balcon. Le tous pour 650€/mois.
Il a tous signé, et voilà qu'on se retrouve chez Conforama, il me demande de choisir les meubles.
Moi j'archeum, il me regarde du genre vas y tu fais pitié. Donc comme il a bien vu que j'avais pas trop envie de choisir on a fais sa ensemble. C'est gentil de sa part, de me laisser du temps. Car la psychologiquement je ne suis pas du tous apte.

Nous voilà jeudi, nous nous unissons samedi. Je suis au coiffeur avec naii.

-Naii: J'arrive pas a y croire, tu va être ma belle soeur pour la vie.
-Moi: Si on nous avais dit sa il y a quelques années. (avec un petit soupirement)
-Naii: Dans 2 jours tu va crac crac avec mon rhoye ! (elle explose de rire 😂)
-Moi: Mais tu es dingue, ton frère même pas y me touche. Tu es baiser toi wallah. 😠
-Naii: Mais aller tu verra si j'avais pas raison quand vous l'aurez fais, wech vous serrez marié
-Moi: Vas y lâche moi.

Elle est dingue, elle croie je vais coucher avec son frère, mais elle est dans un film wallah. Mais en même temps elle a pas tord, je vais faire comment, il n'y a qu'un lit dans l'appartement, et puis c'est vrai je vais être sa femme olalala le stress d'un coup est montée encore plus. 😲

Voilà On es vendredi, aujourd'hui mosquée, henna, esthéticienne ...

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now