⚜37⚜

25.1K 2.1K 187
                                    

« C'est pas un mur Facebook qu'il te faut, c'est un trottoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« C'est pas un mur Facebook qu'il te faut, c'est un trottoir. »
________________________

On demande aux mecs du quartier "où est karim?" il nous répondent qu'il est derrière la barre de l'immeuble, on fait le tour. Karim nous voit il se lève et se dirige vers nous.

XXXVII

-Karim: qu'est ce que tu fou la moha ?
-Moha: vas y ferme la petit PD, parle avec Lola. Avant que je t'encule.
-Moi: tu veut bien qu'on parle ensemble ?
-Karim: bien-sûr, tu était pas obliger de venir avec lui.

Nous retournons devant la tour dans le square pour les enfant on s'assoie sur les bancs.

-Moi: Karim comment on va faire?
-Karim: Wallah que je n'était pas au courant que ton père aller faire ça !
-Moi: je te crois t'inquiète.
-Karim: tu sais très bien que c'est la seul chose que je veux, me marier avec toi c'est mon rêve depuis qu'on est petit.
-Moi: Moi non, je ne veut plus de toi. S'il te plait dit a mon père que tu ne veut pas de moi STPPP.
-Karim: Lola je te jure je ne peut pas, tu es la femme de ma vie. Je te jure que je vais changer, je n'irai plus jamais voir ailleurs je te le jure.
-Moi: Arrête sa n'a aucun rapport avec ça, je ne t'aime plus. Je suis désolé mais jamais je ne serais ta femme plutôt mourir.
-Karim: Lola prend le temps d'y réfléchir et on en reparle a tête reposer. Et si tu me donne une seconde chance je te prouverait que j'ai changé.

Karim s'éloigne et il rejoins les mecs du quartier en bas de la tour. Moha viens s'assoir avec moi.

-Moha: alors ?
-Moi: bah il n'était pas au courant pour mon père, mais sa l'arrange bien !
-Moha: S'est pas la voiture de Samir la bas ?
-Moi: ah si ..

Je me dirige vers SAMIR, il sort de la voiture et vient m'ouvrir la portières. Quel gentleman ! 😍💕

-Moi: Sam c'est un truc de ouf se qu'il m'arrive.
-Sam: Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Moi: Arrivé au resto on a rejoins mon père il était avec Karim. Pendant le repas mon père m'a annoncer qu'il voulais que je me marie avec Karim dans 1 an.
-Sam: mais non, c'est ouf ton reup.
-Moi: oui je sais plus quoi faire.
-Sam: d'ici la ton père aura oublier.
-Moi: oui j'espère. (Il me prend dans ses bras.)
-Sam: hbiba rentre chez toi il est tard, je passe te prendre demain et ne t'en fait pas tout va s'arranger.
-Moi: ok a demain. (on s'embrasse et il part)

Je le regarde quitter le parking et je rejoins Mohamed.

-Moha: alors il a dit quoi ?
-Moi: il m'a dit de ne pas m'en faire et que mon père va passer a autre chose.
-Moha: on verra mais, hbiba je te laisserais pas comme ça, je n'ai rien pu faire pour wezna mais toi je ne te laisserais pas tombé.
-Moi: même si tu sais que je n'ai pas de sentiments pour toi ?
-Moha: Merlich je suis ton grand frère, c'est le mektoub, c'était écris comme sa.

Nous rentrons a la maison. Devant le hall tous les mecs s'arrête de parler. Nous montons dans l'immeuble. Nous nous posont dans les escaliers, je n'ai pas encore envie de rentrée. Moha est tellement gentil avec moi, il est comme mon frère.

-Moi: Moha wallah je suis désolé pour le hammam, Samir m'a emmener a Deauville pour mon anniversaire et je ne pensais pas que je ne serais pas rentrée a temps.
-Moha: Ne t'inquiète pas je te pardonne, je m'en suis remis et tu as des problèmes plus important.
-Moi: Merci rhoya. 👫

Je suis légèrement saoulé de cette soirée, donc je préfère rentrée et aller me réfugier dans un pot de nutella. Arriver a la maison, je me démaquille, je suis seul dans ma chambre j'ai le coeur rempli se souffrance. Et je décide d'aller faire mes ablutions et de faire une prière.
Après mettre soumis a mon créateur, je me sens tellement soulagé, libre, voilà les raisons de ma reconversion, l'islam a était mon guide dans le moment le plus dur, après le divorce de mes parents ça pas était facile. Je suis parti totalement en cacahuète.

J'avais besoin de ça à cette période là. J'avais une telle attirance vers l'islam, ses textes me calmait direct. Je ne sais toujours pas si je me suis juste convertie trop tôt. Ou bien si c'est mes mauvais démons avait du mal à disparaître. Personnes n'est parfait et encore moins du jour au lendemain. Mais Hamdoulillah. ❤🕋🕌

Après ma prière, je rejoins maelle dans sa chambre elle est au téléphone. Le temps qu'elle racroche le téléphone, je me connecte sur MSN, mdr a l'ancienne et oui il fut un temps où facebook n'était pas encore d'actualité, alors ne parlons même pas de snapchat.
Je papoter avec Naima, elle est dingue, elle amis comme speudo "vive les mariés 👰👳" MDRRRRR je prend sa a la rigolade, venant d'elle cela ne me fait rien mais la. Un mec du quartier tarek m'envoie un wizzzz 🗨:

-Tarek: selem Lola, j'ai appris pour Karim et toi, félicitation ❤
-Moi: selem qui te la dit ?
-Tarek: bah Karim rhmala
-Moi: a ok, je ferais avec, pour le moments rien est fait.
-Tarek: comment sa ?
-Moi: je ne me marierait pas avec Karim enfin pour le moment il en est hors de question.
-Tarek: bah pourquoi tu a accepter sa demande en mariage ?
-Moi: laisse tombé Karim est fou, il ne m'a rien demander du tout. Mais merci je réglerait sa avec lui.
-Tarek: a OK c'est un ouf lui. bon Lola je te laisse bye.

Maelle a terminer de téléphone, elle me raconte qu'elle a rencontrée un nouveau mec il s'appelle Sofiane, il sont super proche, c'est mignon il veut qu'ils prenne leurs temps. Pour que maelle soit sur de son choix.

[...]

BREF voilà le mois de septembre c'est déroulé dans les conflits, Moha et Samir se sont battu avec Karim, Mehdi veut se fiancé avec Naii ils sont fou amoureux c'est deux la, Maëlle et Sofiane sont encore plus proche mais il ne se passe toujours rien, il prenne leurs temps. Mon père pas trop de nouvelle et tant mieux.

Je vais passer a mi octobre. Avec Sam nous somme tout le temps ensemble, cinéma, restaurant, soirée, spa, shopping, weekend, balade, il est parfait ce mec, je crois que je peut dire que je suis amoureuse de lui, on ne sais encore jamais dit un vrai "je t'aime" en ce moment sa me trotte dans la tête, mais je crois qu'il n'est pas encore prêt.

Moha est débordé par son boulot, depuis mon anniversaire il s'est plonger deux fois plus dans le dîne. J'espère qu'il arrivera a oublier, mais bon j'avoue moi même je n'arriverais jamais a oublier se qu'il ma fait avec wezna cette été.

Aurelie a enfin quitter l'appartement de Sam, c'est légèrement rassurant, sa reste un mec au fond. Je pense avoir fait le tour mais si j'avais su ce qu'il m'attendais, je pense que j'aurais fuguer le plus loin d'ici ..

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now