⚜ 141 ⚜

21.5K 1.5K 67
                                    

《 Même si il est pauvre, je l'epouserais, pourvu que je sois sa seul richesse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Même si il est pauvre, je l'epouserais, pourvu que je sois sa seul richesse. 》
__________________________

Moha: Ce n'est pas ta faute si on es fou amoureux de toi.
Lola: Tu es fou amoureux de moi ? 😀
Moha: Oui pas toi ?

Oulllaaaaa qu'es ce que je répond ?

CXXXXI

Lola: Oui tu sais très bien que je tiens à toi, tu sais un jour ma mère m'a dit :
Qu'un jour j'ai du choisir entre un homme que j'aime et un homme qui m'aime. Apres elle m'a dit que : j'aurais du choisir le deuxième car il aurait pris soin de moi et moi j'aurais appris à l'aimer. Je crois qu'elle parlais de toi !
Moha: Tu pense qu'elle parlais de moi ?
Lola: tu pense que j'ai eu beaucoup de choix qui se sont offert à moi ?
Moha: donc tu ne m'aime pas ?
Lola: Si bien-sûr que si mais il me faudra du temps pour te le montrer, te le Dire, prendre mes marques dans notre couple.
Moha: ok je comprend.
Lola: Moha je pense au fond de moi qu'on est fais l'un pour l'autre, donc ne t'inquiète pas.
Moha: C'est vrai qu'avec tous ce qu'on a vecu.

Nous nous sommes fais un petit câlin genre grosse accolade et nous somme retourné à l'intérieur de la salle les gens nous regarde, tous le monde doit être au courant que Samir a fait sont cirque dehors.

Arrivé chez Moha

Le petit Ilyes est chez Maelle pour la nuit, histoire qu'on se retrouve rien qu'à deux. Arrivé chez lui, je n'ose rien faire, n'y toucher je me sens comme une étrangère dans ma nouvelle maison.

Moha: Qu'es ce que tu a ?
Lola: Rien.
Moha: Hey je te connais pas coeur, et la genre tu harcheum !
Lola: Un peu
Moha: C'est ta maison, c'est chez toi. Si tu veut la semaine prochaine on fais changer les meubles etc tu te sentira mieux ?
Lola: Oui sûrement !
Moha: Bon aller on monte.

On est monter tous les deux en prenant soin de fermé la porte, le gaz, les lumières, etc ...
Moha pose ma petite valise dans la chambre et il pars dans la salle de bain. Je ne sais pas quoi faire c'est grave je suis tétanisé. J'ouvre ma valise et je me met à tremblé, il n'y a que de la lingerie, des produits de toilette et une tenue de rechange. Je regarde un peu ce que les filles m'ont mit dedans, je pense que sa va lui plaire mais moi je suis pas prête, j'ai dit toute à l'heure que je voulais aller doucement, qu'il me fallait du temps.

Moha ressort de la salle de bain en boxer, avec une serviette en main, encore entrain de s'essuyer. Il m'a cramé entrain de baiser les yeux.

Moha: C'est bon la place est libre, tu peux y aller. Pas besoin de baiser les yeux Madame !
Lola: Oui j'y vais. 😳

Enfaite c'est grave bizare avec Samir on avait dormis ensemble énormément de fois ensemble avant notre mariage, mais avec Moha même un baiser on ne l'avait pas échangé avant cette après midi.
J'ai pris la valise entière, j'ai fais une petite douche, puis j'ai branché mon fer à lisser pour me refaire quelques boucles genre wavy. Puis voilà le moment des essayages. Je veux être belle et à la fois désirable mais pas trop, car on ne ferra rien ce soir.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now