⚜120⚜

17.3K 1.5K 62
                                    

《 Le temps c'est d'la money, j'ai pas d'montre, j'ai des sous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le temps c'est d'la money, j'ai pas d'montre, j'ai des sous.
___________________

Lola: Je t'aime mon amour. 🙊 (oupss)
Sam: moi aussi hbiba, tu ma tellement manqué. Je t'aime tellement.

On c'est endormi direct comme des bébés.

CXX

Au réveil Samir n'était plus là. J'était toujours nu cette instant m'a rappeler un matin chez Samir. La première nuit que j'ai passer chez lui et avec lui. Trop de beau souvenir.

Quand il a réapparu avec des croissants, un café et un chocolat chaud.

Lola: Tu sais que je pensais à notre première nuit quand je me suis levé seule et que tu était parti me cherché des croissants.
Samir: comme aujourd'hui.
Lola: Bon je vais m'habiller, j'arrive.
Samir: Toujours à poils cette nana.

J'ai attrapé mes vêtements qui sont éparpillés un peu partout dans le séjours et j'ai foncé a la douche. Je me suis habillé en deux deux. Et je l'ai rejoins dans le salon il a tous plié et à installé le déjeuné sur l'îlot de la cuisine. Comme il n'y a pas de chaise, j'ai grimpé sur l'îlot et je me suis assise en tailleur. J'ai dévoré ou moins quatre croissant en les trempant dans mon chocolat chaud.

On a repris quelques photo et les dimension de certaines pièces et on a filé.

Chez ma mere.

J'ai était direct a la douche, et j'ai était prié puis je me suis préparé avec Samir on a décidé d'aller faire des achats pour l'appartement cette après midi. J'ai fais tourner du linge, la vaisselle et je suis parti me préparé.

J'ai mis une tenue simple avec un long kimono inspiration dubai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai mis une tenue simple avec un long kimono inspiration dubai. Une petite paire de sandales pour être a l'aise car je sens qu'on va faire mille boutique.

Je suis déjà épuisé a l'idée de courir a droite et gauche en plus pour meuble un aussi grande maison sa va prendre des jours.

Je suis dans les escaliers et bien-sûr il y a tous les mecs dans le hall, il fait trop chaud dehors alors il squat le hall dans l'espoir de se rafraîchir. Il n'ont pas compris qu'il serait mieux chez eux au calme mais bon. Karim m'a regardé lomgement et je suis sorti du hall.
J'ai attendu dans le parking que Samir ce décide enfin à arrivé. Le voilà enfin, mais il troqué son beau Audi pour un gros camion de livraison.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now