⚜ 74 ⚜

19.3K 1.9K 94
                                    

Wezna donne délicatement son fils à Moha, qui lui était sur un nuage. Puis elle s'avança pour me prendre dans ses bras. J'ai pas très bien compris le truc mais qui suis-je pour ne pas lui pardonné toutes nos querelle passé ?
Sur les joues de Moha coulait des douces perles salé.

LXXIV

Il avait l'air tellement heureux, mais a la fois anéantie. Il ne pouvait plus le lâché du regard, il observait chaque centimètre du visage de son fils. En tant que spectatrice s'était merveilleux a observé, c'est un des moment d'une vie que tu ne pourra jamais oublié.

-Moha: Viens voir Lola, je te présente le petit (je m'approche d'eux)
-Moha: Ilyes je te présente Lala Asma, regarde mon cœur c'est tata. (Voilà vous connaissait mon vrai nom de convertie)

Ilyes n'avait rien a voir avec la photo que j'avait reçu en réalité il est juste a croqué. Mais après tant d'amour soudain pour un nouveau venu dans notre famille. Voila que Wezna ce décida a parlé !

-Wezna: Moha on y va, j'ai pleins de chose de prévu moi.
-Moha: Lola, prend le petit s'il te plait. Avance on te rejoins a la voiture.

Me voila avec Ilyes dans les bras, un peu déconcerter par la situation. En direction du parking, suivie par l'ancien couple qui discute a l'arrière.

Dans la peau de MOHA

J'ai la tête a l'envers, Ilyes il m'a retourné, je l'avait imaginé sans cesse, et pour le coup j'étais loin de la réalité. J'ai besoin de parlé avec Wezna du petit, du coup je laisse s'éloigné Lola avant de commencé une discussion indispensable.

-Moha: Je te prèviens le petit y ne me quitte plus.
-Wezna: Bah si je te l'apporte c'est que je ne peut plus le gardé !
-Moha: J'ai prévenu mon avocat, on va devoir allé signé des documents demain.
-Wezna: Tu pourrais me demandé avant de prendre des rendez vous, demain je ne suis pas disponible. Change le rendez vous.
-Moha: Pourquoi tu a quoi a faire ?
-Wezna: Sa ne te regarde pas, prend rendez vous pour après demain dans la mâtiné, car je repart dans 3 jours.
-Moha: Je vais voir avec mon avocat. Mouhim, tu sais que c'est fini pour le petit, tu ne le reprendra plus jamais.
-Wezna: Mais je n'en veut plus, tu comprend !
-Moha: Mais wallah Wezna je vais te buté ferme la, parle pas de mon petit comme ça ! Tu es sa mère wesh comment tu peut dire des trucs comme ça !
-Wezna: Ecoute Moha je ne peut pas le gardé, j'ai ma vie moi, et puis a chaque fois que je le vois je te vois, je peut plus, faut que je t'oublie. Que je passe enfin a autre chose. Une fois reparti tu ne reverra plus jamais.
-Moha: Comment tu peut abandonné ton sang ? Nharl'sheitane
-Wezna: Moha me cherche pas le petit j'aurai pu l'abandonné en Libye, mais je voulais qu'il soit avec toi, car tu es quelqu'un de bien.
-Moha: Wallah je parle plus avec toi, sur le coran j'ai fais un gosse a la pire de pute. tfouuu

On a enfin rejoins Lola a la voiture, elle est complètement gaga du petit beau goss, elle commence déjà a joué avec lui, elle lui fait faire l'avion.

Dans la peau de Lola

A voir la tête de Moha je peut lire de loin que la discutions entre les deux doit être houleuse. Mais je suis subjugué par le mini Moha, alors leurs embrouille de couple je m'en tape grave. Tous va s'arrangé, Mme Wezna va divorcé et revenir ici. Je les connais tous les deux, les feux de l'amour leur histoire d'amour. Je jouais tranquille avec le bébé, quand ils arrivèrent.

-Moha: Lola, s'il te plait tu peut m'aidé a fixé le siège, je comprend rien.

J'ai tendu le bébé a Wezna, qui n'avait pas l'air très heureuse de le prendre dans ses bras. Après avoir réussi a l'attaché nous avons reprit Ilyes pour l'installé, Wezna est monté derrières et moi je suis monté au coté de Moha a l'avant.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant