⚜26 : By Maélle⚜

25.6K 2.3K 41
                                    

_____________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


_____________________

XXVI

Le TGV est annoncer en gare, je cours sur la voie. Et j'attends l'arriver de ma soeur chérie. Et là je vois ce con de Karim avec ma soeur, je ne comprend plus rien. Bon après les explication de Lola, je comprend un peu mieux la situation. Vous savez pendant ces vacances j'ai rencontrée, le plus merveilleux des hommes TEDDY, oh mon dieu, comme il es beau, je suis tombé folle amoureuse de lui. Mais je savais que cela ne donnerait rien de sérieux avec les 700 km qui nous sépare, mais je crois que nous les filles on kiffe souffrir, donc comme vous avez pu le lire précédemment dans la partie de ma soeur, j'ai souffert de cette séparation.

On est dans le train, sur le retour pour Paris. Je suis effondré, j'ai l'impression d'avoir laisser une partie de moi avec lui, on s'est promit de ne plus s'appeler pour qu'on puisse s'oublier. Je suis assise en face de Lola et de Jess, je les voit morte de rire, à ce souvenir de ses vacances. Moi m'ont seul désir s'est d'être avec lui, finir de grandir avec lui, d'avoir des enfants avec lui, partir avec lui, mourir avec lui. Mais ce n'était pas écrit ainsi. Je suis assise dans se fauteuil, les larmes coulent, je regarde toutes les photos qu'ont à prise ensemble. Je me rappel de notre rencontre, c'était à la terrasse d'un café, il arrêter pas de me sourire, et j'ai envoyer Jess pour lui demander son numéro. Il s'est dirigé vers moi, et ma dit, qu'il aimer les filles timide. C'était tellement craquant. Je me rapel de notre première sortie à la plage, il était venu me chercher à la villa, il était accompagner d'un collègue à lui, pour que Jess ne soit pas toute seule. On était sur la plage, et on se met tous en maillot de bain, oh la la qu'est ce qu'il est musclé, et super bien bronzer en plus, comparer à moi, blanche comme un cul mdr. On a jouer au volley filles contre mecs, et Jess et moi avons gagné hihi. Bref donc notre première sortie en résumé, était amusante et sympathique. On a fait plein de sortis de tels, jusqu'au jour où il nous propose d'aller faire un feu de camps sur la plage, ce soir là, il jouait de la guitare (l'homme parfait je vous dit), et il ma dédicacée une chanson pour moi. J'étais toute gêner, et rouge, mais à la fois tellement heureuse et toucher c'était la première fois qu'on me faisait ça, j'adore ! Après la chanson Teddy me parla :

Teddy : Maelle, ça te dit qu'on aille un peu plus loin que tous les deux ?
Moi (toute gêné) : Euuh.. Pourquoi pas.

On marchaient au bord de l'eau, après tous ce qu'il venait de ce passer, j'oser plus parler.

Teddy : Maelle, tu vas bien ?
Moi : Oui oui ça va

Il m'arrête avec sa main, je le regarde et me demande pourquoi il fait ça.

Teddy (sur de lui) : Maelle, avant que tu arrives j'ai toujours étais malheureux triste de la vie, j'en avais marre de tous. Et ce jour où je t'ai vus dans ce bar je me suis rendu compte que la vie était merveilleuse, tu m'as ouvert les yeux, en 10 secondes j'ai vus le temps s'arrêter, et je me suis dit, c'est toi que j'attendais depuis tous ce temps. Je ne te connaissait même pas, que j'étais déjà heureux. Et maintenant que je te connait, je suis persuader, je veux être ton mari, le père de tes enfants... Maelle, je suis amoureux de la plus belle fille qui soit au monde, et je t'aime.

Moi (émerveiller) : Je t'aime

Et il m'embrassa.

On sortait souvent tous les deux, et dès fois avec Jessica et Lola, enfin bref, et là venu le jour où on a du ce quitter. Il était venu me chercher pour qu'on aille chez lui, regarder un film, manger des chips ect...

Teddy : Alors tu veut qu'on regarde quoi ma belle ?
Moi : Euuh, tous sauf un film d'horreur.
Teddy : Huuum d'accord, alors si tu veux j'ai "B13", "Jeux d'enfants" ou "Ratatouille" ?
Moi : Mdr, je préférais regardais jeux d'enfants j'ai toujours voulu le voir, mais à chaque fois j'oubliais ^^'.
Teddy : Ok pas de souçis

Plusieurs fois pendant le film j'eut les larmes aux yeux, c'était horrible. A la fin du film je vois qu'il dormais, du coup je décide d'aller chercher une couverture pour lui. Je la lui dépose sur lui et il se réveilla.

Teddy (tout endormis) : Ohh désolé je me suis endormis.
Moi : Oui, j'ai pu m'en apercevoir, je vais te laisser dormir on ce voit ce soir ?
Teddy : Non reste s'il te plait, c'est notre dernière journée ensemble, je veut en profiter un maximum.
Moi : Oui tu as raison.

Je me mis avec lui dans ses bras et on s'endormit. On se réveilla 2, 3h plutard.

Teddy : Comment tu vas ?
Moi (les larmes aux yeux) : Pas très bien, je ne veux pas te quitter.
Teddy (en me prenant des ses bras) : Ohh, maelle, pour moi aussi ça va être dure mais il faut surmonter ça, on en a la force, enfin j'espère.
Moi : Oui tu as raison, mais c'est tellement dure, juste le fait de me dire que demain je ne verra plus ta bouille au près de moi, que je ne pourrai plus jamais sentir tes lèvres contre les miennes. Tu vas tellement me manquer...

On c'est préparer et il me ramena chez moi.

Teddy : Maelle, je ne veut pas t'accompagné au train demain, je ne veut pas voir partir la femme de ma vie.
Moi : Je comprends ne t'inquiète pas.
Teddy : Je ne t'oublierai jamais, tu sera toujours là quelques part dans mon coeur, je t'aime Maelle.

Et il m'embrassa. Je pleurais comme une madeleine. J'ouvre les yeux et je me rends compte qu'on est arriver à la gare Lyon....

____________________

#MAELLE

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now