⚜14⚜

31K 2.9K 530
                                    

《Les filles vous méritez un mec qui vous valorise devant les autres filles et non un mec qui valorise les autres filles devant vous》_______________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les filles vous méritez un mec qui vous valorise devant les autres filles et non un mec qui valorise les autres filles devant vous
_______________________

Je me dirige vers la porte d'entré Naii est toujours dans sa chambre, dans la cuisine il y a Moha. Il me fait signe de venir le voir. Je rentre dans la cuisine.

-Moha: ferme la porte.

XIV

Je me retourne pour fermer la porte, il se lève, se dirige vers moi. Je me retourne, il est deja très proche de moi, même vachement trop proche. Il me plaque contre la porte. Et m'embrasse fougueusement, ses mains posé sur mon visage, me donne le rythme a suivre.

-Moi: Oh tu fait quoi ???
-Moha: Arrête Lola c'est bon, je t'ai dit qu'avec Wezna c'est fini.
-Moi: Oui mais c'est parce qu'elle n'est pas encore rentré.
-Moha: Tu verra.
-Moi: Ok si tu le dit, mais j'ai pas le temps sérieux, je doit y aller.

J'ouvre la porte, et ouvre la porte d'entree, je fait demi tour et je lui dit.

-Moi: sérieux arrête de te mentir a toi même.

Et je me casse. Non mais il est trop ouf, il est même pas midi le mec y me plaque au mur pour m'embrasser. Je descend, en bas de la tour il n'y a personne normal c'est trop des dormeur les mecs d'en bas, je vais a l'arrêt de bus et j'attends Samir. Je lui envoie un texto "je t'attend a l'arrêt de bus, mouah". Il me répond "j'arrive". Samir s'arrête, je monte et direction la piscine.

-Moi: ça va ? bien dormi ?
-Samir: oui sa va, j'aurai préféré dormir avec toi!
-Moi (toute gêné): ah ouai d'accord dans tes rêves, (petit changement de sujet) j'espère qu'on aura de la place qu'il n'y aura pas trop de monde.
-Samir: oui normalement a cette heure la, il n'y a pas de problème.

On a la musique a fond, on ne parle pas. L'ambiance est chelou. Après 30 min de route on arrive a la piscine. On Paye et nous nous dirigeons vers les vestiaires.

-Samir: tu veut qu'on prenne le même ?
-Moi: Si tu veut. Il a l'air choqué que j'ai accepter.

On es dans la cabine, il me dit:

-Samir: Tu veux que je me retourne ?
-Moi: Non t'inquiète, j'ai déjà mon maillot sur moi.
-Samir: A ok c'est pour ça que tu a accepter?
-Moi: Bah ouai ta cru quoi?
-Samir: Bah je sais pas

Bref on a fini, on sort, et on se cherche une bonne place. On s'installe et on se badigeonne de graisse a traire. On écoute de la musique et on papote.

-Samir: sérieux Lola tu es vierge?
-Moi: Samir, wallah que je suis vierge.
-Samir: J'arrive pas a y croire.
-Moi: Bah écoute, comme tu veux.

Je suis un peu énervé, qu'il ne me croit pas. Donc je me lève et je vais a l'eau. Moi je suis un vrai poisson, je kiffe trop l'eau. Cinq minutes plus tard, Samir me rejoins. On nage, on joue comme des gosses, on est pété de rire, il c'est vite fais pardonné, avec lui je vous l'ai déjà dit j'oublie tous mes soucis. On est poser au bord de la piscine, dans l'eau. Samir me prend dans ses bras, on se fait des câlin, avec ses bras il m'enlace, j'allaire minuscule comparé a lui. Dans ses bras je suis en sécurité, j'en suis sure.

-Moi: au faite je vais sûrement partir en milieu de semaine, rejoindre ma sœur a Marseille.
-Samir: bsartek, sa veut dire qu'on ne se verra pas?
-Moi: selmek , bah je ne suis pas encore parti, et ce n'est pas sur.

Samir me regarde droit dans les yeux, je connais ce regard c'est le regard charmeur, je peut pas résisté c'est trop mignon. Et il m'embrasse.. Ohhhhlala, dans mon ventre ses les montagne russe, j'en presque le mal de mer. J'ai plus envie de me décoller de ses lèvres (les rebeux, vous avez une bouche trop hummm..) Mouhim, on est dans l'eau, je suis dans ses bras, j'ai plus envie de les quitter, on est trop bien. On apprend a se connaitre.
Je me confie a lui, je lui raconte des choses vraiment personnelle, comme le divorce de mes parents. Et lui me confit, qu'il a perdu sa mère "allah y rahma", il y a quelques années d'un cancer du foie et que c'est pour ça qu'il était parti en couille plus jeune. Je suis attristé pour lui, sa me fait mal au cœur, d'entendre ça. Perdre sa mère ça doit être une épreuve insupportable, profité de vos mamans t'en qu'elles sont encore là. Mais j'essaie de changer de sujet. Donc je lui raconte un peu ma vie histoire qu'il pense a autre chose, et je décide de lui dire pour l'autre soir avec Sonia. Il est mort de rire. Il n'y croit pas, il ne croit pas grand choses de ce que je lui raconte.

-Samir: Bah moi aussi je veut te voir danser, mais rêve même pas pour que je te file 700 balle.
-Moi: Bah rêve pour me voir danser.
-Samir: Ouai c'est ça, tu verra sur le retour je connais un petit endroit, on ira se poser. On va danser tous les deux..
-Moi: A ouai si tu dance avec moi, c'est bon. Mais crois pas je vais me dandiner comme une keh devant toi, pendant que tu bois du champagne.

On explose de rire, avec Samir c'est trop des barre de rire. On retourne sur nos serviette. Il me demande de lui remettre de la crème et de lui faire un massage. je monte sur ses fesse et lui fait un massage, maintenant que j'y repense je l'ai masser hyper longtemps, quand j'arrête. Il me masse a son tour, il va pour se mettre sur mes fesse, je le stop direct miskine, donc il reste a coter de moi, il masse trop bien, je kiffe ses grosse mains.

#TeamSamir #TeamMoha
#TeamKarim
??

❤💍💔

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now