⚜ 139 ⚜

16.5K 1.4K 124
                                    

《 Grand amour, grandes peines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Grand amour, grandes peines. 》
__________________________

Enfin bref elle m'ont toute ramener des cadeaux c'est tellement mignon. Mais je suis grave gêné car c'est les deuxième cadeau de mariage que je reçois d'elles. Je suis posé tranquille avec les filles on discute quand je reçois un sms ..

CXXXIX

Quand mon téléphone sonne à cette heure là c'est jamais bon signe. J'ouvre le sms et je me met à sourire bêtement.

📩 Moha: Message a l'intention de ma futur femme, impatient d'être demain et de ne plus jamais te quitter. Je t'aime depuis toujours. A demain Insha Allah.
Lola: Oh mon dieu trop mignon ce petit message. Bonne nuit Moha repose toi bien a demain Insha Allah.

Depuis que Moha et moi on se refréquente j'ai vraiment du mal a lui faire et à lui dire des marques d'attention. J'ai un bloquage je sais pas si c'est du au faite qu'on ne soit pas marié ou au faite que Samir et moi c'est finis depuis peu. Mais j'espère que demain sa ira mieux.

H-1

Me voilà presque prête, mon make up fait, mes faux cil poser, mon voile en cours se pose et je peux vous dire que ce n'est pas facile à poser. Après un certain temps de galère avec ce bout de tissu j'ai opter pour le poser en mode hijeb normal. J'ai enfilé mon caftan blanc cassé, serti de strass.

Je suis enfin prête je reste dans la chambre de ma mère comme une gamine qui a peur d'affronté le monde réelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis enfin prête je reste dans la chambre de ma mère comme une gamine qui a peur d'affronté le monde réelle. Je suis tellement impatiente que cette journée ce termine.

Quand d'un coup j'ai entendu plein de monde entrer chez ma mère et le bruit se raprocher de la chambre. Sa a toque a la porte. Maelle est parti ouvrir c'est Naima. Elle s'approche de moi et me sert dans ses bras.

Naima: hbiba promet moi de prendre soin de lui et d'ilyes !
Lola: Je te le promet. 😢
Naima: commence pas à pleuré, mon frère t'attend dans le salon.

J'ai pris mon courage à deux mains, je me suis observé une dernière fois dans le grand miroir de ma mere et j'ai pris la direction du salon. Les youyou retentisse mon coeur s'accélère c'est attroce la pression qui monte de ouf.
Quand j'entre dans le séjour et que nos regard se croise j'oublie tous les gens qui nous entoure il n'y a plus que lui et moi. Il est si beau dans son qamis blanc, sa barbe bien taillé, ses yeux qui n'ont d'yeux que pour moi.
Il s'approche de moi et m'offre un bouquet de rose rouge. Il me prend par la main et nous montons a l'étage du dessus. On s'installe sur le canapé marocain de Farida et nous attendons tous le monde. L'iman est la, il ne manque personne même mon père a fais le déplacement. L'imam commence son discours, on l'écoute avec attention, quand il se met à parler de mon premier mariage. Moha me prend directement la main, comme pour me réconforter.

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant