⚜ 76 ⚜

19.6K 1.7K 158
                                    

Je me suis retournait et la j'ai halluciné, elle a vraiment un corp parfait. Elle n'a rien avoir avec toutes les femmes que j'ai connu. Même après autant d'années de mariage elle arrive à me surprendre avec son corps..

LXXVI

En même temps elle se tue au sport dans la chambre d'amis elle a fait installé un tapis de course, une plate-forme vibrante.
Bref quand elle est arrivé j'ai remarqué direct qu'elle n'avait rien en dessous et elle avait l'air gêné mais sa la rend encore plus désirable. A chaque fois que je la touche ou bien même que je la vois peut vêtue elle harcheum. Pourtant elle ne devrait pas comparé au meuf que j'emploie. Si elle tous savait notre mariage serait finie.

Elle est venue s'asseoir à table et se sert à mangé.

-Lola: Merci c'est mignon tous ça.
-Moi: Derien hbiba pour toi je ferai n'importe quoi ta juste à demandé.
-Lola: bon arrête tes disquette.
-Moi: Pourquoi j'ai commandé des sushis alors que je déteste ca ?
-Lola: C'est vrai c'est chelou. Mouhim tu va faire un effort avec l'autre pute ?
-Moi: T'inquiète c'est fini j'arrête tous avec elle, je trouverais d'autre plan bizness. Toi avant tous.

Putain si elle savait tous se qui ce passe depuis toute ses années. Toutes les filles qui ont défilé et toutes les filles qui bossent encore pour Driss et moi.

Bon je vais vous racontez un peu se que je trafic. Au départ c'est arrivé car mon ex Aurelie était en chien d'oseille et elle avait besoin de sous. Elle a trouvé que ça comme solution. Chacun c'est choix hein ? Mais elle avait besoin d'un lieu pour recevoir ses client. Du coup je lui prêtait mon appart. Vous devez surement vous rapellez d'une période où aurelie vivais chez moi.
Et puis par la suite je lui ai loué un appart et puis sa copine avait besoin aussi.. Du coup avec mon shab Driss on a acheter un petit immeuble avec 2 appartement et un grand local au rez-de-chaussée avec le sous-sol sur panam et les filles viennent avec leurs client, reste des fois quelques jours et repartent ensuite. On a tous aménagé c'est assez classe, chaque appartement à un style différant, tout est parfaitement bien décorée. Une pieces est dédié aux vêtement pour les filles pour qu'elle se repose entre deux clients. Au rez-de-chaussée on a ouvert un bar lounge à strip-teaseuse etc...

Comment on trouve les filles ? C'est simple ont recrute pour le clubs et c'est ensuite les filles qui en veulent plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comment on trouve les filles ? C'est simple ont recrute pour le clubs et c'est ensuite les filles qui en veulent plus. L'argent peut corrompre n'importe qu'elle meuf.

On a investi énormément d'argent dans l'imeuble et tous le reste. Les fringues de luxe, les chaussure, les sacs, le site internet de chaque filles, leurs sécurité. Et pour certaine on leur avance même de la chirurgie esthétique, dentiste, ou bien le coiffeur etc...

Parlons argent maintenant après les filles bossent pour elle 50% et pour nous 50%. Dans nos 50% il y a tous compris c'est plutôt bien d'avoir tous à portez de mains. Certaine d'entre elle travaille pour des personnalité, des footballeurs et les filles en sont ravi. C'est des putes de luxe.

Romane c'est ma nouvelle recrut le soir où elle a répondu à mon téléphone c'est parce que je l'avait déposé au club pour qu'elle signe son contrat d'hôtesse. Cette meuf elle est à la rue, je vais la sortir de la merde lui prendre un studio. Mais elle va payé plus chère que les autre c'est pas la fête non plus à cause d'elle j'aurais pu tous perdre. Driss lui a prit rendez vous au chirurgien car elle a pas de cul et tous ça c'est pas très vendeur, elle va aller au dentiste, au coiffeur aussi.. Tous ca on lui avance et elle nous les rend petit a petit avec ses revenu. Mais elle me fait rhaf, elle s'attache et je veut pas de ça dans notre bizness. Je vais la remettre à sa place vite fais bien fais.

Ouai je sais vous êtes déçu ? Mais Sah j'ai jamais trompé Lola c'est ma princesse enfin jamais trompé c'est arrivé une ou deux fois qu'une des filles me face une gâterie mais c'est pas trompé. C'est comme allais au Spa ce détendre, Lola y va bien toute les deux semaine et puis vous croyez qu'elle n'est pas heureuse du train de vie qu'elle mène.. Hein madame va au coiffeur tous les mois, elle vous dit pas les tonnes de vêtement qu'elle a dans son dressing. Et les sacs a mains? Sah vous les meufs vous en avez jamais assez, un noir pour ca, un bleu pour ci, une pochette pour ca, etc...
Et puis Lola elle est mignonne à toujours tous me mettre sur le dos mais elle vous dit pas tous non plus. Tous se quel veut elle l'a. Mais c'est vrai que depuis quelques temps elle change beaucoup. Je sens qu'elle ne veut plus de cette argent facile.

Dans la peau de Lola

C'est une super attention que Samir fais ce soir, c'est mignon et romantique. D'habitude il me sortais sur paris mais maintenant avec mon foulard c'est plus compliqué de rentré dans certain restaurant et je ne suis pas prête encore car certaine personne peuvent vraiment être méchant ou avoir des regard qui en disent long sur leurs pensée.

-Samir: Je suis pressé d'aller à Marrakech pas toi ?
-Moi: Oui merci Sam.
-Samir: tu a des nouvelles de Naii et Mehdi ?
-Moi: Tu sais que mehdi n'avait jamais fréquenté de meuf avant Elle ?
-Samir: Commence ça ?
-Moi: bah il était vierge hachek !
-Samir: J'en avait entendu parlait mais j'y croyais pas ! Il doivent être perdu tous les deux 😂😂 pas un pour rattraper l'autre.
-Moi: Tu dit ça toi ? Hein notre première nuit quand tu a téléphoné a ta soeur en panique
-Samir: C'est pas pareil j'avais jamais vu ça c'est tous.
-Moi: Ouai c'est ça, une meuf quand sa perd sa virginité c'est normal.
-Sam: Si je te dit que non, sa dépend des meuf, et puis toi c'était une piscine. Tu sais que ma sœur en parle encore, elle se fou de ma gueule grave.
-Moi: Normal tu était tellement paniqué
-Sam: Moi non j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose de grave, mais sah j'était trop heureux.
-Moi: Trop mignon, Sam je t'ai jamais posé la question, tu a eu combien de conquête avant moi ? ou même encore qui sait ?
-Sam: Tu es malade, il y a plus personne il n'y a plus que toi ! je suis pas sur que tu veux savoir combien il y en a eu !
-Moi: Si dit, t'inquiète je me doute bien qu'il y en a eu.
-Sam: Sah ?
-Moi: Ouaiii dit aller c'est rien c'est du passé, et puis si dieu ta vu, moi on s'en fou !
-Sam: Je sais pas j'ai jamais compté, mais déjà je peut te dire qu'on doit être proche de la centaine de meufs.
-Moi: QUOIIIIIIIIIII ?
-Sam: Wesh avant j'allais en boite tous les weekends, je rentrais très rarement seul. Tu pensais combien ?
-Moi: Oh putain mon mari c'est une keh, je sais pas moi une vingtaine environ.
-Samir: Redit le voir si tu assume
-Moi: Kemhja va
-Samir: attend après tu va prendre chère tu va voir (j'ai rougi direct)

On avait enfin fini de mangé je voulais débarrassé mais Samir ma demandé de ne rien faire, alors j'ai pris le petit est l'ai apporté dans la chambre d'amis, je l'ai installé au sol sur une couette. J'étais dans le coin de porte, j'observé Ilyes dormir paisiblement quand je senti les mains de Samir se posait sur mes hanches et me chuchotait a l'oreille.

-Samir: Incha'Allah nous aussi on aura le notre. Je te le jure hbiba !

Je me suis tourné pour le prendre dans mes bras, il me porta comme une princesse jusqu'a notre chambre, il se posa au pied du lit, en me posant sur l'un de ses genoux. A l'aide de ses mains il me guida pour me relevé face a lui. Il passait ses mains sur mon corps, et j'aimait ça !
Je pouvait sentir sa respiration s'accélérer lentement a travers ma robe en dentelle très fine.

-Moi: Sam tu fessait quoi avec ses filles ? (il se stoppa net et me regarda)
-Sam: Pourquoi tu parle d'elles, tu es malade ou quoi, c'est pas pareil !
-Moi: Bah quoi je peut savoir se que tu fessait de si intéressant pour t'en être tapé une centaine.
-Sam: Rien de bien intéressant.
-Moi: Raconte moi s'il te plait.
-Samir: Viens t'asoir a coté de moi .. (en tapotant a coté de lui)

___________________

🌟 🌟
Commentez

De L'un À L'Autre 🌸 [Terminé]Where stories live. Discover now