1.

3K 160 64
                                    

— A R I A N A G R A N D E —

Un ballon, un arbitre, des joueurs. Les joueurs courent derrière le ballon, et l'arbitre derrière les joueurs. Moi, je ne suis que spectatrice, assise dans les tribunes du stade avec ma meilleure amie, Lottie, à regarder ce match de football. Les équipes qui s'affrontent sont, celle de notre lycée et celle d'un autre lycée.

« — Mais bouge ton cul putain ! Le ballon ! vers le ballon ! Non, pas là-bas ! Commentait ma meilleure, en faisant des gestes bizarres et en hurlant dans tout les sens. »

Je soupira en repensant au fait que je suis ici à contre-coeur. C'est Lottie, ma meilleure amie qui m'a forcé.

Mais elle a dit qu'elle me payerai une pizza après le match, comment pouvais-je refuser cet offre ?

Mais bon, je soupira à nouveau en voyant les réactions plus qu'abusées de ma best, tout en me mettant à regarder sérieusement ce match n'ayant absolument rien d'autre à faire. Et c'est là, qu'on vit les joueurs s'arrêter en voyant le leader de notre équipe à terre, à cause de la faute que lui a commis un joueur de l'équipe adverse. L'arbitre sort le carton jaune contre le joueur, mais décidément, cela ne paraît pas suffisant pour le leader de notre équipe qui, bondit en furie et tire l'autre joueur violemment. On sent qu'une bagarre va exploser, tout les supporters se lèvent de leur chaise afin de mieux voir la scène nous y compris, d'autre commencent même à filmer.

« — Tabasse-le ! Hurle la blonde qu'est Lottie. »

Elle doit surement être entrain d'encourager le leader. À vrai dire, je ne le connais pas, il doit être nouveau vu que je ne l'est jamais vu auparavant et même pas depuis la rentrée datante de 2 semaines.

Et en parlant de ce dernier. Il a été stoppé par les autres joueurs et banni du terrain suite au carton rouge de l'arbitre qu'il a aussi provoqué et menacé au passage. Les supporters commencèrent à l'applaudir mais il avait l'air de s'en foutre, il rentra donc dans les vestiaires, complètement sur les nerfs.

« — Waw, il prend trop la confiance ce leader, hein, on lui a fait une faute sans le vouloir et il commence à bouillir comme ça. Et après quand il s'est mangé le carton rouge, il a pas assumé, c'est un con. Dis-je m'adressant à Lottie en arquant un sourcil.

— Arrête il joue bien, en plus il est beau et il a des tablettes de chocolat... Réplique Lottie en bavant presque devant lui.

— Pff, j'parie que c'est encore un de ces pauvres types arrogant qu'on a l'habitude de croiser dans l'bahut. Ah et maintenant que j'y pense, je l'est jamais vu auparavant dans le lycée, c'est un nouveau ?

— Non, il est différent, ne parle pas de lui comme ça ! S'indigne-t-elle en fronçant les sourcils. Et puis oui, il est nouveau, mais déjà plus connu et respecté que nous tous.

— Ouai, ouai, d'accord, comme tu veux. Dis-je en l'écoutant à peine, enfin juste sa dernière phrase. »

Alors comme ça, ce mec est nouveau, apprécié, respecté et a déjà sa place en tant que leader de l'équipe de foot du lycée.

« — Bon, bah maintenant qu'il a été banni du match je vais aller au chiottes, bouge pas d'ici hein! Dit Lottie en s'en allant. »

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now