27.

1.3K 96 10
                                    

D'un coup, on sursaute et on se lève rapidement. Je dis à Ari de me suivre vers la porte d'entrée. Et la on voit pleins de gens avec des uniformes oranges partout.

Ah c'est les secours.

Ils ont défoncé la porte.

Ari et moi, on se regarde, surpris. Puis, ces bonhommes en uniformes oranges commencent à nous poser quelques questions. On leur répond rapidement et on sort de ce studio..

Et une fois dehors, on s'installa sur les sieges de la voiture. Un silence vint se poser entre nous. Je décide de le briser en prenant la parole, avec hésitation.

« — Hum.... je crois qu'on devrait rentrer... on se remettra à chercher Tyga demain... dis-je.

— Oui, hum... t'as raison. »

On n'en rajouta pas plus. Je démarra la voiture et on se mit en route.

Le trajet se fit en silence... Un silence assez lourd ma foi.

À vrai dire, je n'arrêtait pas de penser à notre soirée d'hier.. Il fallait l'avouer, on s'est assez rapproché. Et je crois que c'est aussi la première fois que l'on a mit notre haine de coté...

Enfin bref, on arriva devant la maison d'Ariana. Je stoppa la voiture, et me mis à détailler le visage d'Ari. Et au bout de quelques secondes, elle s'en rendit compte, ce qui la poussa à légèrement baisser la tête de gêne. Je revint donc rapidement sur terre et pris la parole pour la première fois depuis tout le trajet.

« — Au revoir..

— Au revoir.. lâche-t-elle, surprise. »

Elle s'apprêtait à ouvrir sa portière pour descendre, mais d'un coup, elle s'arrêta et se mit à me regarder droit dans les yeux pendant quelques instants avant de se décider à parler.

« — Euh.. hum... est-ce que tu... enfin...

— Quoi ?

— Euh... ton numéro... balbutiait-elle. »

Je fut surpris, très surpris même.

« — Je veux juste pour euh... enfin pour pouvoir t'appeler au cas ou... euh... enfin....

— Oui... hum.. ok. Répondis-je. »

Je lui passa mon numéro. Elle m'afficha un dernier petit sourire avant de sortir de la voiture et rentrer chez elle.

Putain... pourquoi j'suis déstabilisé comme ça moi ? C'est toujours comme ça quand je suis avec elle, je ne sais pas ce qu'il m'arrive et d'ailleurs je ne pourrais même pas nommer le nom de la relation qu'on entretien avec elle.

Pffff... J'suis pas un pd pour me laisser aller par mes sentiments comme ça, reprend-toi Zayn Malik.

Enfin bref, je soupira et redémarra ma voiture direction ma demeure. Et pendant tout le trajet, la seule chose qui préoccupais mes pensées était cette fille, Ariana.

Rien n'y fait cette vipère a envahi mes pensées maintenant. Enfin... elle n'est pas aussi méchante que ça quand même mais... roh.. laissez tomber même moi je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now