14.

1.2K 94 8
                                    

Il me poussa violemment. Je fut plaquer contre le grillage, de dos à lui. Je fermait les yeux et priait juste pour qu'il ne me fasse rien de grave, après tout c'est un ancien baron de la drogue, qui sais ce qu'il est capable de faire.. Mais sincèrement j'ai pas peur de lui.

« — Je m'étais pas trompé sur toi, t'est qu'une..... Putain j'vais péter un cable ! Criait monsieur arrogant, énervé.

— J-je.... »

Il ne me laissa même pas parler. Il m'attrapa par les épaules pour me tourner et plaquer mon dos contre le grillage. Il se colla quasiment à moi, mais pas avec des intentions sensuelles, non loin de là... Il était tellement proche, je sentais son odeur, il venait de prendre sa douche surement, et son parfum... Un truc de malade...

Et ses lèvres... Je n'arrivai pas à détourner le regard d'eux, elle me donnent tellement envie, surtout de plus près.... Enfaite, je ne sais même pas pourquoi il arrive à me faire tant d'effet, à accélérer ma respiration comme ça, à me faire paniquer, stresser mais fantasmer aussi... Putain qu'est ce qui m'arrive ? Ariana ? Où tu est ? Reprend toi bon sang...

Mais putain, il a su me faire redescendre sur terre avec ses paroles.

« — Mais il faut regarder le bon coté des choses... Tu disais que je suis un diable, un monstre sans coeur... Eh bien, félicitation miss Grande, tu est devenue comme moi. Chuchote-t-il en ne me quittant du regard. »

Ses mots avaient humidifié mes yeux. Pourtant je ne voulais plus être faible face à lui, mais ce n'est pas de ma faute, il a les moyens pour me faire pleurer à vie...

Il me serrait les épaules, la douleur en devenait atroce, et en voyant mon état il me lâcha. Les larmes qui menaçaient de couler il y a deux secondes, dévalaient mes joues... Mes yeux... Eux, n'arrêtaient pas de fixer les siens.

Il me jeta un dernier regard remplis de haine. Ses sourcils étaient froncés, ses yeux assoiffés de vengeance, j'allait le payer chère, oui, ça se voyait.

Monsieur arrogant cracha à sa droite avant de se retourner pour s'en aller. Tyga lui, qui nous avais vu du début jusqu'à la fin, vint à mes cotés.

« — On était devenu des bons potes oui. Mais c'est pas pour toi que j'allais laisser mon meilleur ami d'enfance. Désolé, mais c'que t'a fait c'était pas cool, meuf. Dit-il d'un air plutôt désolé mais calme aussi. »

Il se retourna et s'en alla à son tour.

Et moi, quand mes larmes se calmèrent, je sortis à mon tour de ce stade vide.

En route, j'étais pensive, la tête un peu à l'air, je marchais lentement. J'était présente et absente en même temps, mais la sonnerie de mon iphone vint me faire sortir de mes pensées. Je le sortit de ma poche et vit Kylie sur l'écran. Je n'est pas répondue à ses appels hier, autant lui répondre maintenant.

« — Allo ?

— Allo Ari ! Putain, mais pourquoi tu répondais pas à mes appels hier !? Demande-t-elle d'une voix inquiète mais en colère aussi.

— C'est assez compliqué enfaite.. Laisse moi t'expliquer... »

Je lui expliqua tout. Hier, aujourd'hui, absolument tout.

« — Pffff.... Moi qui allait t'appeler pour te dire que Tyga a tout appris... Bah je vois que je suis en retard car Tyga l'a déjà dit à ce... Raah tu peux passer chez moi vu qu'on a plus cours ? Finit-elle par dire. »

Je lui dit oui, avant de raccrocher et d'aller chez elle. Je sonna à la porte, et elle vint m'ouvrir avant de m'accueillir chez elle.

On se posa sur le canapé. Depuis mon arrivée, aucune de nous deux n'avait prononcé ne serais-ce qu'un mot. Ce silence était lourd, j'étais pas d'humeur, je n'avais rien à raconter et elle non plus à mon avis.

« — Ça te dit qu'on fasse des canulars téléphonique ? Dit Kylie avec un léger sourire qui commençait à se dessiner sur ses lèvres.

— T'est sérieuse là ?

— Bah oui! »

Je lâcha un petit rire avant d'hocher de la tête. On se mit donc à rechercher des numéros de restaurants sur internet pour pouvoir les appeler en masqué.

C'était moi qui devait commencer. J'appela donc un resto au hasard, trouvé sur internet, d'après ce qu'on dit c'est très luxurieux et tout...

« — Bonjour. Dis-je en me retenant pour ne pas rire.

— Bonjour, que souhaitiez vous ?

— Hum, j'appelle depuis les services de frigo bosch, on aimerai bien savoir si votre frigo marche.

— Hum, oui oui il marche très bien pourquoi ? Affirme-t-il.

— Bah qu'est ce que vous attendez !? Rattrapez-le ! »

Je lui raccrocha le téléphone au nez puis on éclata de rire mais Kylie se calma rapidement.

« — Mais ta blague elle est pourrie, tout le monde la fait celle-la ! Proteste-t-elle en souriant.

— Si t'a mieux, propose ! »

D'un coup, je pris le téléphone de Kylie et appela un des numéro de ses contact au hasard en masqué. Je lui tendit le téléphone, mais elle fit les gros yeux et resta figée pendant un moment. J'arqua un sourcil, et regarda le nom du contact.... Tyga.

TO BE CONTINUED

Lovely Mistake | z.mTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang