56.

786 64 2
                                    

Je soupire et attrape la main de monsieur arrogant afin de pouvoir le tirer avec moi et surtout dans le but de lui permettre de marcher normalement car bien évidemment monsieur est bourré donc il faut bien quelqu'un pour l'aider à naviguer.

Après 10 minute de calvaire, on arrive enfin devant la petite façade de ce motel qui a l'air lui aussi désertifié. Mais où est ce que ce con de monsieur arrogant m'a ramené bon sang, ne pouvait-il pas trouver un endroit plus fréquenté pour m'amener dans sa salle de jeu ? Salle de jeu dont je n'ai même pas franchi la porte d'ailleurs.

Par ailleurs... Je me demande qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui, ce matin je crachais du sang, tout à l'heure je me suis évanouie... Il faudrait que je trouve du temps pour aller voir un médecin. Enfin bref, je tire donc monsieur arrogant -qui était entrain de dire de la merde depuis tout à l'heure- jusque l'entrée de ce motel. Il y avait une dame à l'accueil. Celle-ci était au téléphone et se limait les ongles en même temps. Bien trop concentrée sur ses ongles, la jeune femme ne remarqua même pas notre présence. Et au moment où j'allais me racler la gorge afin de me faire entendre par cette "dame de l'accueil", monsieur arrogant nous sortit une "petite blague", très représentative de sa personnalité je dirais,

« — Tu veux une blague à deux balles ? Demande le brun complètement sous m'emprise de l'alcool, il patiente quelques secondes avant de reprendre, Pan Pan ! Dit-il en faisant comme si il avait tiré sur moi et la jeune femme de l'accueil avec son pistolet imaginaire. »

Le brun se met à pouffer de rire sous le regard complètement blasé de la dame d'accueil et moi. Et alors que j'allais prendre la parole pour justifier le comportement complètement débile de monsieur arrogant, celui-ci prend à nouveau la parole avant moi,

« — Eh la miss, t'a pas un 06 ? Dit monsieur arrogant en s'adressant à la dame d'accueil. »

Non mais je rêve. Il veut prendre le numéro de cette mocheté non-professionnelle sous mes yeux ?! Mais je vais lui coller un 06 sur la gueule il va voir celui-là.

Je le pousse et fait face à cette jeune femme qui d'ailleurs avait bien l'intention de lui donner son numéro.

« — Je veux une chambre pour deux personnes juste pour cette nuit, pour MON COPAIN et MOI, sil-te-plait merci. Dis-je en affichant un sourire de peste complètement hypocrite. »

Je vois monsieur arrogant rire derrière.

La dame lève les yeux au ciel avant de s'exécuter. Elle réclame son argent, je tire monsieur arrogant et sors son porte-monnaie de sa poche gauche, là où il a l'habitude de le mettre, avant d'en sortir la somme nécessaire pour le donner à cette mocheté. Celle-ci prend tout et nous donne nos clés de chambre. Je lui lance un sourire hypocrite avant d'attraper monsieur arrogant par la main pour ensuite aller dans notre chambre.

Une fois dedans, monsieur arrogant se jette sur le lit tandis que moi je referme la porte derrière nous. Je soupire et enlève ma veste avant de m'asseoir sur l'autre coté du lit. Je détaille la chambre de A à Z, c'est soft et mignon, cependant il n'y a pas de sofa ou de mini canapé sur lequel je pourrais dormir.

« — Arianaaa, la la la... Chantonne monsieur arrogant.

— Orh mais ferme là un peu toi ! Râlais-je.

— Je ne peux pas m'empêcher de dire ton magnifique prénom..! Dit-il en se repositionnant sur le lit de façon à être face à moi, tu me rend fou de toi. »

Je reste silencieuse, et le laisse continuer dans sa lancée.

« — Ah la la... Reprit-il, après touuuuuut ce que tu m'a fais j'arrive encore à être sous ton charme, vipère va..!

— Tout ce que je t'ai fais ?

— Oui, et même après qu'on aie fait la paix, t'as continué, Dit-il en prenant d'un coup un air beaucoup plus triste, étant donné le fait qu'il est sous l'emprise de l'alcool ses sentiments ou émotions deviennent assez facilement déchiffrable, Tu m'a fais mal au coeur...

— Q-Quoi... Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fais ? »

Serait-il au courant pour l'histoire du "braquage" ?

Je commence presque à suer de stress, à quoi fait-il allusion bon sang ?

« — Je sais pas.. Beaucoup de mal en tout cas. »

Je l'aide à se redresser sur le lit et dépose mes deux mains sur ses joues, mon expression change et le sien aussi, ses yeux ont tout d'un coup l'air plus profond, comme s'il me décrivait sa douleur à travers ses regards, tout cela me fait juste mal au cœur.

Je dois avouer qu'il a prit une ampleur énorme dans ma vie, je sens que je commence à développer des sentiments pour lui, cela me fait peur certes, mais ça me rassure aussi de voir que nos sentiments sont peut-être réciproque ? En tout cas le voir dans cet état me fait mal, j'aurai du agir avant et ne pas le laisser boire toutes ces merdes... Mais argh ! Je suis si impuissante face à lui.. Désormais, avec l'effet de l'alcool, il à l'air d'être plus sincère et plus expressif. Car oui, en temps normal monsieur arrogant à souvent tendance à cacher ses sentiments, ce qu'il ressens, il garde tout pour lui. Et voila que maintenant j'ai l'occasion de tout savoir, ce qu'il pense de moi réellement et... ce qu'il ressens aussi.... Devrais-je saisir cette occasion ? N'est-ce pas mesquin de ma part de vouloir profiter de son moment de faiblesse pour lui soutirer des informations ?

Je n'en sais rien, cependant, il est bien évident que je ne vais pas rater cette occasion.

Mais avant, je dois savoir de quoi il parlait tout à l'heure, je dois m'assurer du fait qu'il ne sache rien sur cette histoire de braquage, si il venait à apprendre la vérité, il serait tellement déçu de moi, et puis... qui sait ce qu'il pourrait penser de moi ..? Non, non, non, il ne doit rien savoir, pitié, faite qu'il ne sache absolument rien.

« — De quoi est-ce que tu parlait tout à l'heure, qu'est-ce que je t'ai fais de mal ? Demandais-je. »

Il dépose sa main au niveau de sa poitrine, et me regarde droit dans les yeux.

« — Tu m'a fais mal, ici. Dit-il d'une voix douce et innocente, presque enfantine.

— Mais, qu'est ce que je t'ai fais ?

— Tu m'a menti, tu m'a exploité, tu ne pensais qu'à ton bénéfice personnel... »

Putain, il doit être au courant de tout, il le sait, j'en suis sûre.

- TO BE CONTINUED -

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now