60.

756 56 6
                                    

— L U C K Y    B L U E    S M I T H —

J'ai essayé de contacter Ariana pendant tout le week-end mais aucun signe de vie.. même en suivant sa localisation sur snapchat je ne l'ai pas trouvé. Enfin bref, à quoi bon me casser la tête, je lui parlerai plus tard dans la journée après les cours.

***

Après avoir fini l'entrainement, où Zayn ne cessait de me toiser du regard, je cours vite aux vestiaires pour me doucher et me changer rapidement. Mon objectif est d'aller prévenir Ariana de la menace qu'est Zayn avant que lui n'ai le temps d'aller vers elle, ce pourquoi je me presse au point de ne même pas bien me coiffer.

Je sors vite des vestiaires, et marche d'un pas rapide vers la salle de classe d'Ariana. Cependant...

« — Hey Lucky ! Ça va ou quoi bouffon !? Dit Jared en me faisant un tchèque.

— Ouais tranquille Jared mais j'ai pas le temps là.

— Non, non, viens ici, j'ai un truc à te montrer ! Dit-il avant de me tirer par le bras. »

Et voila qu'il me tire jusqu'au gymnase et me montre des photos de meufs à poil avec tout notre groupe autour. En temps normal, ça m'aurait intéressé, mais là j'avais mieux à faire. Cependant à chaque fois que j'essayais de me faufiler pour m'en aller, il y avait toujours quelqu'un pour me tirer. Je soupire et reste donc où je suis, au pire je lui dirait ça plus tard..

***

Bon au final, j'ai passé un super moment, on a séché les cours tous ensemble puis on a fini par se faire courser par un prof. Celui-ci a dit qu'il allait nous balancer au principal mais bon on s'en fou un peu.

Je jette un coup d'oeil sur ma montre et...

PUTAIN !

2 heures se sont écoulées, j'ai complètement oublié d'aller parler à Ariana ! Zayn a surement du lui parler entre temps, la pauvre, je ne veux pas qu'elle se fasse embobiner par lui.

Je quitte donc, discrètement le groupe et me dirige vers la prochaine salle de Ariana -oui j'ai appris son emploi du temps par coeur-

Cependant, en route, je vois un gros bouchon dans les couloirs, une grosse foule regroupée autour d'une personne. J'essaye de me faufiler, et en appuyant sur la pointe de mes pieds, j'essaye de prendre de la hauteur pour mieux voir la scène, et là je vois...

Ariana !

Elle est en pleurs, assise par terre devant toute cette foule qui ne reste que spectateur. Je cours la voir.

« — Ariana ! »

Elle ne me voit même pas, je sèche ses larmes et l'aide à se relever.

— A R I A N A G R A N D E —

C'était donc ça ? Cette fameuse douleur à la poitrine dont tout le monde parle, je pensais que ce n'était que des mensonges mais non, ça me fait mal...

Pourquoi ? Pourquoi avais-je été aussi naïve ? J'étais perdue dans mon rêve, loin de la réalité, je n'ai pas su voir son jeu.. mais... Pourquoi avait-il l'air aussi sincère ?

Non, il ne peut pas m'avoir menti du début jusqu'à la fin, non... Je refuse d'y croire... C'était trop beau... En effet, trop beau pour être vrai...

Il faut que je m'y fasse.

« Alors miss Grande ? J'espère que t'es ravie d'avoir fait la connaissance de Zayn Malik. »

Une phrase que je n'oublierai jamais.. un prénom qui sonne si bien à mon oreille, mais qui me fait tout autant mal.. Zayn Malik.

— TO BE CONTINUED —
Chapitre assez court, on va dire que c'est un chapitre post-apocalypse mdrrr

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now