68.

733 82 9
                                    

Mon coeur s'arrêta littéralement de battre quand j'entendis le prénom d'Ariana. Je me demandais ce que cette personne pouvait bien me dire à propos d'elle, et si c'était vrai surtout.

« — Tu vois l'histoire du cambriolage, eh bien ce n'est pas entièrement la faute d'Ariana. C'est Lottie qui l'a poussé à faire ça.

— Comment ça ? Demandais-je. J'avais arqué un sourcil. »

Cet homme me raconta une histoire qui n'avait ni queue ni tête. Comme quoi Ariana aurait aidé Lottie parce qu'elle pensait qu'elle était enceinte et malade.

Bien qu'elle puisse paraître comme une histoire tirée d'un roman de drame, ce que cet homme disait me paraissait être vrai.

« — Mais pourquoi elle ne m'a rien dit, elle aurait pu m'en parler au lieu de me "braquer". Dis-je.

— Je sais pas. Mais en tout cas, ce n'est pas entièrement de sa faute, elle avait ses raisons.

— Et moi je l'ai affiché devant tout le lycée. J'suis con. »

Il ne répondit point.

« — Bon c'est tout pour moi. À plus.

— Attend. Répliquais-je.

— Oui.

— Tu ma pas dis ton nom.

— Tu m'as pas reconnu ? C'est Lucky. »

Lucky ? L'autre blond de l'équipe là ? Mon ennemi ?

« — Mais.. pourquoi ?

— J'vais pas te mentir, j'ai tenté de m'approcher d'elle. Mais elle ne m'a jamais affiché un vrai sourire. J'ai compris qu'elle n'était pas entièrement épanouie sans toi, pas du tout même, même si t'es celui qui lui a fait du mal. Il respire un coup avant de continuer. Rattrape toi mec.

— Hm.. »

Il y eut un silence pendant quelques secondes avant que je ne reprenne la parole.

« — Merci, frérot.

— Tranquille. À plus, mec. »

Je raccroche, dépose ma bouteille d'alcool, et prend ma tête entre mes mains. Qu'est-ce que j'vais faire maintenant ?

Prendre ma voiture et rouler à 200 à l'heure pour la retrouver ? Non. Je ne peux pas. Je ne peux pas débarquer comme ça et m'excuser pour tout ce que je lui ai fait, ça sera bien trop facile, et puis je doute bien du fait qu'elle me le pardonnera aussi rapidement.

Je suis perdu.

Pourquoi faut-il que j'sois aussi con ?

J'ai fais du mal à celle que j'aime, celle qui m'aime aussi. En vrai, je lui en veux quand même de ne pas m'avoir dis au lieu de me voler mon argent. J'avoue que je ne lui aurait pas donné cette somme, mais... pff.. J'ai quand même abusé avec tout ce que j'ai dis, devant tout le monde... Elle doit me détester.

Bon, je vais d'abord m'occuper de cette Lottie. Je trouve son numéro, très facilement, étant donné le fait qu'il traine sur la toile facebook.

Enfin bref, je l'appelle.

« — Rendez vous, à l'hotel, dans 2 heures, dernière étage.

— Zayn, c'est toi ..?

— À dans 2 heures, ne sois pas en retard. Répliquais-je sans même calculer sa question. »

Je raccrocha et lui envoya l'adresse de l'hôtel en message. Puis je pris route en direction de celle-ci.

En route je réfléchissais. Pourquoi à-t-il fallut que ça se passe ainsi ? En tout cas, j'étais en colère, j'étais entrain de bouillir.

Une fois dans l'hôtel, au dernier étage, je la vis patienter devant la porte de la chambre que j'avais louer. J'ouvris la porte et on rentra dans la pièce. Au passage, je vis qu'elle s'était mise sur son trente-et-un; robe en dentelle, talon aiguille, cheveux et maquillages on fleek. Mais elle était juste super laide. Ça me rendait d'ailleurs encore plus nerveux, à ce moment là, j'étais juste capable de la prendre et de la jeter du 21 étage. Mais j'essayais de me contenir.

« — Zayn... pourquoi m'as-tu appeler ici ? Dit-elle en s'approchant de moi.

— Donne moi ton téléphone.

— Hein ? Mais pourquoi ?

— J'vais m'ajouter dans tes contacts. »

Elle m'adressa son plus beau sourire avant de me tendre son téléphone.

« — Bouge pas. »

Je le pris et sortit de la chambre en prenant bien soin de l'enfermer là dedans. J'ai réservé tout l'étage pendant 2 jours. Il est même interdit au personnel d'y monter.

Avant de m'en aller je m'approcha de la porte et dis, de façon à ce qu'elle entende..

« — Adresse encore une fois la parole à Ariana, et c'est pas entre 4 mur d'hôtel mais sous ta tombe que tu finiras. Dis-je d'une voix menaçante. »

Ça sera sa punition; rester enfermé dans une chambre d'hotel sans une goute d'eau et un bout de pain pendant 2 jours. Et croyez moi je ne me contenterai pas de ça. Cette peste, je lui réserve un châtiment bien douloureux. Enfin bref, maintenant j'ai mieux à faire.

Je rentre chez moi et sans dire un mot à persone, je vais devant la porte de la chambre de ma soeur Madison et toque à sa porte. J'espère juste qu'elle n'est pas encore énervée contre moi.

Je toque.

« — Entre. Dit-elle. »

Je m'exécuta. Une fois dans la chambre, je pris soin de refermer la porte derrière moi. Elle me fixe en fronçant les sourcils. Et c'est donc poursuivi de son regard qui me faisait littéralement peur, que je m'assis sur une chaise près de son lit.

« — J'ai besoin de toi.. Dis-je, en sortant la voix douce mais désespérée.

— Je savais que t'aurais eu besoin de moi ! Mais non, je ne vais pas t'aider, et pourquoi ? Parce que tu ne m'écoutes jamais !

— S'il te plaît...

— Non.

— Tu dois m'aider pour que je reparle à Ariana !

— Comment ça ? Dit-elle en haussant un sourcil.

— Eh bien... On est un peu en froid avec Ariana et... elle ne veux plus trop me parler.. du coup..

— Qu'est-ce que t'as encore fais ? Réplique-t-elle en se donnant un petit coup sur le front.

— Rien.. enfin...

— Bon d'accord, d'accord. Et qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?

— Dis lui de venir ici.

— D'accord. »

Elle se penche vers sa commode pour y prendre son téléphone. Elle se redresse sur le lit et cherche le numéro d'Ariana sur son téléphone avant de l'appeler.

Et à ce moment là, je peux juste dire que mon coeur allait littéralement sortir de ma poitrine. C'était bizarre, un sentiment de stresse m'envahissait... non, en réalité, ce n'était pas vraiment du stresse... C'était... de la peur.. oui, de la peur.

J'avais tellement peur de sa réaction.

Mais une chose était sûre, à partir de maintenant, je me battrais pour la récupérer. Et cette fois c'est la bonne, rien ni personne ne m'éloignera d'elle.

— TO BE CONTINUED —

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now