9.

1.4K 113 24
                                    

« — Quoi mais encore ce matin tu... Réplique-t-elle incomprise. »

Je lui raconta absolument tout. Elle soupira, l'insulta, fis les cents pas, et finit juste par me dire qu'on réfléchira au plan plus tard.

Pfff... Elle m'a menti en disant qu'elle avait un plan mais en vrai elle était paumée !

Bref, je décida de sécher les cours qui me restent pour rentrer chez moi et me reposer. Mais une fois à l'intérieur, je me rendit compte du fais que je n'avais pas réfléchis à une excuse pour que ma tante ne me hurle pas dessus et ne me punisse pas.

J'ai donc galère pendant environ une heure pour trouver une excuse qui tient debout, et encore elle n'avait pas l'air très convaincue...

Oui, c'est le cas de le dire, je ne suis vraiment pas douée pour mentir. À chaque fois, je tremble, je bégaye, je me perds dans mes mots... Enfin bref, je me dirigea en direction de ma chambre pour dormir, faire passer la journée, la nuit. Je sais que ce qui m'attend demain ne présume rien de bon...

tomorrow —

« — ARIANA ! Criait une voix qui m'était drôlement familière. »

Suis-je encore endormie ? Ou suis-je désormais réveillée, je n'en avais absolument aucune idée. J'étais comme quelque part entre les deux... Les yeux fermés, mais l'esprit ouvert...

« — ARIANA RÉVEILLE TOI ! »

Et la, je sentis quelques choses atterrir sur ma figure. Mais elle était arrivée d'une telle force, que j'en eut atrocement mal. Cette douleur me fit automatiquement rouvrir les yeux.

Je venais tout juste de recevoir la babouche de ma tante dans la gueule. Meilleure façon de se réveiller le matin non ? Je pris donc la babouche et la jeta par terre avant de me lever.

Entre temps, je jeta un coup d'oeil sur mon portable, je précise que c'est un iphone 6s rose, eh oui, j'me la pète un peu ...!

Stop, stop.... J'AI QUE 20 MINUTES POUR ME PRÉPARER ET ALLER AU LYCÉE!

« — TATA ! Prépare mon petit déj le temps que je me prépare sil-te-plait ! Hurlais-je depuis ma chambre, tout en enfilant mon jean.

— NON ! FALLAIT TE RÉVEILLER PLUS TÔT ! Hurle-t-elle à son tour. Attend, ils sont où les dolipranes !? »

Je soupira. Déjà que ce foutue pantalon ne veux pas monter, et après ma tata qui ne me fait pas le petit-déj, bon bah j'vais pas manger ce matin et puis c'est tout hein... De toute façon c'est à cause de tout ces petits déj bien chargés que je prend du poids et que je me retrouve avec des jeans qui ne veulent plus monter tellement je grossis !

Bref, après m'être préparée à l'arrache, je sortis de la maison et alla donc au lycée. Et par chance je vint à temps.

***

Pendant toute la matinée je n'est fait qu'éviter monsieur arrogant. Mais bien sur, fallait bien qu'aujourd'hui je partage un cours avec lui. Je suis donc entrée dans la salle et je me suis placée vers le milieu à gauche. Comme à son habitude monsieur arrogant alla se placer à coté de Tyga, au milieu à droite. Il était adossé au mur et ne faisait que de me fixer contrairement à moi qui faisait absolument tout pour éviter son regard.

Lovely Mistake | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant