29.

1.1K 89 23
                                    

Je crois que là maintenant, aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie. La réconciliation de Kylie et Tyga et la notre...

Oui, c'est la plus belle journée de toute mon existence de merde.

C'est donc au bout de quelques secondes qu'on retira nos mains unis et qu'on s'occupa un peu plus de Kylie et Tyga. Mais franchement, cette scène était tellement magnifique, tellement belle qu'on ne voulait même pas les déranger. Kylie avait le sourire aux lèvres et s'en était de même pour Tyga. Assis au sol, ils discutaient, parlaient du bébé...

C'était vraiment beau à voir.

Mais désormais il se faisait un peu tard, il était vers les coups de 20h.. et je n'est même pas prévenue ma tante.

Et puis... depuis la soirée au studio, la fois où je ne suis pas rentrée à la maison le soir, tata ma énormément crié dessus, et désormais je ne dois plus dépasser les 20h... bon, c'était le cas même avant la soirée du studio, mais ma tante n'était pas aussi stricte sur ses horaires....

Enfin bref, j'alla voir Kylie et Tyga et leur demanda de continuer leur discussion dans la voiture. Ils m'ignorèrent complètement et se contentèrent juste de monter à l'arrière de la voiture. Moi, coté passager, et mr arrogant coté conducteur.

« — J'vous dépose en premier les deux tourtereaux la. Dit monsieur arrogant, en jetant un rapide coup d'oeil à ces dernier depuis le rétroviseur. »

Bon, Tyga et Kylie étaient tellement occupé à se parler qu'ils ignorèrent complètement mr arrogant.

Il s'est pris un gros vent, c'est bien fait pour lui !

Je commença à me moquer

« — Tu veux quoi toi ? Dit mr arrogant en haussant un sourcil.

— Le vent que tu t'es pris..! Rétorquais-je toujours aussi morte de rire.

— Mais ta gueule toi. »

Je lui fis un doigt en douce sans qu'il ne le voit.

« — Je t'es vu, idiote. Dit-il en soufflant. »

Je préfère ne pas lui répondre à cet imbécile. Fin bref, mr arrogant déposa Kylie et Tyga chez Tyga car ils voulaient passer un peu de temps ensemble.

Puis on continua le trajet, lui et moi, direction ma maison. À vrai dire, c'était plutôt silencieux entre nous. Je n'arrive vraiment pas à croire que l'on est passé d'ennemi à ami, c'est vraiment choquant de se dire ça si l'on repense au jour où l'on s'est rencontré.. Je leva les yeux au ciel à cette pensée, c'est vrai qu'on ne s'est pas rencontré de la meilleure façon quand même..

Fin bref, mr arrogant prit la parole, ce qui me fit sortir de mes pensées.

« — Tu peux parler tu sais.

— Euh oui, mais.. j'étais juste.. euh... je réfléchissais.

— À quoi ? Demande-t-il.

— À tout et a rien. »

Ce fut le seul dialogue qu'on a échangé durant tout le trajet. Arrivé devant ma maison, il stoppa la voiture et vint déposer son regard sur moi, j'en fis de même.

Lovely Mistake | z.mWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu