50.

866 63 10
                                    

On avait un entraînement aujourd'hui, et j'étais sûr du fait que Zayn allait arriver. Il ne rate jamais les entrainements.

Chose dite, chose faite, Zayn arrive, dépose ses affaires et se met à courir avec nous. Et c'est tout en courant que je me dirige vers lui.

« — Qu'est ce qu'il a le blondinet ? Dit Zayn, sur la défensive.

— J'dois t'parler. Répondis-je, déjà agacé par sa remarque.

— À propos de quoi ?

— Ariana. »

Il se stoppe et je m'arrête avec lui. Il respire un peu avant de reprendre la parole.

« — Tu crois que j'vois pas ton ptit jeu ? Tu te rapproche d'elle comme un ami en jouant le rôle de l'ange descendu du ciel mais en vérité tu n'a qu'un but, c'est de l'avoir pour toi. Et ne me dis pas le contraire par ce que je vois très bien ceux qui ont le même but que moi. Dit-il. »

Il n'avait pas entièrement faux, c'était clair qu'Ariana ne me déplaisait pas. Mais je voyais aussi bien qu'il y avait quelque chose entre Zayn et Ariana, et ça serait mauvais de briser ce quelque chose.

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais en clair, je ne suis pas comme Lottie moi.

« — C'que j'vais te dire ça n'a rien avoir avec ça.

— Hum.. Je vois.. Tu ne nies pas ce que je dis, mes doutes se confirment. Répond le brun. Sauf que tu viens un peu en retard, blondinet, saches que je suis parti diner avec elle hier soir, et je peux te dire que ses yeux brillaient quand elle me regardait. Ce qui est tout à fait normal vu que, j'ai la maille et la beauté, tandis que toi tu n'as aucun des deux. Reprit le ténébreux d'un air arrogant. »

C'était difficile d'ignorer ses petites piques. Après tout moi aussi j'suis un homme, et j'ai aussi une fierté, mais j'essayais tant bien que mal de tenir le coup.

« — N'oublie pas que c'est elle qui t'as affiché devant toute l'équipe la dernière fois, et c'est encore elle qui a embrassé Jared sous tes yeux donc je pense que ton argent et ta beauté ne suffisent pas pour gérer la petite, je pense même que t'es plutôt Zaynou le toutou d'Ariana et non Zayn Malik le beau gosse qui fait briller les yeux de Grande. »

Je le vit serrer son poing. Il m'énerve avec ses airs de bad boy qui se croit supérieur à tout le monde.

J'en oublia même la raison pour laquelle j'étais venu le voir.

« — Écoute moi bien, ptit fou va, moi j'suis pas ton pote donc tes ptits surnoms de pédé tu les garde pour toi, Dit Zayn, qui voyait noir, en commençant à se rapprocher de moi comme pour me défier. Parce que tu vois t'es tout à fait une ptite p*te, comme ta soeur que j'ai monté en l'air la semaine dernière. »

Ce bouffon a osé parler de ma soeur...

Ni une, ni deux je saute sur lui et là une grosse bagarre éclate. Les gens essayaient de nous séparer mais je les attaquais aussi, ce qui les éloigna.

Je voyais flou, personne ne pouvait m'arrêter à partir de ce moment là.

— A R I A N A     G R A N D E —

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now