12.

1.4K 102 28
                                    

Et voila ce que je craignais le plus! Mais c'est impossible, JAMAIS J'EMBRASSE CE BOUFFON! J'ai bien dit jamais, et je le redis!

Mr arrogant et moi, on se regarda en faisant les gros yeux. Je voyais qu'il ne savait ni quoi répondre, ni quoi dire. Si il disait non, ils comprendraient que quelque chose ne tourne pas rond, et si il disait oui, bah il serait obligé de le faire alors que je sais qu'on ne le veux absolument pas, autant lui que moi.

Fallait donc que je trouve quelque chose pour nous sortir de là.

Puis soudain j'eut une idée. Je mit ma sur mon ventre et grimaça, puis je commença à tousser, bien sur, je jouais parfaitement bien mon rôle.

Mr arrogant qui, a directement compris l'idée, joua, lui aussi son rôle à merveille, mais pas plus mieux que moi bien sur!

« — Ariana! Putain ça va !? Dit-il en misant un air inquiet sur son visage. Alors que je savais très bien, que si il m'arrivais vraiment ce genre de chose, il n'en aurait rien à battre. Bon les gars, désolé mais j'dois l'emmener, elle à l'air pas bien! »

On quitta donc rapidement la salle. Et après quelques minutes de marche on se retrouva perdue, dans ses couloirs sombres. Et je ne vous est pas dit, mais j'ai vraiment vraiment peur du noir...

Il y avait un silence lourd. Je m'étais écartée de lui et je baladais mes doigts contre le mur en même temps que de marcher. Mais à un moment, je m'arrêta en voyant des traces de peintures jaunes sur ma main. Monsieur arrogant, s'arrêta à son tour et haussa un sourcil en regardant vers ma direction, comme pour dire, «qu'est ce qu'il y a?»

« — Ils ont repeint les murs et ma main est toute jaune maintenant ! Plaignais-je en regardant ma main. »

Il soupira, puis il se remit à la marche, je me remit donc à marcher derrière lui pour ne pas avoir à rester seule dans ces couloirs sombres et terrifiants.

Mais au bout d'un moment je vit comme un truc bouger, juste à coté de moi. Je sursauta et cria de peur.

« — AAAH! Hurlais-je de peur. »

Et au bout de quelques secondes, sans comprendre pourquoi, ni comment, je me cogna la tête contre le mur, la joue et le front plus précisément.

Mr arrogant, se retourna rapidement suite à mes hurlements. Et en voyant mon visage inquiet, et terrorisés..... Il se mit à rire.

Attendez, stop, stop, stop!

Je fis les gros yeux et cligna plusieurs fois pour m'assurer que c'est bien vrai et non un rêve...

Mais oui, il rigole! Et ce, la première fois depuis que je l'est rencontré! Moi qui pensais qu'un nerveux comme lui ne serais jamais capable de rire de toute sa vie, eh bien je me trompais... Mais le pire c'est que ce n'est même pas un rire normale, c'est un fou rire ! Je sais pas c'qui a bien pu le faire rire comme ça, mais le voir rire m'a aussi donné envie de rire.. Je me mit donc à rire avec lui.

 Je me mit donc à rire avec lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now