19.

1.2K 102 10
                                    

Mais enfin rappelez vous ! Il m'avait menacé de montrer des photos de lui et moi à ma tante, elle allait croire que je sort avec un garçon et que j'ai perdu mon honneur... Alors que non, je reste toujours vierge et je prévois bien de le rester jusqu'à mon mariage, tout comme je l'ai promis à ma tante. Oui elle est très croyante et elle ne veux absolument pas que je tombe dans le pêché, je ne peux donc pas envisager le fait de perdre ma virginité avant le mariage.

Enfin bref, mr arrogant a toujours ces photos, et il envisage bien de les montrer à ma tante là.....

« — Q-Quoi ..? N-ne fait pas ça s'il-te-plait... Bégayais-je d'un coup alors qu'une expression inquiète et triste pris place sur ma face.

— Tu peux pas m'amadouer avec ton petit regard innocent là. Toi, t'a osé toucher mon passé et le partager avec tout le lycée, mais maintenant c'est à mon tour de te faire payer tes actes. Tu va voir c'que c'est de jouer avec moi.

— Arrête ! Si j'ai fait ça, c'est juste parce que toi, tu m'a fait vivre un enfer sur terre !

— C'est toi qui a commencé. T'a saboté mon match de finale, et après tu m'a encore plus énervé avec tes provocations et tes putains de paroles ! Réplique-t-il en haussant d'un coup le ton. »

Il démarra la voiture et on se mit en route.

« — J'ai pas saboté ton match putain !

— Tu t'est déguisée en infirmière et au lieu de me soigner tu ma encore plus blessé juste pour que je ne puisse pas jouer ce match ! Hurle-t-il sans me regarder vu qu'il conduit.

— J'ai pas fait exprès, tout était juste une erreur un malentendu putain ! »

Il soupira et me fit signe de me taire. Je fit donc ce qu'il me dit, car oui, je ne voulais pas m'enfoncer encore plus. Je devais juste le convaincre de ne pas montrer ces photos à ma tante point.

Pendant tout le trajet, j'ai essayé de le convaincre mais rien, il m'a mit des gros vents ce bouffon. Enfin bref, une fois devant ma maison, il stoppa la voiture, et on sortit de cette dernière pour aller nous placer juste en face de la porte d'entrée de ma maison.

« — Monsieur arr..! Je m'arrêta en voyant son regard devenir encore plus noir qu'il l'était. Enfin... Ne fais pas ça s'il te plaît ! Putain mais arrête ! Fais pas ça ! »

Je lui tenait les bras et le secouait dans tout les sens pour qu'il m'adresse au moins un regard, mais non. Il leva son doigt et appuya sur la sonnette, à ce moment là, quand la sonnerie se mit à retentir, les coups de battements de mon cœurs se mirent à s'accélérer. Les minutes qui allaient suivre s'avérait être atroce pour moi.

J'inspira un coup d'air et sécha rapidement mes yeux. Ma tante vint ouvrir, elle fut surprise de me voir à cet heure-ci alors que je suis censée être en cours, et surtout surprise de voir que je suis venue accompagnée d'un gars.

« — Ari ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-elle en s'adressant à moi avant de se tourner vers monsieur arrogant. Bonjour.

— Euh.... On est venu pour hum.. Bégaya monsieur arrogant. Rien.. »

Je fut surprise. Il était pas censé montrer ces photos ? Enfin bref, heureusement qu'il ne l'a pas fait.

Mais voila, faut quand même que je sauve la situation car ma tante va avoir des soupçons si ça continue.

« — Ah ! Hurlais-je en me repliant sur mon ventre pour faire comme si j'avais mal.

— Ari ça va !? Demanda tata en paniquant.

— Ari a eu un malaise et moi je euh... Je l'est déposé ici ..! »

On peut dire que je suis forte en matière de sauvetage de situation, même si j'utilise toujours la même méthode.

Enfin bref, ma tante et monsieur arrogant m'aidèrent à m'assoir sur le canapé. Puis alors que mr arrogant s'apprêtait à sortir, ma tante le retint. À ce moment là, j'avala d'un coup ma salive.

« — Tu ne veux pas rester boire un café, un thé ...? Demanda ma tante.

— Non merci.

— D'accord, dis moi au moins comment tu t'appelle mon enfant. »

Monsieur arrogant hésita quelques secondes, et comme d'hab, je sauva la situation.

« — Il s'appelle Eminem ! Répliquais-je d'un coup sans même me rendre compte de ce que je venais de dire. »

Monsieur arrogant et tata me regardèrent tout les deux en haussant un sourcil.

« — Comme le rappeur Eminem ? Tes parents devaient surement être fan de cet homme ! Dit ma tante. »

Je vit monsieur arrogant serrer son poing et détourner le regard d'un air pensif. Peut-être qu'il était silencieux, mais je voyais bien que juste dire le mot parents lui faisait mal, je le sais parce que auparavant, je ressentais la même chose. Oui, moi aussi, mes parents sont morts, ça me fait toujours mal mais plus autant qu'avant car j'ai réussi à laisser mes mauvais souvenirs derrière moi, ce que lui n'arrive pas à faire.

« — Est-ce que ça va Eminem ? Tu est d'un coup devenu silencieux... Reprit ma tante. »

Monsieur arrogant restait toujours silencieux. Ma tante avait visé son point faible sans s'en rendre compte.

« — Oui, oui, il va très bien ! Euh... Tata ! I-Il ne faut pas qu'on lui fasse trop perdre du temps.... Il doit aller en cours ! Répondis-je pour changer le sujet.

— D'accord, alors je vais chercher mes doliprane, au revoir Eminem ! »

Ma tante alla donc dans sa chambre. Monsieur arrogant n'attendit pas deux minutes de plus avant de sortir. Mais je put l'attraper par le bras à temps pour le retenir. Il s'arrêta et se retourna pour se mettre à me regarder droit dans les yeux sans dire un mot pour autant.

« — Je... Hum.... Désolé... Dis-je doucement.

— Pourquoi tu t'excuses ? Rétorque-t-il froidement.

— P-Pour ce que ma tante a dit...

— Pourtant t'avais fait pire le jour du bal, j'vois pas c'qui t'arrive d'un coup... »

Après ces quelques phrases qu'il avait prononcé froidement, il se retourna et s'en alla. Il pénétra dans sa décapotable, et me lança un dernier regard avant de démarrer sa voiture pour quitter cet endroit.

Moi, je ferma la porte menant à l'extérieur et alla m'enfermer dans ma chambre pour me mettre à réfléchir. Mais alors que je réfléchissais tranquillement, Je reçus un appel.

C'était Kylie. Je n'attendis donc pas une minute de plus avant de décrocher.

« — Allo ? Dis-je.

— Ari..! J'ai besoin de ton aide putain..! Rétorque-t-elle de sa voix tremblante, triste. »

TO BE CONTINUED

Lovely Mistake | z.mHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin