55.

848 65 7
                                    

— Z A Y N M A L I K —

A peine avais-je mis le pied dans la salle de jeu, que je vis Ariana s'effondrer au sol.

« — Ariana ! M'écriais-je. »

J'eus instantanément le réflexe de la rattraper. Les gens me regardaient, tous ahuri par la situation. Mais bien sur, ces bâtards ne voyaient pas l'intérêt de venir m'aider. Mais moi, j'étais bien trop concentré sur Ariana... Oui je paniquais, je commença à la secouer dans tous les sens en espérant que cela change quelque chose. Cependant, ça n'avais aucun effet sur elle.

Quand je la vis dans cet état, je ne sus quoi faire, c'est comme si mon cerveau s'était stoppé. Ma respiration s'accéléra, le stress monta...

J'avais peur, oui, c'était de la peur. Pourquoi s'est-elle évanouie d'un coup, comme ça ? Qu'est ce qu'il lui arrive ? Est-ce qu'elle respire ? Oh le con ! J'ai même pas vérifier si elle respirait ! Je dépose deux doigt sur son coup et essaye de retenir ma respiration qui avait doublé d'accélération et de bruit afin de pouvoir bien me concentrer.

Oui elle respire, pfiou, je lâche un léger soupir de soulagement. Soulagement qui ne dure pas très longtemps quand je me retrouve seul face à une Ariana, inconsciente, dans mes bras.

« — Ariana, réveille toi putain ! Qu'est ce que tu m'fais là !? »

Je paniquais.

Personne ne bougea d'un poil. Cette fois ci, c'est mes nerfs qui montent.

Je décide finalement de la prendre, en mode princesse, et de l'emmener jusque ma voiture direction l'hôpital. Je la déposa sur la banquette arrière et m'installa rapidement sur le siège conducteur avant de démarrer la voiture. Et au moment où je m'appretais à déposer le pied sur l'accelerateur, j'entendis un bruit de gémissement. Ni une ni deux, je me retourne et voit Ariana ouvrir les yeux.

« — Ariana, ça va ? Demandais-je inquiet.

— Je.. Qu'est ce qui m'arrive ? Murmure la jolie brune, en reprenant doucement ses esprits.

— Je t'emmène à l'hôpital ! »

Mais au moment où je voulais me retourner pour démarrer cette putain de voiture pour de bon, je sentis sa main venir se déposer sur mon bras.

« — J-Je vais bien, ne t'inquiète pas... Je ne veux pas aller à l'hôpital, ça doit juste être une baisse de tension.

—  Non, je vais t'emmener à l'hôpital.

— Eh.. Dit elle en déposant sa main sur ma joue afin de retourner mon visage de manière à ce que je la regarde dans les yeux, regarde moi, je vais bien, ça sert à rien d'aller à l'hôpital.

— Mais..

— Chut, tu me donne encore plus mal à la tête... »

Elle déposa sa main sur son front, se redressa sur la banquette pour ensuite s'adosser contre celle-ci. Elle inspire puis expire bruyamment, sous mon regard toujours aussi inquiet. Je soupire et tire le frein à main avant de la rejoindre dans la banquette arrière de la voiture. Je la prend dans mes bras et lui fait des papouilles dans les cheveux, elle dépose ses deux mains sur mon torse et se laisse aller dans mes bras. En réalité, ce câlin me rassurait plus moi que elle. J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Peur de la perdre... C'est fou comme cette fille arrive à me faire passer par tous les sentiments, elle me rend lunatique. Je suis censé la haïr, mais je suis bien le premier à m'inquiéter dès qu'il lui arrive quelque chose. Je suis peut-être répétitif, mais je suis perdu, je ne sais quoi faire, quoi penser, c'est dingue. Je perd mes moyens, mon sang froid.

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now