44.

730 58 17
                                    

Mais qu'est-ce que.... pourquoi tous ces trucs-là n'arrivent qu'à moi ?

Et voila que je reçois un 2eme message.

     De : Inconnu
« Tu te demandes sûrement qui je peux bien être mais cela n'a pas vraiment d'importance. Ce qui est bien plus important est le fait que je sais que tu es actuellement aux tribunes du stade de foot. »

À partir de là, je m'arrêta dans ma lecture et leva automatiquement ma tête dans le but d'espionner tous les gens qui sont présents ici, ça doit forcément être l'un d'entre eux.

« Et non, je ne suis pas dans les tribunes donc ne cherche pas pour rien. »

Je soupira de mécontentement. Mon regard se porta sur la camera en haut, celle qui filme tout. Ce mystérieux inconnu doit sûrement être entrain de me voir par le biais de ces caméras.

« Enfin bref, lis attentivement ce qui va suivre. Tu vas devoir trouver un moyen d'humilier ton cher et tendre - et tu sais très bien de qui je parle - d'une façon ou d'une autre. Si cela ne me convient pas sache que les clichés que tu as vu précédemment seront dévoilés.

Bonne chance. »

Non mais je rêve il ou elle a même osé mettre bonne chance, mais va te faire f*utre ouais.

Je commença à paniquer. N'avais-je pas assez eu ma dose d'action cette semaine ? Pourquoi cela n'arrivais qu'à moi ? Qu'avais-je fais d'aussi mal ?

Je sentis les larmes dévaler mes joues, une à une. Je gardais les yeux baissés afin que personne ne puisse voir le fait que je chialais comme une merde.

L'arbitre venait tout juste de siffler la mi-temps.

Il fallait que je trouve quelque chose rapidement. J'essuya mes larmes, mon regard se porta sur mr arrogant, il était essoufflé, et se dirigeait vers les vestiaires suivi de son équipe. J'eut de la peine pour lui. Déjà que j'ai volé son argent hier et aujourd'hui me voila entrain de réfléchir à un plan pour l'humilier.

Cependant si je n'agis pas très vite les joueurs entreront dans les vestiaires et je perdrait toute occasion.

Je courus donc aussi vite que je pu pour pouvoir arriver à leur niveau.

Oh bon dieu pardonne moi pour ce que je vais faire et aussi protège moi de monsieur arrogant qui voudra surement ma mort après ce que je suis sur le point de faire.

Je courus et mis un gros coup derrière le crâne de monsieur arrogant. Ce qui fit rire le reste de l'équipe et qui, bien sur, le fit se retourner pour voir le visage de son interlocuteur qui n'était que moi.

« — Qu'est ce que tu fous !? Demande mr arrogant déjà sur les nerfs.

— Oh rien de spécial, j'voulais juste savoir si ce pénis qui trainait sur facebook appartenait vraiment à toi. Dis-je en montrant mon téléphone à lui et à toute son équipe. »

Sur la publication que je viens de montrer on peut voir un pénis et la foto de mr arrogant à coté, au dessus il y a écrit que celui-ci a envoyé cette photo là à une fille qu'il a voulu avoir dans son lit mais qu'il n'a pas réussi.

Là, le sourire présent sur le visage des autres joueurs disparut, laisse place à des messes-basses au sein de l'équipe. J'avais vu cet publication auparavant, mais je n'y avait pas trop fait attention car je savais que c'était faux, mais les gens de l'équipe eux, ils ne le savent pas.

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now