35.

1K 86 10
                                    

Les nerfs me montent, je m'apprêtais à hurler le prénom de Madi pour l'insulter et lui hurler de revenir ouvrir cette foutue porte. Elles savent très bien que j'aime pas ce genre de choses, ça m'exaspère, surtout de rester dans la même chambre que cette trouillarde qui pleure à chaque fois qu'il fait noir.

Mais une idée me parcourut l'esprit,

Et si elles faisaient ça exprès ? Et si elles me testaient pour voir si je suis vraiment amoureuse d'Ariana ? 

Cela peut paraître inutile mais en vrai ça ne l'est pas. Madi et ma grand-mère me connaissent et savent que ce genre de choses ont le don de m'exaspérer, mais elles savent aussi que si vraiment j'avais une personne que j'aime à mes côtés, je n'aurais aucune réaction et au contraire j'en profiterais même pour passer du temps avec elle. Je n'est plus qu'à faire semblant maintenant..

À vrai dire, ce Zayn dont elles rêvent de voir me parait tellement loin dans le futur. Je ne sais pas si un jour une fille réussirait à me faire chavirer le coeur comme tel, c'est très peu probable. Mais en tout cas, une choses est sûre, ça ne sera pas cette petite conne au nom d'Ariana qui va me faire tomber amoureux. Loin de là.

« — Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Ariana.

— Je ne sais pas, Dis-je à voix haute pour que les deux autres fouines puissent bien m'entendre, car c'est sure que à cet heure-ci elles écoutent à la porte. Et si on en profitait pour passer un peu plus de temps ensemble ? Ça devrait être un signe tout ça.. »

J'en reviens pas que c'est moi qui a pu dire cette phrase. Madi et grand mère doivent sûrement faire les gros yeux derrière la porte. Et elles ne sont pas les seules, Ariana, elle aussi fait les gros yeux à l'entente de ma phrase. Elle ne sait même pas quoi dire.

Je soupire doucement et lui fait signe de se rapprocher afin que je lui chuchote à l'oreille tout ce qu'il se passe en ce moment même.

Elle sourit et me chuchote plusieurs choses à l'oreille.

Je hoche de la tête.

« — Mon bébé, nous voila enfin seuls ! Dit-elle en se retenant pour ne pas pouffer de rire. Viens me faire un câlin ! »

Elle faisait bien exprès de dire fort, j'imagine que même à bamako ils l'ont entendu.

À ce stade, même un petit gamin de 8 ans aurait compris que c'est faux, mais comme ma grand-mère et Madi sont bien plus bête qu'un fœtus, je ne doute pas du fait qu'elles gobent absolument tout.

« — J'arrive, j'arrive ! Avais-je dis toujours à voix haute, sans trop en abuser non plus.

— Tu m'as trop manqué !

— Toi aussi tu m'as manqué ! »

En vrai, on était juste assis à se regarder comme 2 frites dans un pot de kfc.

On continua donc à se dire des mots « doux » comme ça.

Un moment, j'alla écouter la porte afin d'entendre ce qu'elles disaient. Après avoir discuté pendant 2min elles partirent. Et elles n'ont même pas rouvert la porte ces 2 pestes !

Je pense qu'elle se sont senties gênés et ont préféré nous laisser seuls.

Je me redresse donc et me rassois sur mon lit.

« — Elles sont parties. Dis-je. »

Elle ne répondît pas. Et ainsi, le silence régnait. Et ce pendant quelques minutes avant qu'elle se décide à prendre la parole.

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now