49.

793 56 15
                                    

Je ne savais pas du tout où il m'emmenais et je n'étais pas plus rassurée que ça.

Et si il m'emmenait dans une cave perdue à l'autre bout de la ville pour me violer et ensuite jeter mon corps comme un déchet ?

Oulala, calme toi Ariana Grande. Cet homme t'as quand même appelé « petit coeur » il n'osera pas te faire du mal... Et si cela faisait partie de son plan ? Bah oui, peut-être qu'il me séduit pour me mettre en confiance et ensuite me violer..!

Respire, respire Ariana Grande. Regarde sa tête, a-t-il une tête de violeur ?

Je tourne la tête et observe son visage avec précision. A-t-il une tête de violeur ? Oui, mais ça doit être un rêve de se faire violer par lui, fit une voix à l'intérieur de moi que j'invite fortement à fermer sa gueule.

« — À quoi tu pense, miss Grande ? Demande monsieur arrogant en arquant un sourcil, bien sur, cet homme au visage très sexy s'est rendu compte que je divaguait dans mes pensées. Heureusement qu'il ne savait pas que le principal sujet de mes pensées n'était que lui.

— Euh.. À ce que je vais manger ce soir. »

Je finis par me rassurer en me disant que je suis bien trop moche pour être violée par un beau gosse comme lui.

« — Tu n'as plus besoin d'y penser, car tu va manger dans moins de deux minutes. Dit monsieur arrogant en souriant finement. »

Monsieur arrogant stoppe la voiture après l'avoir garé. Je lève la tête et me rend compte que l'on s'est garé juste devant un restaurant.

Monsieur arrogant descend rapidement et vient m'ouvrir la porte. Je fut tout d'abord surprise puis flattée par cette petite attention qui se révélait être assez grosse pour une personne comme lui. Je descendis donc de la voiture et ensemble nous nous dirigeâmes vers ce magnifique restaurant.

On pris place dans une table à deux personne donnant vue sur la mer.

Comment dire que la vue était juste magnifique....

Monsieur arrogant fit le travail jusqu'au bout en me tirant la chaise avant que je ne m'assoies dessus.

C'est vrai que l'on avait pas vraiment les tenues adéquates pour venir dans un tel restaurant, mais c'était le soir et il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde donc ce n'était pas dérangeant du tout.

« — Alors t'aimes bien ? Demande monsieur arrogant.

— C'est magnifique... merci de m'avoir emmené ici.. Répondis-je toujours aussi éblouie par la magnifique vue qui se présentait devant moi. »

Un serveur vint nous donner les menus. Je grimaça devant les prix et les noms bizarres des plats.

Bon on va faire la technique de la copieuse.

« — Hum... Qu'est ce que tu va prendre toi ? Demandais-je à monsieur arrogant.

— Je prendrai la même chose que toi. »

PANIQUE À BORD, PANIQUE À BORD.

MONSIEUR ARROGANT VIENT TOUS JUSTE DE ME DEVANCER DANS MA TECHNIQUE ULTIME. QUE FAIRE !?

Bon, fais comme dans les films, Ariana, comme dans les films...

« — Eh bien je vais prendre le plat le plus cher dont vous disposez très cher. Dis-je en faisant une voix de femme riche du 16eme siècle. »

Monsieur arrogant me regarde d'un air plutôt surpris, presque épaté.

« — Je vais prendre la même chose. Dit tout simplement monsieur arrogant.

— Très bien. Dit le serveur avant de s'en aller. »

Une fois que le serveur s'en alla, monsieur arrogant se mit à rire.

« — Je vais prendre le plat le plus cher dont vous disposez très cher. Dit monsieur arrogant en m'imitant. Tu mérites un oscar pour tes talents, miss Grande.

— Mes talents ? Répondis-je en faisant comme si je ne comprenais pas ce qu'il voulais dire. Avoue que tu n'avais rien compris au menu.

— Euh... bah si.. enfin...

— C'est bon tait toi j'ai compris. Réplique monsieur arrogant en me coupant puis en riant. »

Quelques minutes plus tard nos plat arrivèrent.

« — Voila, tu vas manger du homard avec du caviar. Ce qui va bien évidemment me couter la peau du cul.

— Excuse moi mais t'es trop aisé pour dire ces réflexions de pauvres comme moi. Répondis-je sur le ton de la rigolade. »

Pendant un instant c'est comme s'il s'était retenu de dire quelques chose... bizarre.

Enfin bref, je n'y fis pas trop attention.

« — Tu marques un point, miss Grande. »

Suite à cela, on se mit à manger et discuter de tout et de rien. À vrai dire, j'appréciais ce moment que je passais avec lui, l'ambiance était calme, posée... On ne s'embrouillait pas ou on n'essayait pas de se lancer des piques comme ce que l'on a l'habitude de faire.

« — Tu te demande surement la raison exacte de notre venue ici. Eh bien je vais t'annoncer quelque chose.

— Je t'écoute.

— À partir de maintenant... Tu ne seras plus obligée de venir faire le ménage chez moi. Mais, tu peux très bien venir pour me rendre visite. Dit monsieur arrogant en me faisant un clin d'oeil. »

Je me mis à sourire automatiquement.

« — Oh trop bien ! Répliquais-je, très contente. Mais... Pour ta voiture... enfin je suis venue faire le ménage chez toi mais je ne pense pas que ça soit suffisant... enfin tu ne veux pas que j'essaye de me trouver un travail, de te payer peu à peu... J'te jure que j'en suis capable ! »

Il avait l'air de réfléchir, mais c'était bizarre, je me demandait vraiment ce à quoi il pensait. Il cacha son visage avec ses mains pendant un court instant comme pour cacher son expression... Il releva la tête et m'adressa un fin sourire.

« — C'est déjà oublié, ne t'inquiètes pas pour ça. »

Je répondis à son sourire, et mis ma main sur la sienne qui était déposée sur la table. Il réagit bizarrement à mon toucher mais redevint très vite normal.

On continua donc à savourer chaque instant de notre petite soirée, en tête à tête.

— L U C K Y B L U E S M I T H —

C'est allongé sur mon lit, de dos, avec des pensées remplies de choses bêtes et futiles que je regarde le plafond.

Oui je n'ai pas de vie vous pouvez le dire.

Non plus sérieusement je pensait à Ariana. Enfin, son histoire... Je pense qu'il est mieux que Zayn soit informé du fait que Ariana a fait ça pour Lottie, qui sait, peut-être qu'il la comprendra ? Et puis si on lui explique qu'elle se fait harceler par un inconnu en message ect je pense surement qu'il ne restera pas silencieux..

Mais.. Pourquoi est-ce que je penses à tous ça ? Enfin.. ce n'est pas mes histoires.. je ne suis pas concerné... Et puis Ariana le prendrait surement très mal que j'aille tout expliquer à Zayn sans prendre son accord.

Roh et puis merde, j'irai parler à Zayn un point c'est tout et tant pis pour Ariana.

TO BE CONTINUED —

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now