30.

1.2K 87 20
                                    

Je continue à la contempler comme ça, comme si c'était un tableau de picasso...

Mais oui, cette fille est une œuvre-d'art.. elle est tellement belle putain. Et cette bouche...

« — T-tu... Bégaye-t-elle tant bien que mal.

— Chut... Chuchotais-je, sans quitter ses lèvres du regard. »

Je la vois tendre sa main pour tourner la clés et débloquer la porte, je la laisse faire, tellement concentré sur ses lèvres mais ensuite, pour m'assurer qu'elle n'ouvre pas la porte, j'attrape sa main doucement..

Je perd mes moyens là, putain qu'est ce qu'il m'arrive..

Mais je ne veux pas... je ne veux pas la lâcher sans avoir ôté un baiser de ses douces lèvres, ses lèvres qui m'attirent tant..

Doucement, je rapproche ma bouche de la sienne, l'envie, le désir me tue.. je continue à rapprocher ma bouche, et à ce moment là c'est comme si la température de la salle avait augmenté à 150 degrés.. Désormais, plus que quelques centimètres séparent nos lèvres..

Et au moment où mes lèvres s'apprêtaient à n'en faire qu'uns avec les siennes...

La porte s'ouvre sur Madi, ma soeur, elle nous voit, Ari et moi, dans cette position là.

À ce moment là, j'eut un déclic, je venais tout juste de me rendre compte de ce que j'allais faire. On se sépare rapidement, Ari, rouge de honte baisse la tête mais ce n'est décidément pas suffisant pour cacher ses joues qui ont rougies de gêne.

« — Oh euh... désolé de vous avoir dérangé... Dit Madi un peu gêné, je peux repartir si vous voulez..

— Non, non c'est bon.. euh.. on faisait rien d'important toute façon.. Répliquais-je, ne sachant pas trop quoi dire.

— Vous n'aviez pas tellement l'air d'avoir rien fait mais bon. Dit-elle en souriant. »

Mais en plus sa l'amuse, mais je rêve.

Fin bref, j'attrape la main de Ariana, devant Madison. Au début, elle me regarda droit dans les yeux ayant l'air de vouloir dire quelque chose mais, à mon plus grand bonheur, elle se tut et resta silencieuse. Et ensemble on alla au salon. On se rassîmes sur le canapé, miss Grande et moi étions assis à côtés tandis que Madi elle, était assise sur le fauteuil en face, elle nous regardais, toujours avec le sourire aux lèvres.

Elle aussi sa la rend heureuse de voir que je suis "en couple". Elle aussi elle est comme ma grand-mère, toute les deux, elles pensent que j'ai besoin d'une femme à mes côtés, elles pensent qu'il n'y a que "l'amour d'une femme" qui pourrait me rendre heureux ou bien me faire changer.

Tss.. pathétique.

Je ne sais pas comment les femmes font pour être comme ça, elles s'imaginent des films, pensent que les contes de fée, le vrai amour, l'amour pour qui l'on donne sa vie, existe vraiment. Et puis il y a les séries qui les font tous kiffer, tous avec le même sujet, le bad boy et la timide. Le bad boy kiffe sur la timide alors qu'il y a bien beaucoup d'autres femmes plus bonnes et plus belles qu'elles et la timide elle aussi, kiffe sur le bad boy, comme par hasard elle se lâche avec lui hein, elle n'est plus timide tout d'un coup. Et puis ils vivent l'amour, le vrai. Et puis le mauvais garçon, le bâtard qui, allait baiser à gauche et à droite, qui a vécu sa vie de fils de p*te pendant toute sa vie, comme par hasard, finit par faire le canard, être gentil et fidèle avec sa femme, sa timide..

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now