48.

820 60 22
                                    

— L U C K Y    B L U E    S M I T H —

« ET C'EST UNE VICTOIRE DE 3-0 POUR LES BLOOD JAGUARS AVEC UN MAGNIFIQUE BUT DE LUCKY À LA 90EME MINUTE DE JEU ! » Hurle le speaker à travers son micro.

Je courus faire ma célébration et à peine eût-je finis que tous mes coéquipiers me sautèrent dessus.

Mon regard se porta un court instant sur Ariana qui me fit un clin d'oeil depuis les tribunes, je lui répondit par un sourire. Je l'aime bien cette fille, ça fait peut-être pas très longtemps que l'on se connait mais je sens déjà ce petit truc entre nous.

Par contre je sentais aussi un autre regard sur moi, celui de Zayn Malik.

Sérieux qu'est-ce qu'il a, à me lancer des scarface lui.

Enfin bref, je n'y fit pas trop attention et me dirigea vers les vestiaires dans le but de me changer. Quand je sortis des vestiaires, je vis qu'Ariana n'étais plus là. Je décide donc d'aller voir mes potes. Et c'est après avoir longé les couloirs du lycée, qui étaient à peu près vide étant donné le fait que c'était l'heure de la pause, que je vis non pas mes amis mais Ariana, au téléphone.

J'aurai préféré ne pas écouter sa conversation téléphonique mais ma curiosité m'y a poussé.

« — Hey Lottie ça va ? ... Quand vas-tu faire l'opération ?... J'espère que ton bébé va bien.. Oui, oui t'inquiètes pas, moi aussi je vais bien depuis le cambriolage... Mais quelqu'un m'envoie des messages et me menace avec... L'as tu dis à quelqu'un ? ... Ah et puis je t'es vu parler à monsieur arrogant la dernière fois... Ah .. d'accord, je vois.. »

Mais ....

Qu'est-ce que c'est que ce bordel.

Quand Ariana raccrocha enfin, j'alla lui parler.

« — Bon, j'veux pas passer pour une fouine mais j'ai entendu, toute ta conversation.

— Q-Quoi !? Mais qu'est-ce que tu faisais là ? T'a pas autre chose à faire appart m'écouter ? Réplique Ariana, paniquée.

— Eh bien c'est une longue histoire, mais ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien.. Et puis vu ta tête je suppose que tout ce que j'ai entendu était secret, mais explique moi tout ça en détail.

— Euh.. Elle réfléchit un cours instant avant de répondre. d'accord.. mais ne le dis à personne s'il te plaît.. »

Elle m'expliqua tout de A à Z. Il y avait beaucoup de choses qui ne collait pas dans son histoire, cela attirait particulièrement ma curiosité..

« — Waw... c'est... grave. Dis-je, choqué par toutes ces péripéties.

— J'te l'fais pas dire... »

On décida de marcher dans les couloirs, tous les deux en parlant de cette histoire. Elle me faisait partager ses peines, ses doutes, ses ressentis...

J'étais content de pouvoir être l'épaule de quelqu'un, et puis, d'après ce que j'ai pu voir, elle avait vraiment l'air d'avoir besoin de quelqu'un avec qui parler.

« — Tu trouves pas ça bizarre qu'il t'ai pardonné après tous ça ? Demandais-je, confus.

— Si, mais.. j'essaye de ne pas trop me poser la question.. enfin, on s'entend bien et je ne veux pas tout gâcher en pensant à tout cela. »

Elle doit l'aimer, c'est sur...

Mais il y a quand même beaucoup de choses qui me tracassent dans cette histoire, il faut que je m'informe...

Lovely Mistake | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant