41.

947 56 21
                                    

« — Non, je ne peux pas accepter ça. Dit-elle.

— Si, je vais le faire. »

Enfin de compte elle a raison quoi. Monsieur arrogant est riche, ce qu'on va lui voler n'est peut-être même pas le tiers de sa fortune. Et puis il ne sera pas au courant..

***

Le lendemain soir, me voila dans la demeure de monsieur arrogant. Je vous rappelle que je dois venir ici pour faire la femme de ménage.

Mais rassurez vous, je ne vais pas le braquer aujourd'hui, non. Par contre j'ai une autre mission à faire aujourd'hui...

Je dois analyser toutes les caméras, point morts et même chaque petits coins de la maison. Je ne dois laisser passer aucun détail.

Mais merde ! Cette maison est blindée de caméra, comment vais-je m'y prendre ? Après tout, ce n'est pas comme si je braquais quelqu'un tous les jours.... pfff...

Après avoir analysé tout le salon, je me dirige vers le couloir, et au moment où j'allais ouvrir la porte menant à la chambre de mr arrogant, celle-ci s'ouvre et me heurte en pleine face. Je tombe et lâche un petit cri de douleur.

C'était mr arrogant.

C'est fou comme il arrive tout autant à me faire du mal même lorsqu'il ne le fait pas exprès.

« — Ariana ! Est-ce que ça va ? Dit-il tout aussi surpris. »

Je me frotte le front, qui désormais me faisait atrocement mal, et il comprend que non, ça ne va pas.

Il m'aide donc à me lever et me fait assoir sur son lit.

« — Je vais te ramener de la glace. Dit mr arrogant. »

J'hoche doucement de la tête avant qu'il ne s'en aille. Bien que mon front me fasse horriblement mal, je profite de son absence pour jeter un coup d'oeil sur les caméra de sa chambre. Mais à mon plus grand malheur, je ne vois aucun point mort. Je crains que je n'ai d'autre solution appart l'ôter de là... mais je ne peut le faire tout de suite...

Quelques minutes plus tard, mr arrogant revient avec de la glace, qu'il dépose soigneusement sur mon front afin de ne pas me brusquer. Je lui affiche un fin sourire en guise de remerciement et ne sait désormais pas quoi lui dire.

Le voir attentionné comme ça me fait mal au coeur... putain mais qu'est-ce que je suis sur le point de faire ?

Bien que l'on est eu beaucoup de différents depuis le début, il se montre vraiment sympa en ce moment et moi qu'est-ce que je vais faire ? Je vais le braquer ! YOUHOU ! Sincèrement, je me sens vraiment mauvaise..

« — Qu'est ce que tu faisais devant ma porte ? Demande mr arrogant, me faisant ainsi sortir de mes pensées.

— Ah euh.... Je voulais venir te voir..

— Ah ouais ? Pourquoi donc ?

— Euh bah... Pour papoter ! Répliquais-je en espérant juste être ne serais-ce qu'un  petit peu crédible. »

Lovely Mistake | z.mTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon