6.

1.8K 107 22
                                    

— A R I A N A G R A N D E —

Sur ce, il me lâcha et s'en alla me laissant seule sous cette malheureuse pluie. C'est vrai que ses derniers mots m'ont assez foutu la trouille, je redoute ce qu'il va se passer demain... Mais il ne faut pas que je pense à ça, et puis... Désormais j'ai décidée de lui tenir tête car sinon il ne compte pas me laisser tranquille..

« — Atchoum ! Éternuais-je. »

Et merde, maintenant j'ai attrapé froid. Pff, la vie est injuste.

Attendez, j'étais tellement occupée à me disputer avec ce monsieur arrogant que j'en est oublié Kylie !

— flashback —
[20 minutes plus tôt.]

Ça fait maintenant une bonne demi heure que la dernière sonnerie du lycée a retentit, nous sommes néanmoins toujours à l'intérieur avec Kylie, assise dans un coin tranquille et sombre vu qu'il fait nuit. Je sens qu'elle veut me dire un truc mais qu'elle hésite. Et puis elle a l'air plongée dans ses pensées. Enfaite, elle est comme ça depuis le dernier cours de gym, celui qu'on partage avec monsieur arrogant, oui, celui où il a lancé une fausse rumeur sur moi. Et je me demande pourquoi elle est dans cet état depuis ce jour, serais-ce la chose qu'il lui a dit dans l'oreille qui a rendu Kylie comme ça ? Je l'ignore...

« — Hé Kylie, t'est sûre que ça va ? Demandais-je inquiète à son sujet. »

Aucune réponse.

« — KYLIE ! Repris-je en haussant un peu plus le ton. »

Elle sursauta et se mit enfin à me regarder.

« — Ouais ?

— Je te demandais si ça va... Répondis-je.

— Ariana... Faut que j'te raconte un truc.

— Vas-y je t'écoute. Rétorquais-je sans hésitation. »

Elle inspira profondément avant de prendre la parole.

« — Tu vois le jour où on avais gym ? Bah ce jour là, comme je t'avais défendue, le con, comme je le surnomme, est venu me chuchoter un truc à l'oreille avant que je ne sorte du cours. Tu veux que j'te dise c'qu'il m'a dit ? Dit-elle en détournant le regard.

— Oui.

— Je me souviens des mots exactes, il m'a dit: " J'te conseillerai d'aller t'occuper de tes propres problèmes, avant de t'occuper de ceux des autres. Parce que encore hier, ton mec Jake faisait des galipettes avec la number one des putes du lycée. T'en veux la preuve ? Eh bien t'a qu'à sortir ton téléphone et regarder la photo que je vais t'envoyer d'ici deux minutes. " »

Elle se stoppa pour prendre de l'air. Et moi, je la regarda, en mode, bouche bée. Ce con, comme elle le dit, a osé lui faire ça ...?

« — J'ai reçu la photo. Dit-elle en me tendant son téléphone avec la photo affiché dessus. Alors je suis allée montrer ça à Jake... Et une dispute a éclaté entre nous, j'ai donc cassé. Mais le lendemain, j'ai appris que la photo était un montage et que ce con m'a menti juste pour que j'arrête de te défendre... Elle serra son poing. Tu peux pas savoir à quelle point j'ai la rage..

Lovely Mistake | z.mWhere stories live. Discover now