Page 4

25.9K 1.5K 22
                                    


Lorsque j'ai fêtée mes dix-huit ans,  mon père m'a donné son accord afin que je puisse poursuivre mes études aux État-Unis. Cette approbation fut comme une bénédiction. Je pouvais enfin réaliser mon rêve d'exercer dans le milieu de la mode. Mes parents cependant ne partageaient pas le même point de vu. En ce qui concernait ma mère; le domaine de la mode n'était pas un milieu adapté pour sa fille et saurait été préférable que je me marie et que je puisse récupérer le restaurant familiale qui était une valeur sure pour mon avenir. J'étais donc contre cette idée et je n'avais qu'une hâte, c'était de pouvoir voler de mes propres ailles. De plus, je savais qu'en allant à Los Angeles j'avais Dante. En effet, le cadet des Olivariò et moi avions toujours eut les mêmes centres d'interêt et les mêmes ambitions. En outre, Dante avait des parents plus compréhensibles et dès ses 17 ans il a été remarqué par plusieurs agences de mannequinat et à donc pu commencer sa carrière prématurément...

« - Madame, Monsieur nous vous remercions. d'avoir choisis Airbritish. Nous sommes arrivés à Londres il fait actuellement 7c•. Attention à l'atterrissage...» annonça l'hôtesse de l'air.

Je sursaute en entendant la voix de l'hôtesse mais qu'est ce qui me prenait de ressasser le passée. Est ce que c'était vraiment le moment pour ? Après quatre longues années de réussite  à Los Angeles je me retrouvais dans ma ville natale.
J'avais enfin l'occasion de revoir ma famille qui me manquait invraisemblable dont mon frère et ma sœur que je n'avais pas vu depuis une éternité. C'était le début d'une  très bonne soirée qu'est ce que j'aurais bien  pût espérer de plus.

La Fiancée Des OlivariòOù les histoires vivent. Découvrez maintenant