page 83

9.6K 593 13
                                    


~ Adriano ~

Mes journées en compagnie de mon frère etait assez mouvemente dans le bon sens. On travaillé ensemble sur plusieurs projets c'est pourquoi il venait souvent dinner à la maison.

Ma nouvelle entente avec Danté ne me deplaissait guerre, ces retrouvailles m'enchantait mais ce n'etait pas l'avis de ma femme. Sabie etait en retrait, je la  supçonnait d'être jalousie à chaque fois que je frequentais Danté elle avait cet air... "meprissant".

On m'avait souvent dit que pendant leurs grossesse les femmes pouvaient être casse pied, elles s'irritaient pour un rien. Sabie c'était la pire, elle s'emportait surtout lorsque je parlais de mon frère. Danté etait le prenom qu'il ne fallait surtout pas prononcer.

Elle avait des idées arrettées  sur Danté, des doutes que je ne comprenais pas, c'etait vrai que mon entende avait Danté etait assez soudain moi aussi j'ai eu des doutes sur son honetete  mais il avait changé, il avait même remporte plusieurs contrat en un temps record, il travaillais,ce n'etait plus le jeune garçon que  j'ai connu il ya quelque mois, il avait muri de plus Sabie ne l'interressais plus enfin c'etait ce qu'il disait, sur ce point là j'etais pas serein, il avait encore des sentiments pour ma femme, cependant je savais qu'il ne tenterais rien de plus c'est dernier temps il s'interressais beaucoup à Rachel mon assistante certes elle etait plus agée que lui mais cela ne voulait rien dire.

Je decida d'appeller Sabie pendant ma petite heure de pose.

- Allo cherie comment vas tu
?

- Très bien, je prepare deja les vetements pour notre bébé.

- Tu ty prends tôt, dit donc qui sait c'est peut etre une fille.

- Non je suis sure que c'est un garçon j'ai des envies de Salé et Dalva m'a dit que le plus souvent lorsqu'on a des envie de salé c'est un garçon.

- Toujours dans les traditions Dalva, ah lala qu'est ce que je vais faire de vous,  peut importe si c'est une fille ou un garçon.

- Je veux un petit garçon, je veux un mini Adriano. Tu étais mignon lorsque tu etais petit enfin quand tu fermais ta bouche.

Elle avait raison j'etais mignon mais mon caractère laissait a desirer mais c'etait ce qui m'avait aidé à devenir ce que j'étais maintenant.

La venue de Danté me rapella que ma pause etait terminé

- Je te rappelle plus tard, prend soin de toi ne fais pas d'effort je t'aime.

- Moi aussi à ce soir .

Elle avait racroché, Danté rentra et ferma la porte.

- Je vais devoir m'absenter quelque minutes je vais me preparer pour le dejeuner de cette apres midi, je serais à l'heure pour l'affaire Trust.

Ce soir on avait un dejeuner d'affaire assez important, Danté n'était pas très présentable.

- D'accord je continue le travail soit à l'heure.

- Ne t'inquiète pas dit t'il en refermant la porte.

Bon il me restait plus qu'à continuer sans lui.




La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now