page 85

8.8K 492 30
                                    


~ Adriano  ~

J'étais au bureau lorsque Dalva m'a appellée, elle avait l'air boulversée , je dirais même paniquée je ne comprenais pas .

Dalva n'arretait pas de s'excuser , je lui ai demandé  de se calmer et de m'expliquer le problème. Elle sanglotait en me racontant une histoire dont je ne comprenais rien mise à part " Sabie... hopital... "

À ce moment là, je n'en croyais pas mes oreilles, je me posais mille et une question pourquoi Sabie était elle à l'hopital, que ce passait t'il, qu'est ce qui s'est passer...

Je n'ai pas reflechie, je me suis suis levé en plein renion et je me suis precipité vers la voiture .Je me moquais de ce pouvait penser les colaborateurs, ma famille, ma femme et mon bébé avaient besoin de moi.

Je ne voulais pas que ma femme  ait ne fusse qu'une blesure, j'esperais qu'elle aille bien cependant  je m'inquiétais énorment pour le bébé. S'il leurs arrivaient quelque chose de grave  je crois bien que je m'en remettrais jamais et encore moins pour le bébé. Je ne voulais pas imaginer le pire mais  s'il arrivait quelque chose à ma fille ou mon fils par manque d'inattention, je ne pardonnerai jamais Sabie.

Lorsque je suis arrivé à l'hopital il y'avait Dalva  assise un mouchoir à la main pleurant tout les larmes de son corp.  Elle me vit et se précipita vers moi.

- Mon garçon je suis tellement désolée, je l'ai laissé à peine quelques  minutes... m'expliqua t'elle en sanglotant.

Je ne repondis pas je ne comprenais toujours pas ce qui se passait l'impatience  prenait place à la colère.

- Bordel ! Dalva que s'est t'il passer exactement.

Tout les yeux était fixé sur nous ,  je perdais patiente il fallait que je sache ce qui se passait je n'avais pas le controle et cela me déplaissait.

- ... Sabie...

- Parle Dalva ! hurlais je

- Sabie... elle est tombé... des escaliers... murmura t'elle.

Lorsqu'elle m'a expliquer ce qui se passait je n'ai rien voulut entendre de plus, j'ai vu rouge ,une femme enceinte , ma femme et mon enfant sont tombées des escaliers alors qu'elle etait  sensée tenir campagnie à Sabie ce n'était pourtant pas une grande tâche.

- Merde Dalva ! Comment peux tu m'expliquer .... Elle était sur ta responsabilité ce n'est pourtant pas un grand travail.

- Je suis tellement désolée je me suis absentée que quelque minutes... repliqua t'elle en sanglotant de plus belle.

- Ces quelques minutes comme tu le dit si bien viennent d'hospitaliser ma femme.

- Je suis  tellement désolée mon garçon, je te promet ça ne se reproduira... plus. Je n'ai jamais ...

- Assez ! En effet  je vais m'assurer que cela  ne se reproduisse plus. vous n'êtes pas capable de vous occuper de ma femme, vous êtes virée Dalva! J'espère que j'ai été assez claire.

Elle n'eut pas le temps de repliquer que le medecin était  sortit du bloc operatoire, je me suis précipité  vers lui afin d'acquerir des informations.  J'ai aperçut Sabie endormie sur un lit, escorté par des infirmières.
J'etais sur le choque on aurait dit qu'elle etait mor..., elle etait pâle sans vie.

Je me suis retourné cependant le medecin n'était plus là. Bordel, je me suis dirigé à l'acueille mais cette stupide femme ne voulait pas me dire ou se trouvait le medecin qui s'est occuper de ma femme je perdais mon sang froid.

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now