page 84

11.1K 620 172
                                    

~Sabie~

Je confectionnais des petits vêtements pour notre futur bébé histoire de passer le temps, je n'avais plus vraiment grand chose à faire je m'étais ramassé une fois au repetition la directrice m'avait demandé de prendre quelque jours de congée je n'etais pas dupe je savais que c'etait parceque  j'avais pris quelque kilo, c'est pourquoi elle m'avait mis sur le bon de touche.

Et depuis ce petit accident Adriano voulait que je reste à la maison et que je ne fasse plus aucun effort au risque de me faire mal ainsi qu'au bébé.
Il attendait ce bébé avec impatience, il passait son temps libre à me caresser, m'embrasser le ventre ainsi que de faire un long monologue au bébé chaque matin "redte sage" , "n'embette pas maman" papa "reviens ce soir"," prends soins de ta maman princesse"  "vous êtes les prunelles de mes yeux " je vous aimes etc " c'était devenue un rituel. Il était plus  heureux que jamais il fallait vraiment que je fasse plus attention.

C'était bien beau de rester à la maison mais je commençais à m'ennuyer, heureusement que Dalva me tenait compagnie, elle etait formidable, on passait nos journée ensemble.

- Je vais aller ranger le garage repose toi je reviens.

Dalva avait la manie de tout ranger pourtant ce n'etait pas son travail, ici elle n'était pas une domestique mais une personne de la famille, elle le savait cependant elle persistait à travailler je n'avais eu d'autre choix que de la nommer gouvernante de la maison.

-Ce n'est pas ton travail Dalva, reste avec moi sil te plait.

- Ma petite cherie çela ne prendra que deux petite minutes aller je reviens.

Comme à son habitude elle s'entetait, je decidais donc de baisser les bras.

- Très bien je t'attends, sil te plait passe moi mes vitamines je me sens fatigué.

Elle me les donna et elle s'en allat , je me suis mise à lire pendant au moins vingt minutes lorsque une affreuse douleurs me saisit au bas ventre, hier c'était la même chose lorsque je prenais mes vitamines une petite douleurs me saisisait ensuite plus rien.

Je n'allais pas faire un plat pour si peu il y'avait souvent des effets indesirable lorsqu'on prenait des vitamines cependant il n'yavait aucun danger c'était normal.

Je me suis remise à ma lecture lorsque j'entendis des bruits dans les escaliers c'etait sûrement Dalva qui remontait je ne preta pas plus attention.

Cette fois une affreuse douleurs me saisisait à nouveaux ,je touchais mon ventre et à ma grande surprise mes doigts etaient recouvert de sang. Je ne comprenais pas, j'ai eu du mal à marché je me suis approché de la porte en criant de toutes mes forces "Dalva" personne me repondais je me dirigeais vers le bas des escalier lorsque je sentit une pressence derière moi, je voulais me retourner mais je ne savais de quelle manière je suis tombé des escaliers, j'étais étalée sur le sol entourée de mon sang.

Ma vission devenait floue, j'essaiyais d'ouvrir les yeux le mieux que je pouvais  cependant mes paupière etait lourde le mieux que j'ai pu apercevoir c'était une  silhouete famillière, un homme, des yeux verts c'était...

- C'est domage princesse quel gachie... si tu etais resté avec moi rien de tout cela ne ... serais arrivé... chuchotat la silhouette en me caressant les cheveux

Je n'entendis que ce chuchotement ensuite plus rien... c'etait un grand troue noire...

À suivre ...

Vous êtes au debut du chapitre 15

Qu'en pensez vous?

À qui appartient cette mysterieuse silhouète ?

Pourquoi Sabie a t'elle perdu connaissance ?

Pourquoi tant de sang ?

Comment Adriano reagira t'il lorsqu'il apprendra que sa femme est tombé des escaliers ?

Danté aurait t'il quelque chose à voir dans cette affaire ?

Que va t'il se passer ?


Bisous 💋
Cookie🍹

Ps: 10 ème dans la categorie roman d'amour waouh merci💋

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now