page 80

11K 602 100
                                    


~ Danté ~

Journée de merde, l'homme d'affaire ce n'etait pas ma came, je ne savais  pas comment l'autre abrutie faisait. Une semaine et je n'en pouvait deja plus pourtant je ne faisais pas mes journées.

J'etais fatigué, il fallait que je trouve une meuf a baiser pour calmer mes envies, cette conne de Leila etait en chine, il restait keaily la maitresse de mon cretin de frere mais  elle etait trop collante.

Je voulais aller me reposer lorsqu'on frappa à la porte,  pour une surprise s'en etait une grande je ne l'avait pas reconnue...  Nathalia Helgerson la mère de Sabie!

- Bonjour Danté . Dit elle en souriant de toute ses dents.

- Bonjour que puis faire pour vous ?

- Tu ne me laisse pas rentrer? c'est pas très gentile ça.

Je me suis écarté pour la laisser rentrer, je me demandais bien ce qu'elle me voulait.

Elle etait venue pour me faire la moral comme ma mere mais en y reflechissant je pense pas, Nathalia et Sabie entretienne des tres mauvaise relations peut etre que c'etait bon signe.

- Je vais aller droit au bout , je sais que tu n'aime pas ton frere ou plutot devrais dire ton demie frère  et que tu veux recuper Sabie c'est a dire ma fille que je deteste, si je suis ici c'est  pour te proposer un marché tres allechante, je suis sûre tu vas adorer.

Un marché allechante disait t'elle j'avais bien envie de savoir, on avait  pas la meme definition du mot alléchante.

- Je t'écoutes va droit au but,

- Mon égoiste  de fille vient de m'humilier et je veux me venger d'elle.

- Je suis desole mais je ne suis pas un justicier. Si c 'est cela votre pretendu "mission allechante vous etes prie de sortir je m'attendais a un truc plus excitant.

- Je n'ai pas fini mon garçon dit elle en s'approchant de moi. Il se trouve que depuis quelque temps sabie est pretentieuse c'est pourquoi je veux lui donner une bonne leçon.

Je m'impatientais, ou voulait elle en venir...

-  Je voulais engager des briquant mais j'ai pensée a toi je pense que tu en as plus envie de quiconque alors je me suis dit tu veux te venger de ton frere et moi de ma fille, on peut etre de tres bon partenaire... Je veux que tu brutalise ma fille.

Je n'en revenais pas , cette femme voulair que je viole sa propre fille.

- Votre blague est de très mauvais gout sortez de chez moi.

- Ecoute je suis plus serieuse, que jamais.

-Vous voulez que je viole votre propre fille?

- Violer est un bien gros mot , je veux que tu l'as brutalise , tu la fasses comprendre qu'elle n'est pas une princesse. Et puis ça nous arrange  on a notre part chacun, tu te venges de ton frere en prenant de force sa  femme, Sabie sera devasté, elle se sentira sale. Tout le monde gagne sa part.


Je la laissait parler...

- Et puis je suis sûre que tu en meure d'envie, dit toi que si tu ne saisi pas cette seule chance tu n'en auras pas d'autre. Adriano en profite de jours en jours et une fois de plus tu passes au second plan et je suis sûre que  tu deteste la "seconde place".

-Comment  une mere peut elle vouloir que sa propre se fasse violer je me semande bien si tu es sa  veritable mere.

- Je peux te jurer que je suis sa veritable mere mais je ne l'ai jamais aime ni consideré. Je dirais plutot que je la deteste ,tout le monde croit que c'est Dalva mais non c'est moi sa veritable mere c'est juste qu'elle est tres proche de Dalva. Je veux me venger parceque depuis sa naissance c'est le petit bijoux à son pere et maintenant elle me prends mon heritage. Elle a detruit ma vie.

- Bien je vois qu'on a les meme motivation tu eprouve exactement ce que j'eprouve envers mon demie frere on va bien s'entendre.

- j'en etais sure marché conclut? Tu m'en dira des nouvelles.

- Je vais  y reflechir.


Elle se dandinait lorsque, elle s'arreta

- Ah oui j'oublais ne reflechit pas trop longtemps je crois qu'elle est enceinte, la derniere fois qu'elle est venue elle a vomit.

- Et alors, sa ne veux rien dire, elle a des defillé dans quelque mois c'est la periode de stresse pour tout le monde. Allez aurevoir Nathalia.

- Peut etre bien. Aurevoir Danté.

En fin de compte on se ressemblait beaucoup, cette femme et moi, affaire à suivre...

À suivre....

Vous êtes au debut du chapitre 14

Qu'en pensez vous ?

👇👇

Sabie devrais t'elle rester sur ses gardes?

👇

Danté oserai til faire du mal à sa petite princesse ?
👇👇

Sabie serait elle enceinte ou juste stresse ?
👇👇

Danté cedera t'il a ses pulsions ?
👇👇


À votre avis que se passera t'il ?
👇👇


À bientot 💋

Cookie 🍹

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now