page 25

14K 936 13
                                    

Pdv : Sabie "

2 semaines plus tard...

Après ce long séjour enfin "ma lune de miel "  catastrophique prenait fin,   je vous épargne les details c'etait le sejour le plus nul de toute ma vie ça a duré des lustres.  J'etais enfin de retour en Amerique mais cette fois ci je ne vivais plus dans mon petit nid douillet d'appartement . 

J'ai emmenagée chez Adriano ce n'etais pas une petite maison de jeune marié c'etait une villa elle était  trop grande pour seulement deux personnes c'etait ridicule je savais que Adriano avait  des goûts de luxe mais cette maison c'etait trop... : une grande piscine, un jaccuzy une salle de sport un grand jardin une biblothèque,une salle de billard ... Il y'avait plus de 10  pièce juste au premier étage. 

Je me sentais seule, de plus  Adriano et moi on ne s'adressait plus la parole  depuis le soir de nos noces raté. 

De toute façon ç'etait parfait ça  m'arrageais je n'avais aucune envie de me forcer    vu la manière dont il se comportait cela ne l'ennuiais pas autant il ne me saluait pas.

Même pas un petit bonjour ou comment vas tu aujourd'hui c'etait trop demande , plus de pique ni de sourire sarcastique  je m'attendais à quoi après lui avoir ballancé "j'aime ton frère" il n'allait tout de même pas faire un effort  pour  une fille qu'il ne considerait pas .

La bonne nouvelle on ne dormait pas ensemble j'avais ma propre chambre à l'autre bout du couloir je n'étais pas obligée de partager mon lit avec  mon cher et tendre petit époux .

Je bronzais lorsque Rania arriva c'etais une vieille petite dame d'une soixantaine d'année elle s'occupaient de la maison bien evidament elle n'etait pas seule a s'occuper de cette villa il y'avait cinq autre employés mais Rania était ma preferé elle me faisait penser à ma petite Dalva, elle me manquait tant .

- Rania: Madame , adriano  est rentré

- Moi : merci mais appellez moi sabie silvouplait  vous appellez bien Adriano par son prénom  dit je en souriant .

- Rania :  je suis désole mlle sabie c'est l'habitude Adriano je le connais depuis tout petit

- Sabie : juste  sabie

- Rania : sabie ...

Elle s'en alla ,  le fait que Adriano soit rentré du travail je m'en fichais  a un point  mais  c'etait étrange qu'il rentre si tot mais bon je decidai donc de faire une petite siète.












La Fiancée Des OlivariòOù les histoires vivent. Découvrez maintenant