page 11

16.7K 1.1K 27
                                    


- Moi : franchement cet homme c'etait un rustre comment j'ai pu le trouve ne fus que 1 seconde agreable , beau  et croire qu'il pouvait m'aider  jy crois pas  j'aurais du le gifler encore plus fort Ahh!! Je le deteste !!

Mon telephone sonna :

- Moi : Allo

Oh non il ne manquait plus que ça ma journée ne pouvait pas etre pire c'etait mon petit ami Dante Olivariò  le frère de Adriano .

Dante et moi ça fait 3 mois qu'on est ensemble c'est quelqu'un de bien. C'est en grande partie pour cette raison que je ne  veux pas me marié à Adriano .

Il est totalement le contraire de son frère tres attentionné a l'ecoute il etait  grand muscle brun au yeux bleu  et il etait manequin , on etait semblable depuis l'enfance nous étions le duo j'aime ma famille mais je ne pouvais pas faire subir ça a Dante . Le quitté pour son frère il etait hors de question...

-  Dante : Allo bebe j'ai fini mon defilé dior je rentre dans quelque jours ... allo bebe tu 'mentends Sabie ??

-  Moi : oh... excuse moi ... oui c'est super mon cheri ... je... suis contente pour toi

- Dante : tu vas bien ? T as pas l'air en forme  ?

Il etait inquiet mais je ne pouvais quand meme pas lui dire:   salut on me menace   de me marie a ton frère  il etait si heureux ...

- Moi : Non !! Non ! T'inquiete pas tout va bien je suis juste un peu fatigue le decalage horaire ah ah je suis fière de toi.

- Dante  : Ah oui c'est vrai  bon je vais te laisser ta l'air fatigue je t'aime repose toi bien

- Moi : je t'aime aussi mon cherie passe une bonne journée



La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now